Je vous laisse

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 03:22
j'ai perdu mon bebe ce soir a 12 SA , echo pour saignements , col fermé mais le coeur ne bat plus ... j'ai perdu mon boulot la semaine derniere et subi un gros stress ... il s'est arreté de grandir ... voila , je vous laisse , mais j'espere tres vite revenir parmis vous ... c'etait ma cinquieme FC ( j'ai un enfant de 12 ans sur 6 grossesses) bisous a toutes
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 06:36
[color=red:ef56e4700c]bonjour!! je suis vraiment peinee de ce qu`il t`arrive!! les grossesses ne sont pas facile pour toi!! mais tu as reussi 1 fois avec ton enfant qui a 12 ans maintenant, je suis sure que tu vas lui donner un frere ou une soeur un beau jour!!! ne desespere pas je pense que tu dois etre bien entoure medicalement?? je te souhaite toute la force que tu as en toi pour garder le moral et revenir tres rapidement sur ce forum avec de bonnes nouvelles!! je prie pour toi!! garde espoir[/color:ef56e4700c] [quote:ef56e4700c="alice1374"]j'ai perdu mon bebe ce soir a 12 SA , echo pour saignements , col fermé mais le coeur ne bat plus ... j'ai perdu mon boulot la semaine derniere et subi un gros stress ... il s'est arreté de grandir ... voila , je vous laisse , mais j'espere tres vite revenir parmis vous ... c'etait ma cinquieme FC ( j'ai un enfant de 12 ans sur 6 grossesses) bisous a toutes[/quote:ef56e4700c]
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 08:29
bonjour a toi...toutes les mamans et futures mamans que nous sommes peuvent comprendre combien cela doit etre difficile pour toi..je crois qu'aujourd'hui toutes les filles qui auront lu ton message ne pourrront que penser a toi... J'ai entendu un reportage dans la semaine sur les fausses couches et ils expliquent que quand il y a plusieurs fc on peut faire une recherche sur l'embryon car cela peut etre un probleme de placenta ca vaut peut etre le coup d'en parler...bon je suppose que tu ne m'as pas attendu pour voir les eventualites medicales donc c'etait juste une parenthese... je vous souhaite a toi ton mari et ton fils pleins de courage... mille pensees
lu6630 1 messages
lu6630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 11:05
[quote:34abfeeba4="alice1374"]j'ai perdu mon bebe ce soir a 12 SA , echo pour saignements , col fermé mais le coeur ne bat plus ... j'ai perdu mon boulot la semaine derniere et subi un gros stress ... il s'est arreté de grandir ... voila , je vous laisse , mais j'espere tres vite revenir parmis vous ... c'etait ma cinquieme FC ( j'ai un enfant de 12 ans sur 6 grossesses) bisous a toutes[/quote:34abfeeba4] Je t'envoie plein de courage car je suis passée par là déjà 4 fois et je sais à quel point ce n'est que souffrance et même culpabilité!!Tous les mots du monde ne pourront pas te soulager, un peu de réconfort par ci par là mais en tout cas pense qu'à partir de 12 semaines, dans ce que l 'on appelle ces fausses couches tardives, c'est Dame nature qui reprend le pouvoir parce que biologiquement le foetus bien souvent a une anomalie..Avec le recul je me suis dit que pour mes fc précédentes, la nature a fait ce qu'il fallait et là je suis enceinte de 12 semaines et je stresseenorméméent à l 'idée de revivre ces cauchemars...en tout cas, quoiqu'il en soit il faut que tu sois soutenue par les psychologues de la maternité ou quelconque personne qui peut t'apporter soutien et réconfort...Des milliers de bisous pour t'aider dans ce chemin là et ne perd pas espoir...vu ton nombre de fc tu as le droit de passer les exams nécessaires pour que, la prochaine fois, un traitement et des exams spécifiques soient mis en place pour mener ta grossesse à terme... C'est ce que je fais, depuis 7 mois et tout un staff de médecins s'est mis en place pour assurer le bon déroulement...dis toi que tu n'y es pour rien et je ne suis pas convaincue que ton stress du boulot( même si ça y joue) soit réellement la cause de l'arrêt du coeur...fais un anapathe...je t'embrasse sandrine
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 11:06
Je t'embrasse
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 11:46
merci a toutes ... je crois que le plus dur c'est de me voir dans le miroir et d'etre encore enceinte . je dois retourner lundi a la cliniqque . en attendant je retse " enceinte" d'un bebe mort...
