1ere ECHO OFFICIELLE A 8SG

Discussions

Auteur
Message
SAPETTE 5 messages
SAPETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 15:59
Bonjour, Mes DR datent du 27/10 mais ma gygy qui m'a fait une écho de datation avant les fêtes m'a dit que la conception datait du 24/11 soit presque 4 semaines d'écart entre aménorrhee et conception. Faute de place, je n'ai pas pu changer la date de ma 1ere écho officielle qui doit avoir lieu lundi 22 janvier (soit à 8 SG finalement...) L'une d'entre vous a-t-elle passé sa 1ere écho à 8SG et me dire combien son BB mesurait et une nouvelle écho a été prévue qq jours + tard pour mesurer la clarté nucale? Merci pour vos témoignages.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 18:12
Bonjour! moi j ai fait ma premiere écho à 8SA (donc 6 semaines de grossesse) et la crevette mesurait 18mm...c'est vrai qu on voit pas grand chose mais on peut entendre les battements cardiaques quand même :) j ai fait la deuxième à presque 13 SA (la semaine dernière donc) qui est en fait normalement la première officielle avec mesure de la clarté nucale (1,4mm) et la crevette mesurait 70 mm de la tête au bas des fesses avec des battements cardiaques à 166 pulsations/minutes... Normal m'a dit gygy... prochaine étape:la prise de sang le 1er février pour le tritest et prochain rendez vous avec bébé normalement le 12 février... :) Cat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.