Posté le : 24-09-2007 à 18:05
Bon je reste dans l'expectative...en voyant le titre du post j'esperais une reponse a ma question, et en fait...doutes... :?
Hier -dernier jour de mon deuxieme mois-, donc TRES tot, j'ai senti quelque chose. Je ne dirais pas un mouvement puisque ce la sous entendrait mouvement musculaire du foetus qui selon mes lectures ne peut pas encore en faire...MAIS comme un grand haricot qui se retourne. C'est idot, c'est ce que j'ai senti! Un mini ballon de rugby qui bascule tete en bas -ou en haut?-.
D'apres mes lectures, c rigoureusement impossible. Donc qu'ais je senti?
Un mouvement de l'uterus -qui apres tout est en periode de "migration" (le terme est image bien entendu) et de grossissement- ou bien un "mouvement"du foetus qui aurait bouge, glisse, dans la poche?
Doudou me dit mouvement du foetus...Prend il ses reves pour des realites? :wink:
Je precise que ayant TRES mal au ventre depuis les premieres semaines, je suis tout a fait capable de sentir -et maintenant avec precision helas- spasmes, contractions, etirement de tel ou tel muscle ou organe. Je n'ai meme pas besoin de voir, je les sens tous travailler!!! :? Ca c'etait different.
Mais impossible.
Un peu perdue la... :lol:
[img:8f95d5d7d6]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:8f95d5d7d6]