Fin de journee stressante gt; beaucoup de pleur et de peur

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 00:07
Pour moi la journée avait bien commencé... J'allais mieux que hier soir, j'avais plus le moral, mes hormones me lachaient enfin les baskets pour laisser place au rire même si j'avais encore bien mal au ventre et au bas du dos... En fin de journée, je me décide enfin à sortir de la maison, je m'habille chaudement pour affronter le froid et je vais au labo chercher mes résultats d'analyses d'urines (qui attendaient depuis 5 jours :? ...)... Là, la laborentine me donne les résultats sans mots dire. J'ouvre alors l'enveloppe et lui demande de m'expliquer. Elle me dit alors que j'ai une infection dans les reins ainsi que du sang dans les urines :shock: ... (en plus hier au lever j'ai perdue une goutte de sang) Je rentre chez moi et une fois à l'intérieur, les larmes me sont venues et je n'ais pu m'arrêter :cry: . Je culpabilisais de ne pas avoir été chercher mes résultats plus tôt et de ne pas avoir téléphoné à mon gygy suite à cette goutte de sang hier matin. J'avais peur... En plus mes douleurs au ventre et au bas du dos me faisaient de nouveau beaucoup souffrir. Je téléphone alors à mon gynéco, qui bien sur, ne répondait pas car il était trop tard. J'avais du mal à réflechir entre la peur que quelque chose aille mal pour bébé et ces larmes qui coulaient. Je tente alors de joindre la maternité. Là je tombe sur une sage femme très gentille qui me dit qu'il faut traiter l'infection au plus tôt et que de ce fait je dois contacter mon médecin traitant. Ce que je fais. Là mon médecin me dit d'aller à la pharmacie chercher du clamoxyl et de la levure de bière. Je file donc entre deux larmes à la pharmacie et là le pharmacien me dit qu'avant de me donner des antibio, il faut faire une recherche poussée des germes. Il me dit donc de refaire des analyses d'urines mais de ne pas m'inquiéter. Je sors de là pas rassurée malgré tout et j'appelle Chéri en pleur :cry: . Je lui dis que depuis 1h on m'envoie à droite, à gauche, que rien n'avance et qu'en plus j'ai mal au ventre. Je me sentais mal. Chéri me conseille d'aller aux urgences de la clinique. Il appelle alors sa maman pour qu'elle m'y ammène car il était au boulot et ne pouvait pas se libérer. Nous allons donc aux urgences avec belle maman. Arrivées là-bas, on me dit d'attendre 10min que le docteur arrive. 20min passent, je me tiens le ventre car j'ai mal, je grimace :? ... 30min passent, heureusement que belle maman parle pour deux car j'ai trop mal et je me sens pas assez bien pour parler... 45min passent, belle maman fait toujours la conversation pour deux et moi je me tiens toujours le ventre, je suis au bord du malaise et je me dandine sur ma chaise pour essayer de trouver une position qui ne me fasse pas trop mal... presque 1h, le docteur arrive et m'examine dans une pièce froide. Là il me demande d'enlever le bas car il veut m'examiner. Je m'éxécute un peu genée :oops: car belle maman était à côté. Il m'examine et me fait une écho. Il me dit qu'il n'y a pas de sang, que mon col est normal et que bébé va bien :D ! Au niveau des analyses, il me dit qu'il y a efectivement une infection des urines mais qu'il faut faire une recherche poussée pour savoir ce qu'il en est. Moi rassurée, je me rhabille et me dit que j'ai peut-être un peu stressé pour rien... ahhhhh toujours ces hormones surement ! Bien qu'en me levant, j'ai toujours bien mal au ventre et au bas du dos, je sors de la pièce rassurée. Il me dit que mes douleurs sont ligamentaires et que je dois prendre du spasffon et rester au repos. Enfin niveau repos, ça va être dur de faire mieux car je suis déjà en arrêt depuis fin novembre :lol: ! Donc voilà, plus de peur que de mal ! 49 euros pour une frayeur qui m'a tout de même permis de voir que bébé va bien et qu'il bouge bien ! Enfin voilà, je ne sais pas si vous allez me lire car je me rends compte que j'ai écrits une tartine mais il fallait que j'extériorise tout ça car j'ai vraiment eu peur ! Bizzz à toutes :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:56eeefaf7b]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:56eeefaf7b][/url]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 08:09
