Les envies (Page 2)

Discussions

Auteur
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 12:31
coucou les filles! Moi pas d'envie partivulieres mais j'apprecie bcp les choses: du style le gonrgonzola (fromage italien melange avec du mascarpone) je peux m'en faire des tartines entieres mais je ne vais pas en avoir envie avant de passer au fromage lors du repas. J'ai remarqé que je mange moins en quantité mais je mange un peu plus de choses. A +l
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:03
bah moi je mange du matin au soir... pas que j'ai faim mais je ne veux pas avoir l'estomac vide sinon les nausées reviennent... en même temps, je ne prends pas de poids ! ca m'étonne, vu tout ce que j'engouffre par rapport à avant ! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 14:13
salut a ttes!!! alors moi je mange plus salé que sucré !!!! mais je nemange plus ds gros repas comme aant car sa m'éceure!!! :oops: je mange par petite quantité mais tte la journée!!! bon courage a ttes bis!!!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:33
[color=indigo:81650776e3]Ah la chance, moi ce qui me tente c'est des trucs gras et il n'en faut pas. :cry: J'ai eu une étape tomates /tomates cerises + sel mais ça ne me dit plus rien. J'ai eu une étape où à 17h je voulais manger de la charcuterie lol. J'ai eu une étape spécialités savoyardes où la tartiflette me rendait folle, la fondue savoyarde, la raclette... J'ai aussi pas mal voulu de pomme de terre sous toutes ses formes, mais hélas en chips aussi. :( Et là, je donnerai tout pour des crêpes au sucre!!!!!!!! Enfin tout est assez gras, je n'ai que des nausées matinales et reste parfois barbouillée toute la journée...j'aimerais vraiment avoir des envies de fruits, au moins c'est bon pour bébé![/color:81650776e3] [img:81650776e3]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:81650776e3]
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 16:39
les salades de fruits on en a eu droit a une tt le jours tous ces neuf mois mais jevite de mentionner le mot envie ou qq autre nom daliment car ma belle famille (sicilienne) crois encore que cest grave si lenvie nest pas assouvie :roll: dun autre côté ce qui est pratique cest que les voisins te ramene un peu de ce quils cusinent sur une assiette (ben oui´au cas ou je sentirais lodeur et que jen ai envie...) pas mal la tradition on meurt pas de faim comme ca ah oui et si jose dire "tiens je mangerais bien ci ou ca " ou encore si je mentionne un aliment faut pas que je me touche (ben oui le BB risquerait de naître avec une tache) :lol: nimporte nawak
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 17:30
[quote:7e3c450d17="ninou2525"][color=indigo:7e3c450d17]Ah la chance, moi ce qui me tente c'est des trucs gras et il n'en faut pas. :cry: J'ai eu une étape tomates /tomates cerises + sel mais ça ne me dit plus rien. J'ai eu une étape où à 17h je voulais manger de la charcuterie lol. J'ai eu une étape spécialités savoyardes où la tartiflette me rendait folle, la fondue savoyarde, la raclette... J'ai aussi pas mal voulu de pomme de terre sous toutes ses formes, mais hélas en chips aussi. :( Et là, je donnerai tout pour des crêpes au sucre!!!!!!!! Enfin tout est assez gras, je n'ai que des nausées matinales et reste parfois barbouillée toute la journée...j'aimerais vraiment avoir des envies de fruits, au moins c'est bon pour bébé![/color:7e3c450d17] [img:7e3c450d17]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:7e3c450d17][/quote:7e3c450d17] FONCE NINOU !! C'est la chandeleur !!!! hé hé !
