Posté le : 18-01-2007 à 00:07
Pour moi la journée avait bien commencé...
J'allais mieux que hier soir, j'avais plus le moral, mes hormones me lachaient enfin les baskets pour laisser place au rire même si j'avais encore bien mal au ventre et au bas du dos...
En fin de journée, je me décide enfin à sortir de la maison, je m'habille chaudement pour affronter le froid et je vais au labo chercher mes résultats d'analyses d'urines (qui attendaient depuis 5 jours :? ...)...
Là, la laborentine me donne les résultats sans mots dire.
J'ouvre alors l'enveloppe et lui demande de m'expliquer.
Elle me dit alors que j'ai une infection dans les reins ainsi que du sang dans les urines :shock: ... (en plus hier au lever j'ai perdue une goutte de sang)
Je rentre chez moi et une fois à l'intérieur, les larmes me sont venues et je n'ais pu m'arrêter :cry: .
Je culpabilisais de ne pas avoir été chercher mes résultats plus tôt et de ne pas avoir téléphoné à mon gygy suite à cette goutte de sang hier matin.
J'avais peur...
En plus mes douleurs au ventre et au bas du dos me faisaient de nouveau beaucoup souffrir.
Je téléphone alors à mon gynéco, qui bien sur, ne répondait pas car il était trop tard.
J'avais du mal à réflechir entre la peur que quelque chose aille mal pour bébé et ces larmes qui coulaient.
Je tente alors de joindre la maternité.
Là je tombe sur une sage femme très gentille qui me dit qu'il faut traiter
l'infection au plus tôt et que de ce fait je dois contacter mon médecin traitant.
Ce que je fais.
Là mon médecin me dit d'aller à la pharmacie chercher du clamoxyl et de la levure de bière.
Je file donc entre deux larmes à la pharmacie et là le pharmacien me dit qu'avant de me donner des antibio, il faut faire une recherche poussée des germes.
Il me dit donc de refaire des analyses d'urines mais de ne pas m'inquiéter.
Je sors de là pas rassurée malgré tout et j'appelle Chéri en pleur :cry: .
Je lui dis que depuis 1h on m'envoie à droite, à gauche, que rien n'avance
et qu'en plus j'ai mal au ventre.
Je me sentais mal.
Chéri me conseille d'aller aux urgences de la clinique.
Il appelle alors sa maman pour qu'elle m'y ammène car il était au boulot et ne pouvait pas se libérer.
Nous allons donc aux urgences avec belle maman.
Arrivées là-bas, on me dit d'attendre 10min que le docteur arrive.
20min passent, je me tiens le ventre car j'ai mal, je grimace :? ...
30min passent, heureusement que belle maman parle pour deux car
j'ai trop mal et je me sens pas assez bien pour parler...
45min passent, belle maman fait toujours la conversation pour deux
et moi je me tiens toujours le ventre, je suis au bord du malaise et je me dandine sur ma chaise pour essayer de trouver une position qui ne me fasse pas trop mal...
presque 1h, le docteur arrive et m'examine dans une pièce froide.
Là il me demande d'enlever le bas car il veut m'examiner.
Je m'éxécute un peu genée :oops: car belle maman était à côté.
Il m'examine et me fait une écho.
Il me dit qu'il n'y a pas de sang, que mon col est normal et que bébé va bien :D !
Au niveau des analyses, il me dit qu'il y a efectivement une infection des urines mais qu'il faut faire une recherche poussée pour savoir ce qu'il en est.
Moi rassurée, je me rhabille et me dit que j'ai peut-être un peu stressé pour rien... ahhhhh toujours ces hormones surement !
Bien qu'en me levant, j'ai toujours bien mal au ventre et au bas du dos, je sors de la pièce rassurée.
Il me dit que mes douleurs sont ligamentaires et que je dois prendre du spasffon et rester au repos.
Enfin niveau repos, ça va être dur de faire mieux car je suis déjà en arrêt depuis fin novembre :lol: !
Donc voilà, plus de peur que de mal !
49 euros pour une frayeur qui m'a tout de même permis de voir que bébé va bien et qu'il bouge bien !
Enfin voilà, je ne sais pas si vous allez me lire car je me rends compte que j'ai écrits une tartine mais il fallait que j'extériorise tout ça car j'ai vraiment eu peur !
Bizzz à toutes :wink:
[url=http://www.pour-bientot.com][img:56eeefaf7b]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:56eeefaf7b][/url]