Je te comprends , je crois etre la reine de la parano et des bobos .J'ai donc demandée a mon doc de me fait un forfait au mois ....( il n'a pas voulu !)je lui paye sans doute son nettoyage de piscine lol
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 09:48
je crois qu on est toutes un peu parano: le moindre bobo nous inquiete... moi ca a été le même chose que toi: infection urinaire... en rentrant du boulot, je vais au toilettes et là horreur! une trace de sang...heureusement mon chéri était déjà rentré...donc telephone à gygy qui n'etais plus au cabinet..montée en cata à la mat' (heureusement à 5-10 minutes de chez nous)...prise de tension 15/8 ( :shock: moi qui dépasse jamais les 11/8...)... heureusement sage femme hyper gentille qui m examine, me rassure, gygy arrive (il est aussi chef du service mat'), me rassure également et me prescrit du clamoxyl en me disant de ,e pas m inquieter, tant que les pertes ne sont pas rouges vif type règles, y a pas de souci à se faire... enfin bon je repars à moitié rassurée car ils ne m ont pas fait d écho pour voir si le petit bout allait bien... en rentrant à la maison, je regarde le courrier et là je trouve une ordonnance de gygy qui avait reçu mes analyses et qui me prescrivait du clamoxyl pour la petite infection urinaire... un peu soulagée... et finalement écho la semaine dernière: petit bout va bien, grandit bien (7cm à 13 SA) et son petit coeur va bien... mais bon je psychote toujours des que j ai un peu mal au ventre ou ailleurs...d autant que je fais de la constipation en plus ce qui est TRES désagréable... Vivement que je le sente bouger mon petit bout!!! Cat
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 11:44
je te comprend très bien calino. Moi aussi y'à 2 mois de ça j'ai découvert que j'avais des micro lithiases partout dans ma vésicule et qu'il faudrait m'opérer. j'avais l'impression que le monde s'écroulait. certains médecins m'ont dit "ce sera au petit bonheur la chance ; si vous avez pas de complication, on vous laisse tranquille, sinon, on vous opère même si vous êtes enceinte" J'ai halluciné ! de plus, j'avais et ai toujours des douleurs où je suis pliée en 2, incapable de parler ou bouger. Faut que j'attende que ça passe et puis c'est tout. Pour tes douleurs de ventre, c'est peut-être tout simplement ton utérus qui s'étire pour que ton bébé prenne sa place. courage à toi et bonne grossesse
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 17:33
[quote:1eaec6ef63="lulubellule"]je te comprend très bien calino. Moi aussi y'à 2 mois de ça j'ai découvert que j'avais des micro lithiases partout dans ma vésicule et qu'il faudrait m'opérer. j'avais l'impression que le monde s'écroulait. certains médecins m'ont dit "ce sera au petit bonheur la chance ; si vous avez pas de complication, on vous laisse tranquille, sinon, on vous opère même si vous êtes enceinte" J'ai halluciné ! de plus, j'avais et ai toujours des douleurs où je suis pliée en 2, incapable de parler ou bouger. Faut que j'attende que ça passe et puis c'est tout. Pour tes douleurs de ventre, c'est peut-être tout simplement ton utérus qui s'étire pour que ton bébé prenne sa place. courage à toi et bonne grossesse[/quote:1eaec6ef63] [i:1eaec6ef63][color=red:1eaec6ef63]Je te plaint énormément car j'ai été opéré il y a 2 ans d'un calcul dans la vésicule et je sais ce que c'est les douleurs, c'est horrible. Moi je me levais en pleine nuit sans réveiller personne et j'allais aux urgences pour qu'ils me fassent une perf pendant une heure . L'opération n'a pas été du tout douloureuse ni la convalescence juste de la fatigue mais alors un grand bien être de ne plus souffrir. En plus enceinte, cela ne doit pas être facile du tout. Moi je ne l'étais pas. Je te souhaite beaucoup de courage mais si il n'y a aucun risque pour le bébé, fais toi opérer le plus vite possible.[/color:1eaec6ef63][/i:1eaec6ef63]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 15:05
