Piercing

Discussions

Auteur
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 14:44
Salut les filles !! Ce post s'adresse aux futurs mamans (ou aux mamans) qui ont un piercing au nombril : Savez-vous si il faut obligatoirement l'enlever ou existe t'il un piercing spécial pour femme enceinte ? et si le faite de le garder porte préjudice au bébé ou pas ? J'ai un piercing et j'aimerai bien le garder si cela est possible ! j'ai pas trop envi de l'enlever car je sais pas si j'aurai le courage d'aller le refaire et je l'aime bien ! Merci pour l'info. BIZ
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 14:59
Il existe des piercings spécial femmes enceintes avec une tige plus grande. Moi j'ai enlevé le mien car je suis allée voir une ostéopathe pour des douleurs ligamentaires et des contractions utérines et elle m'a dit que le piercing au nombril provoquait des contractions... Je ne sais pas si c'est vrai et si c'est prouvé mais en tout cas, j'ai suivi le conseil de mon ostéo donc maintenant je me retrouve avec un vilain petit trou au dessus du nombril :( ! Mais on ne sait jamais, s'il faut ça pour passer une bonne grossesse, j'ai trouvé que ça valait le coup d'essayer :wink: Bonne continuation Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:2a4d14bc10]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:2a4d14bc10][/url]
lucie029 5 messages
lucie029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 15:02
koukou Je te conseil de l'enlever, moi je les fait des le premier mois, et pourtant la avk mon gros bidouf il a fait une grosse marque mauve ki s'agrandi de plus en plus!! jai pas hate de voir se ke sa donne une fois accouché!! et jai eu la surprise il y a kelke jour de voir kil cété pas rebouché!!! Il existe des piercing pour femme enceinte mais je ne te le conseil pas. voila bon courage!!
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 15:23
Merci pour vos conseils, je pense que je vais finir par l'enlever mon bout' chou le vaut bien !
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:55
[quote:cb1039edd0="ASTRIDE"]Merci pour vos conseils, je pense que je vais finir par l'enlever mon bout' chou le vaut bien ![/quote:cb1039edd0] Coucou à toutes :D Moi aussi j'en ai un au nombril et il me semble qu'il existe des fils souple que tu peux mettre à la place de ton bijou empêchant le trou de se boucher. Une dame enceinte était venu s'en procurer pendant que je me faisais piercée. Je pense que je vais oopter pour ça. Dès que je vais le chercher, je vous tiens au courant :)
sexypoupee 8 messages
sexypoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 16:11
[quote:16e98bf30e="mapuce91"]j'en suis a ma 32eme SAet j'ai enlevé mon piercing et sa me fait a moi aussi une vilaine trace violette comme une vergeture je te conseil de l'enlever mon gyg m'a dit que si je l'avait garder sa aurait été pire!!!!!!! Bizzzzzz[/quote:16e98bf30e] salut a toutes moi oci j en ai 1 mais je ne l ai pas encor enleve et je rentre ds mon 4eme mois et je n ai ri1 pour l instant.Biensur je touch du bois je verre bi1 ce que me dira mon gyneco le 5 fevrier. Bisous a vous. :P
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 21:05
Bonsoir! Je suis a 26SA et je voulais absolument garder mon piercing aussi, vers le 4eme mois ma tige de piercing commencé a etre un peu courte et du coup le trou du dessus etait rougeatre alors j ai acheté un piercing de femme enceinte. Mais la je viens de l enlever et je suis decidée a pas le remettre meme si j ai vraiment envie de le garder! maintenant j ai mal entre les 2 trous du piercing, la peau est tendu. ça fait rouge/violet sur le trou du dessus(je me demande si ce n est pas le debut d une vergeture), j ai aucune marque nul part car depuis le debut je m enduit de creme. Donc la je viens de l enlever et je met la creme "jonctum" qui est preconisée par ma belle soeur pharmacienne contre les vergetures. je prefere ne plus avoir de piercing quite a le refaire aprés l' accouchement que de me retrouver avec des petites vergetures au niveau ou le piercing se trouvait. Des copines m avaient dit qu on pouvait le garder jusqu a la fin mais je commence a douter ! mon nombril n est pas ressorti et soit disant je pouvais le garder sans probleme!
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 01:36
g un belle soeur qui en a un et elle l'a simplement changé contre un piercing à tige souple et aucun pb pendant la grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.