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 13:06
Je ne sais pas quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi et bon courage pour la suite. Bisous
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 13:18
je suis vraiment tres atriste pour toi sa doit pas etre facile et les mots me manque je t envoi plein de courage bisous sandrine
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 14:24
courage pour tout, prend soin de toi
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 22:11
[quote:e28764c812="alice1374"]merci a toutes ... je crois que le plus dur c'est de me voir dans le miroir et d'etre encore enceinte . je dois retourner lundi a la cliniqque . en attendant je retse " enceinte" d'un bebe mort...[/quote:e28764c812] bonsoir alice je compatit a ta douleur tu n est pas la seul a etre enceinte d un bébé mort je le suit actuellement aussi et demain je doit aller faire un curetage :cry: c tres dur et je te comprend moi sa c passer jeudi apres une echo la gygy ma dit kil n y avais plus d activité cardiaque quand j ai entendu sa j avais envie ke ce soit un cauchemard et ke je me reveille mais c etais bien la realité et le pire ds tt sa c ke mon ptit garcon de 6 ans etais venu avec moi avec la joie de venir voir le bébé et entendre sont ptit coeur battre et kand il ma regarder et kil ma dit maman pk on n a pas entendu sont ptit coeur la reponse ke j ai su lui donner etais c parcequ il fait dodo :cry: et cette parole me reviens tjr ds la tete alors alice je te souhaite bcp de courage et ne desespere pas car bientot on n auras notre beau +++ et tt iras bien bizzzz
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 20:26
merci encore a toutes ... je rentre en clinique demain matin pour subir un curetage . j'ai ete tres bien accueillie (pole parents enfant clinique st joseph a marseille) le personnel est extra et tres comprehensif , pas un mot deplacé , bcp de compassion et de professionnalisme ... mon ami sera la pour cette 5eme epreuve ... le moral est tres bas , pour me remonter je me dit que me separer de notre bebe est le depart d'une autre histoire , et donc d'un autre essai . Le papa est tres touché , triste et impuissant ... il est l'epaule sur laquelle je me tiens en ce moment . 5 FC ce n'est pas anodin , j'ai 32 ans , je me pose des questions meme avec un enfant de 12 ans deja . chaque histoire est differente , chaque souffrance bien reelle et cela peu importe l'age de la grossesse ... merci encore pour vos message de soutien ... Alice
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 22:10
[quote="alice1374"]merci encore a toutes ... je rentre en clinique demain matin pour subir un curetage . j'ai ete tres bien accueillie (pole parents enfant clinique st joseph a marseille) le personnel est extra et tres comprehensif , pas un mot deplacé , bcp de compassion et de professionnalisme ... mon ami sera la pour cette 5eme epreuve ... le moral est tres bas , pour me remonter je me dit que me separer de notre bebe est le depart d'une autre histoire , et donc d'un autre essai . Le papa est tres touché , triste et impuissant ... il est l'epaule sur laquelle je me tiens en ce moment . 5 FC ce n'est pas anodin , j'ai 32 ans , je me pose des questions meme avec un enfant de 12 ans deja . chaque histoire est differente , chaque souffrance bien reelle et cela peu importe l'age de la grossesse ... merci encore pour vos message de soutien ... bonsoir alice je te souhaite bonne chance pour demain moi j ai fait mon curetage aujourd hui sa eter tres vite j ai eter bien entourer par le personnel de l hopital en tout je suis rester 3/4 d heures en salle d op et a mon reveille ma mere et mon cheri etais la ils mon bcp soutenu il vont analyser l embryon et voir s il n y avais pas d anomalie et pk le coeur c arreter mtn j ai eut mes rrrr mais j attendrais 1 cycle pour recommencer en esperent un beau +++ je te souhaite bcp de courage je c ke tu est bien epauler aussi et ke pour bientot tu auras toi aussi un beau +++ et tt iras bien pour nous je t embrasse et je penserais fort a toi demain courage ma belle bizzzzzzz
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 19:16
slt les filles avez vous des nouvelles d alice 1374 ???? merci
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 09:21
bonjour jess et merci de prendre de mes nouvelles ...je suis un peu presente sur le forum mais je ne poste pas vraiment , meme plus du tout a vrai dire . mon curetage s'est bien passé , mais on m'a donné bcp de calmants en plus de l'anesthesie et je suis maintenant tres fatiguée et dans le cosmos .j'ai mal au ventre , je ne supporte pas cette 5eme FC , je pleure tout le temps pour n'importe quoi , je ne sort pas de chez moi car j'ai encore l'air d'une femme enceinte et je ne veux pas qu'on me pose de questions . j'ai du voir un psychologue a l'hopital , et je devrais en revoir un dans quelques jours , je ne m'en sort pas malgré tout le soutien de mon ami et de mon entourage . ma depression est liee egalement au fait de mon licenciement eco ( je suis en plein dans le licenciement) ca fait bcp en ce moment , je perd tout : bébé, boulot etc ... je voudrais aller mieux , avoir un autre enfant , mon ami aussi ... mais je n'arrive pas a faire que mon moral aille mieux ...