Merci à vous toutes les filles pour vos témoignages de sympathie qui me touchent :wink: J'avais effectivement besoin de parler pour exorciser toute ma peur et j'en ais fait tout un roman :lol: :lol: !!! Merci donc également de m'avoir lu :wink: ! J'ai refais des analyses d'urines et j'irai chercher les résultats demain, je vous tiendrai au courant ! C'est vrai qu'on a tendance à vraiment s'en faire pendant la grossesse :? ... Qu'est-ce que ça va être après l'accouchement et ce pendant tout le reste de notre vie une fois que notre bébé sera parmi nous !!! Ahh lala ! On refera pas notre âme maternelle :wink: Bizzz à toutes ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:4315f026bb]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:4315f026bb][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 15:13
J'allais oublier :lol: !!! Dans la catégorie peur et psychotage, il m'en ait arrivé une hier ! Nous marchions avec Chéri dans la rue quand tout à coup, sans raisons valables je me suis retrouvée en train de voltiger les jambes en l'air ! Si bien que je me suis étalée et retrouvée sur la route ! Heureusement chéri m'a vite relevé car une voiture arrivait à ce moment là ! Pour un peu je me retrouvais écrasée sous les roue d'une voiture et sans savoir ce qui c'était réellement passé ! (quelle histoire glaucque :? ) J'ai rien compris ! Par contre, j'ai eu extrement peur pour bébé et j'y pense encore d'ailleurs :? Bien que je ne sois pas tombée sur le ventre, j'ai eu peur d'avoir fait mal à mon petit ange... :( Quelle angoisse encore une fois ! Vivement mardi, j'ai mon rdv mensuel chez le gygy, ça me rassurera peut-être... [url=http://www.pour-bientot.com][img:b22a90c6bc]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:b22a90c6bc][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 10:47
Je viens de récupérer mes analyses d'urines = psychotage suite ! Elles révèlent une identification de LACTOBACILLUS SP :shock: :?: Mes leucocytes sont à 128 000/ml Mes hématies à 36 000/ml Il y a de nombreuses cellules épithéliales, Absence de cristaux caractéristiques et de cylindres Cultures positives de bactériologie : les fameux lactobacillus sp Numérotation de germes : 100 000/ml Et à la fin il y a marqué : "il s'agit d'une contamination de l'échantillon" :shock: C'est à ne rien y comprendre et je suis un peu perdue... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance :D Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:e48fc4603f]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:e48fc4603f][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 19:22
Bon j'ai eu ma réponse concernant ces fameux Lactobacillus sp, je vous en fais donc part même si je fais un monologue depuis quelques temps sur ce topic :lol: lol !!! J'ai eu rdv avec mon gygy qui m'a dit que les lactobacillus étaient normalement et toujours présents dans le vagin de la femme et que ce n'était rien de grave !!!! Ouffffff Par contre, et ça le labo ne me l'avait pas dit, mon gygy m'a expliqué qu'il fallait se nettoyer entre les lèvres avant l'analyse d'urine car comme les femmes enceintes ont beaucoup de pertes, ça fausse les résultats. :arrow: Il faut donc se laver plus que la normale avant de faire pipi dans le tube, bien se nettoyer entre les lèvres, faire un peu pipi et après ce premier jet hors du tube, faire le reste du pipi dans le tube. Il ne faut pas donner pour l'analyse d'urines le premier jet de pipi. J'ai donc appris quelques chose (me suis couchée moins bête le jour de mon rdv :lol: ) Voilà :D Bonne continuation à celles qui continuent à lire mes romans :lol: !!!! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:562fa880d1]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:562fa880d1][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2007 à 12:48
