Lancees dans le bas ventre...

Discussions

Auteur
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 18:38
Y'en-a-t'il parmi vous qui ont de temps en temps des lancées dans le bas ventre? Car cela m'arrive de temps en temps. (2-3x/semaines). Mais tout à l'heure, j'en ai eu une un peu plus forte que les autres et ça m'inquète un peu. J'ai rdv lundi prochain (29) pour ma première écho, alors je demanderai à mon gygy si c'est normal. Tout le monde me dit que c'est normal, tant que cela ne dure pas, mais celle que je viens d'avoir m'a fait un peu peur. Si jamais, je n'ai pas de sang, ou perte bizarroïde... Alors si vous avez ces infos, n'hésitez pas!
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 20:33
Je crois qu'il ne faut pas trop t'inquièter... L'utérus grandit gentiment prend de la place alors forcément ça tiraille...parfois un peu plus fort alors don't stress... Bisss
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 22:48
Ca m'arrive aussi (je suis à 13SG)... Parfois ça ressemble à un coup de poignard et parfois à un point de côté irradiant. Le gynéco m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires. C'est fréquent vraisemblablement. Bonne continuation :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:833bea6b81]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:833bea6b81][/url]
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 08:59
Coucou, Je suis à 12 semaines et je suis asmathique depuis l'âge de deux ans. Quand mon mari et moi avions décidé de faire un enfant, j'avais pris rdv avec le médecin qui me suit pour mon asthme et il m'a dit que mon traitement journalier à savoir le Pulmicort pouvait être pris lors d'une grossesse mais qu'il fallait plus que je prenne du Ventolin. Celui ci dégage les bronches mais accélère également le rythme cardiaque et peut donner des palpitations au bébé, ce qui est mauvais :( Bref, donc essaie vraiment d'arrêter d'en prendre ou consulte ton médecin. A bientôt, bonne grossesse !
guigui29 36 messages
guigui29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:36
Bonjour, Athmatique depuis peu j'avoue que j'en suis à mon quatrièmemois et que pour l'instant je n'en souffre pas trop. Et quand je sens une crise s'annoncer, je prends Bécotide + Ventoline et ça passe...... J'ai bien sûr un suivi médical qui m'a dit que mon bébé ne risquait rien..... D'ailleurs une de mes filles est également athmatique et prends ce traitement quasi depuis sa naissance...... Si quelqu'un en sait un peu plus ce serait sympa de partager les infos!!!!!!
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:59
Alors j'ai eu pris aussi le Bécotide aussi. J'ai bcp d'asthme depuis toute petite (20min d'aérosole matin et soir et divers médic à prendre avec de la cortizone). Entre 2 et 3ans j'avais même ma chambre à l'hôpital tellement les hospitalisations se suivaient. Puis j'ai grandit en faisant des crises régulières et ma dernière hospitalisation était à l'âge de 14ans. Depuis je suis suivie de très près et souvent et c'est vrai que bcp de questions m'ont traversé l'esprit au moment ou nous avons voulu avoir un enfant. Il faut savoir qu'il y a plus de 250 asthmes différents et tous sont traités de manière différente. Ils y a les asthmes nerveux, ceux allérgiques, ceux dûs à l'effort etc etc ... Bref, donc je me suis renseigné sur mon traitement et la majorité des traitements pour l'asthme ne gène en rien le bon déroulement d'une grossesse mais c'est vrai que le Ventolin a des effets sur les palpitations. Moi même quand j'en prends, je peux sentir que ça me reboost rapidement. J'en ai toujours pris avant la grossesse, c'est vrai que ça m'a souvent aidée mais depuis que je suis enceinte mon médecin me demande de ne plus en prendre et qu'en cas d'urgence et de grand besoin de lui téléphoner avant. Alors perso, j'ai pas envie de prendre ces infos à la légère, je fume pas, ne bois pas et si on me dit d'éviter le Ventolin je le ferai mais maintenant chacune est libre de faire ce qu'il lui plait évidement ...
mamina822 18 messages
mamina822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 14:19
salut les filles mois aussi je suis asmatique depuis 20ans mais je vous informe que depuis ma grossesse je n'est pris aucun medicament sauf la ventoline en cas de crise et je ne pense pas que cela a des effet scondaire sur le bébé car la ventoline c que du salbutamol et en plus pour dégager les crises d'asthme je trouve que le seul moyen de marcher bcp et bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.