delia 19 messages
delia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 21:02
et bien moi à 11 semaine et demi de grossesse , pas d'envie particulière mise à part que j'ai remarqué que je suis assez attirée par le salé et la cuisine grasse ces dernier temps comme les chips, les lasagnes bien dégoulinantes et surtout les oeufs durs :?: :!: :?: j'ai jamais particulièrement aimé manger les oeufs durs, mais là qd j'en mange c'est un véritable moment de bonheur !!! :wink:
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 12:57
[quote:8e8cab7657="Audrey77"] FONCE NINOU !! C'est la chandeleur !!!! hé hé ![/quote:8e8cab7657] [color=indigo:8e8cab7657]OH OUI!! Crois-moi j'ai bien foncé! lol Il y en a même une qui m'attend encore pour 16h! :P MIAM! Bisous![/color:8e8cab7657] [img:8e8cab7657]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:8e8cab7657]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 12:59
[quote:ecf3d2778c="delia"]et bien moi à 11 semaine et demi de grossesse , pas d'envie particulière mise à part que j'ai remarqué que je suis assez attirée par le salé et la cuisine grasse ces dernier temps comme les chips, les lasagnes bien dégoulinantes et surtout les oeufs durs :?: :!: :?: j'ai jamais particulièrement aimé manger les oeufs durs, mais là qd j'en mange c'est un véritable moment de bonheur !!! :wink:[/quote:ecf3d2778c] [color=indigo:ecf3d2778c]Ah la cuisine grasse! On est deux alors! Je suis aussi mayonnaisse là. :cry: D'ailleurs, avec les oeufs durs dont tu nous parles là...hi hi :P Et dans mon premier mois, il me fallait des hamburgers frites! Moi qui ne mange jamais de viande rouge, au moins avec tout ce gras le steak passait bien! lol[/color:ecf3d2778c]
lauref 17 messages
lauref
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:59
Moi, mes gouts alimientaires se sont accentués pendant la grossesse. Je mangerais que du fromage et de la viande rouge. Rien que d'en parler je me vois bien une tartiflette, une raclette avec pleins de charcuterie ou encore une bonne entrecôte saignante. Bref, j'essaie de me maîtriser car c'est n'importe quoi. Sinon, je galère pour essayer de manger des légumes pour bébé mais ça marche pas. Résumé: viande, viande, viande rouge svp et fromage fromage fromage à l'occasion un bon paquet de chips (vives les kilos)
maggigrigri 37 messages
maggigrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:26
Hello, Comme vous j'ai tendance à avoir des envies pour des aliments prescrits pendant la grossesse en particulier la charcuterie :? Je me console avec du jambon bien cuit et bien emballé qui doit être innofensif. Et je mange quand je peux par rapport aux nausées. Enfin c'est mieux qu'à ma grossesse précédente : j'avais tout le temps envie d'huitres alors que je déteste ça :twisted: Et je n'avais aucune nausée mais j'avais faim le matin à 8h le midi à 12h puis à 16h et à 18h30 et si j'avais 5 minutes de retard par rapport à ces horaires, je pleurais, sanglottais, et je tenais plus debout. On en rigole aujourd'hui mais sur le coup j'ai traumatisé mon chéri :lol:
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 00:55
pour moi ces un peut hard moin soft que vous mais ces les cornichon et le saucisson...................je vous ave prevenu
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:08
coucou les filles !! Bon eh bien c'est mon 1er message sur le post 3èmois (qu'est ce que ça fait du bien !!) pour moi pa de DPA précise car cycle très long mais on en saura plus à l'écho le 23/02 ( vivement! :P ) Pource qui est des envies pour moi c'est surtout ce qu'il y a de plus léger, genre crudités à volonté ( tomate/vinaigrette hum ! ma préférée :D j'en achète des kilos !) fruits idem ( pommes oranges, banabes et le must : bol de fromage blanc avec des morceaux de fruits dedans j'en mangerai tous les jours lol !!:lol: ) Sinon, il me reste un fond nauséeux et tout ce qui est plat en sauce ( lapin moutarde, boeuf bourguignon, pates carbo et autres) me feraient vomir !! Et sinon, coté quantité c'est très limité, je suis facilement "bourrée" et après je suis pas bien... Ah oui et j'oubliais, les bonbons me donnent l'eau à la bouche mais si je commence je m'arrete pas alors j'évite !! voilà, lal iste est longue sorry !
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 12:12
moi ma plus grosse envie c'est surtout celle de vomir !!! :twisted: :shock: Sinon moi j'ai autant envie de sale que de sucre !! pourtant d'habitude c'est que du sale.... la quand meme un peu plus de sucre (chocapic) mais je me demande si ce n'est pas plutot du au fait que justement je ne mange pas bcp de sucre d'habitude et que la j'en ai besoin... ou alors c'est mon desir d'avoir une fille.... je sais pas lol
Guest299309
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 21:14
moi depuis le debut je suis rester a la meme envie: de la glace a la vanille avec un coulis de chocolat chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en raffole!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.