Posté le : 28-01-2007 à 11:05
[quote:34abfeeba4="alice1374"]j'ai perdu mon bebe ce soir a 12 SA , echo pour saignements , col fermé mais le coeur ne bat plus ... j'ai perdu mon boulot la semaine derniere et subi un gros stress ... il s'est arreté de grandir ... voila , je vous laisse , mais j'espere tres vite revenir parmis vous ... c'etait ma cinquieme FC ( j'ai un enfant de 12 ans sur 6 grossesses)
bisous a toutes[/quote:34abfeeba4]
Je t'envoie plein de courage car je suis passée par là déjà 4 fois et je sais à quel point ce n'est que souffrance et même culpabilité!!Tous les mots du monde ne pourront pas te soulager, un peu de réconfort par ci par là mais en tout cas pense qu'à partir de 12 semaines, dans ce que l 'on appelle ces fausses couches tardives, c'est Dame nature qui reprend le pouvoir parce que biologiquement le foetus bien souvent a une anomalie..Avec le recul je me suis dit que pour mes fc précédentes, la nature a fait ce qu'il fallait et là je suis enceinte de 12 semaines et je stresseenorméméent à l 'idée de revivre ces cauchemars...en tout cas, quoiqu'il en soit il faut que tu sois soutenue par les psychologues de la maternité ou quelconque personne qui peut t'apporter soutien et réconfort...Des milliers de bisous pour t'aider dans ce chemin là et ne perd pas espoir...vu ton nombre de fc tu as le droit de passer les exams nécessaires pour que, la prochaine fois, un traitement et des exams spécifiques soient mis en place pour mener ta grossesse à terme...
C'est ce que je fais, depuis 7 mois et tout un staff de médecins s'est mis en place pour assurer le bon déroulement...dis toi que tu n'y es pour rien et je ne suis pas convaincue que ton stress du boulot( même si ça y joue) soit réellement la cause de l'arrêt du coeur...fais un anapathe...je t'embrasse
sandrine