Je suis malade!!! une gastro!!!!

Discussions

Auteur
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 15:27
salut les filles!!!! rien de grave ne m'arrivve sauf que j'ai une gastro alors je vous laisse imaginé l'état dans lequel je suis!!!!!! de par mon boulot fallait bien que ca ù'arrive de la choper, je suis en vadrouille chez les gens donc forcement un d'entre eux me le refiler!!! bref rien de grave mais par contre le traitement est complétement different de qd vous n'etes pas enceinte!!!! en clair anti nauséeux , diete pdt 48h, boire bcp d'eau et prendre notre mal en patience!!!!! voilà c'était pour vous dire qu'avoir une gastro et etre enceinte a la fois ca vous multiplie tout les symptomes par 2!!!!! protegez vous les filles, l'épidemie est en cours! bisous a toutes
pichoune 2 messages
pichoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 19:10
[quote:e5f8853bb9="audemas"]salut les filles!!!! rien de grave ne m'arrivve sauf que j'ai une gastro alors je vous laisse imaginé l'état dans lequel je suis!!!!!! de par mon boulot fallait bien que ca ù'arrive de la choper, je suis en vadrouille chez les gens donc forcement un d'entre eux me le refiler!!! bref rien de grave mais par contre le traitement est complétement different de qd vous n'etes pas enceinte!!!! en clair anti nauséeux , diete pdt 48h, boire bcp d'eau et prendre notre mal en patience!!!!! voilà c'était pour vous dire qu'avoir une gastro et etre enceinte a la fois ca vous multiplie tout les symptomes par 2!!!!! protegez vous les filles, l'épidemie est en cours! bisous a toutes[/quote:e5f8853bb9] :oops: salut moi aussi jai eu la gastro cetai lenfer avec les medicament sa va mieux
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 19:54
Bienvenue au club j'en suis a mon 2eme jour je commence seulement à faire surface.... apres avoir eu mon gygy il faut prendre nifuroxazide 3/j mété*xane 6/jour primpé*an 3/jour demain je reprends le taf mais rien que de rester 5mn deboud et je suis hs :cry: moi qui bosse en commerce ca va etre pratique :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.