[quote:afb68bd11c="calino"]J'allais oublier :lol: !!! Dans la catégorie peur et psychotage, il m'en ait arrivé une hier ! Nous marchions avec Chéri dans la rue quand tout à coup, sans raisons valables je me suis retrouvée en train de voltiger les jambes en l'air ! Si bien que je me suis étalée et retrouvée sur la route ! Heureusement chéri m'a vite relevé car une voiture arrivait à ce moment là ! Pour un peu je me retrouvais écrasée sous les roue d'une voiture et sans savoir ce qui c'était réellement passé ! (quelle histoire glaucque :? ) J'ai rien compris ! Par contre, j'ai eu extrement peur pour bébé et j'y pense encore d'ailleurs :? Bien que je ne sois pas tombée sur le ventre, j'ai eu peur d'avoir fait mal à mon petit ange... :( Quelle angoisse encore une fois ! Vivement mardi, j'ai mon rdv mensuel chez le gygy, ça me rassurera peut-être... [url=http://www.pour-bientot.com][img:afb68bd11c]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:afb68bd11c][/url][/quote:afb68bd11c] Salut Calino !!! Moi je les aime bien tes longs mails car ils sont bien détaillés et intéressants ! En plus tu as pas mal d'humour !!! Je me suis fait une entorse il y a 10 jours : il n'y avait qu'une marche en pierre devant le restaurant.... Mais il ne faut pas lire la carte de visite du restaurant en sortant.... Par ce que sinon.... Patatras !!!! :lol: Heureusement je ne suis pas tombée, ni sur les fesses ni sur le ventre mais par contre ma cheville a fait un formidable 360 degrés malgré les bottes et je me suis retrouvée aux urgences... Obligée d'appeler mon chéché pour qu'il m'y conduise car plus moyen d'appuyer sur une pédale et j'ai failli tomber dans les pommes suite au choc et à la douleur !!! Bref, j'ai refusé la radio malgré l'insistance de l'interne et je suis repartie avec une super orthèse (atelle en plastique rembourrée, très efficace) et tout semble rentrer dans l'odre ! Je dois porter l'atelle jusque mercredi (celà fera 15 jours et depuis 2 jours je sens une nette amélioration! Voilà ! c'était ma petite anecdote suite à ton post ! Heureusement que nos bons chéchés sont là pour veiller sur nous !!! Le mien est arrivé mort de rire au resto, à 1 mois du début de notre relation il m'avait déjà surnommé son petit Pierre Richard !!!! Il est adorable et "gère" très bien cette première grossesse, le 2 février nous avons sofflé la première bougie de notre rencontre, déjà un an de bonheur et le meilleu est pour le 3 septembre !!! Quelle joie !!! A plus pour de nouvelles aventures, bonne continuation à toi !!! Bises ! Laura !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 00:00
:arrow: Merci [b:3864b868cc]Laura55[/b:3864b868cc] pour ces quelques mots qui me réconfortent dans le fait que finalement il n'y a pas que moi qui lit mes longs messages (je me relis tout le temps avant de poster !) :lol: Je vois que je ne suis pas la seule Pierre Richard et que nos hommes respectifs ne manquent pas de rire de nous lorsque nous excellons dans nos gaffes !!!! Gaffer comme nous le faisons si bien pourrait être presque assimilé à un métier à temps plein (et à haut risques) ! Tomber comme nous le faisons, toi avec la cheville qui fait un 360° et moi en voltigeant les jambes en l’air, c’est tout un art 8) , il faut le dire :lol: ! Mieux que les cascadeurs dans les films, les comiques dans les pièces de théâtre, nous créons tous les jours de nouveaux scénarios gratuits et hilarant pour les autres (pas pour nous car on se fait mal mine de rien !!!)