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 12:32
[quote="jess3038"][quote:2b1e059e5a="alice1374"]merci encore a toutes ... je rentre en clinique demain matin pour subir un curetage . j'ai ete tres bien accueillie (pole parents enfant clinique st joseph a marseille) le personnel est extra et tres comprehensif , pas un mot deplacé , bcp de compassion et de professionnalisme ... mon ami sera la pour cette 5eme epreuve ... le moral est tres bas , pour me remonter je me dit que me separer de notre bebe est le depart d'une autre histoire , et donc d'un autre essai . Le papa est tres touché , triste et impuissant ... il est l'epaule sur laquelle je me tiens en ce moment . 5 FC ce n'est pas anodin , j'ai 32 ans , je me pose des questions meme avec un enfant de 12 ans deja . chaque histoire est differente , chaque souffrance bien reelle et cela peu importe l'age de la grossesse ... merci encore pour vos message de soutien ... bonsoir alice je te souhaite bonne chance pour demain moi j ai fait mon curetage aujourd hui sa eter tres vite j ai eter bien entourer par le personnel de l hopital en tout je suis rester 3/4 d heures en salle d op et a mon reveille ma mere et mon cheri etais la ils mon bcp soutenu il vont analyser l embryon et voir s il n y avais pas d anomalie et pk le coeur c arreter mtn j ai eut mes rrrr mais j attendrais 1 cycle pour recommencer en esperent un beau +++ je te souhaite bcp de courage je c ke tu est bien epauler aussi et ke pour bientot tu auras toi aussi un beau +++ et tt iras bien pour nous je t embrasse et je penserais fort a toi demain courage ma belle bizzzzzzz[/quote:2b1e059e5a] je suis contente d avoir de tes nouvelles j ai les larmes ki coulent toute seul en voyant ton message je comprend ce ke tu ressent c tres dur je te souhaite bcp bcp de courage et j espere ke bientot tu retrouveras le sourire et le moral et je suis persuadée ke ce seras pour bientot ce ki nous est arrivée je ne le souhaite a personne meme si on ne la pas serrer ds nos bras c etais dejas un grand amour ki commencais pour ce petit etre moi aussi je pense souvent a lui j aurais eter de 10 semaines mtn et plu les jours defilent et plu j ai dur je doit attendre un cycle avant de pouvoir recommencer j espere etre enceinte le plu vite possible je sais kapres un curetage ont retombe vite enceinte et c ce ke j espere pour nous deux sans pour autant oublier ce petit etre ki grandissais en nous tu sais moi nn plu je ne sort plu je ne vais meme plu chercher mon fils a l ecole peur ke les gens m arretent et me demande alors sava ta grossesse rien ke dis penser sa me fait mal je veux juste ke tu te reprenne ke tu soit plus courageuse meme si je sais ke c dur il faut affronter la vie et je sais ke demain seras un jour meilleur pour nous tant kil y a de la vie il y a de l espoir et tu verras ke bientot on tiendras notre bébé ds nos bras et ont mettra de belles photos d eux croit ma cherie meme si on ne ce connait pas mais notre malheur on la eut en meme temps je te souhaite bcp de courage a toi ton cheri et ton fils et un beau +++ pour tres bientot je t embrasse tres fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.