… Heureusement que l’on arrive, après coup, aussi à rire de nos bêtises sinon ça serait moins drôle ! Autre similitude avec toi, Février est pour Chéri et moi le mois de notre anniversaire :wink: ! En effet, nous nous sommes rencontrés un 9 février et cette année, nous allons fêter nos 6 bougies ! Allez avant de te laisser, je vais te raconter ma dernière gaffe qui date d’il y a quelques jours :wink: … J’étais en train de me lisser les cheveux quand tout d’un coup j’ai senti comme une chaleur prenante et très douloureuse sur mon doigt :? … C’était comme si mon doigts étaient pris au milieu de flammes, je ne comprenais pas :shock: ce qui m’arrivait… Et bin il m’a fallut quelques micro secondes (qui étaient trèèèèsssss longues malgré tout !) pour me rendre compte que j’étais en train de lisser mon doigt et non une mèche de cheveux !!!!! Alors autant quand on se lisse les cheveux, ils deviennent raides et beaux et bien avec la peau, c'est tout le contraire, elle devient toute frippée et toute moche !!!!! :lol: :lol: :lol: Et oui, on se refait pas !!! A très vite [b:3864b868cc]Laura55[/b:3864b868cc] pour d’autres nouvelles ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:3864b868cc]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:3864b868cc][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 00:11
[quote:36d0b68e33="calino"]:arrow: Merci [b:36d0b68e33]Laura55[/b:36d0b68e33] pour ces quelques mots qui me réconfortent dans le fait que finalement il n'y a pas que moi qui lit mes longs messages (je me relis tout le temps avant de poster !) :lol: Je vois que je ne suis pas la seule Pierre Richard et que nos hommes respectifs ne manquent pas de rire de nous lorsque nous excellons dans nos gaffes !!!! Gaffer comme nous le faisons si bien pourrait être presque assimilé à un métier à temps plein (et à haut risques) ! Tomber comme nous le faisons, toi avec la cheville qui fait un 360° et moi en voltigeant les jambes en l’air, c’est tout un art 8) , il faut le dire :lol: ! Mieux que les cascadeurs dans les films, les comiques dans les pièces de théâtre, nous créons tous les jours de nouveaux scénarios gratuits et hilarant pour les autres (pas pour nous car on se fait mal mine de rien !!!)… Heureusement que l’on arrive, après coup, aussi à rire de nos bêtises sinon ça serait moins drôle ! Autre similitude avec toi, Février est pour Chéri et moi le mois de notre anniversaire :wink: ! En effet, nous nous sommes rencontrés un 9 février et cette année, nous allons fêter nos 6 bougies ! Allez avant de te laisser, je vais te raconter ma dernière gaffe qui date d’il y a quelques jours :wink: … J’étais en train de me lisser les cheveux quand tout d’un coup j’ai senti comme une chaleur prenante et très douloureuse sur mon doigt :? … C’était comme si mon doigts étaient pris au milieu de flammes, je ne comprenais pas :shock: ce qui m’arrivait… Et bin il m’a fallut quelques micro secondes (qui étaient trèèèèsssss longues malgré tout !) pour me rendre compte que j’étais en train de lisser mon doigt et non une mèche de cheveux !!!!! Alors autant quand on se lisse les cheveux, ils deviennent raides et beaux et bien avec la peau, c'est tout le contraire, elle devient toute frippée et toute moche !!!!! :lol: :lol: :lol: Et oui, on se refait pas !!! A très vite [b:36d0b68e33]Laura55[/b:36d0b68e33] pour d’autres nouvelles ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:36d0b68e33]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:36d0b68e33][/url][/quote:36d0b68e33] Salut Calino !!! Tu as posté à minuit !!! telle cendrillon et moi à minuit 10 ! alors et tu toujours là ? où es-tu repartie dans ton beau carrosse ? Bises et bonne nuit ! Laurence !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 11:49
:arrow: [b:00d6028a52]Laura55[/b:00d6028a52] : J'étais repartie dans mon carosse direction mon lit pour faire de beaux rêves :D Alors comment tu vas ? Moi j'ai remarqué hier que maintenant mon nombril sortait bien de mon ventre !!!! Cest trop drôle :lol: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:00d6028a52]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:00d6028a52][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.