1re echo

Discussions

Auteur
Bopon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:27
Bonjour à vous toutes! pour moi l'écho a duré 4heures!! ahahah non mais c'est que mon bébé gigotait trop et j'ai dû me lever, marcher et boire à plusieurs reprises. Alors j'ai pû le voir à de nombreuses reprises et dans des positions différentes (position foetale, en chandelle, sur le dos, de côté...etc) Mais tout est parfait! Il est en excellente santé. à bientôt!
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:37
BONSOIR MOI G RDV DEMAIN A 18H POUR LA 1ERE OCI.J'ESP7RE KE CE SRA PA OCI LON!MAIS JE SUIS SI IMPATIENTE! C VRAIMEENT LA CONFIRMATION ET VOIR SI TOU VA BIEN.CA ME RASSURERA JE PENSE.JE CROIS KUNE NUIT BLANCHE S'ANNONCE! :lol:
delaem 1 messages
delaem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 22:53
Bonsoir à toutes et à tous!! Je suis nouvelle parmi vous et nous attendons notre bébé pour le mois d'août! Pour moi aussi 1ère écho demain à 18h:je suis terriblement pressée de le voir et de savoir si il va bien! Passe une belle écho demain et plein de bonnes choses à toutes en cette nouvelle année! A bientôt
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:40
ça y est je l'ai vu!!!trop beau !!!On sort de l'échographie et là, il ne faut pas se retrouver devant le rayon bébé c'est un coup à y rester des heures à rêver!!! De très belles photos en souvenir en attendant de le voir en vrai de vrai! :P Maintenant il faut attendre le 28 mars pour savoir si bébé2 est une fille ou un garçon. Mais quel bonheur l'échographie. Vivement la prochaine!
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 13:49
bonjour les filles.g u ma 1ere écho jeudi soir je suis o anges. je dois y retourner car bb nétait pas ds la bonnes position pour prendre toutes les mesures exactes.je suis privilégiée de ce coté mais je minkiète kan meme. o fait kelkun c c koi la trisomie 16 et 18? BIZ a toutes et lundi je vous redis koi car la g bocou dinkiétude en fait surtout ke c le 1ER! :(
liloo927 2 messages
liloo927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 20:21
[quote:7b270a73ca="natsoussou"]bonjour les filles.g u ma 1ere écho jeudi soir je suis o anges. je dois y retourner car bb nétait pas ds la bonnes position pour prendre toutes les mesures exactes.je suis privilégiée de ce coté mais je minkiète kan meme. o fait kelkun c c koi la trisomie 16 et 18? BIZ a toutes et lundi je vous redis koi car la g bocou dinkiétude en fait surtout ke c le 1ER! :([/quote:7b270a73ca] c est comme la trisomie 21 sauf ke c est pas les meme chromosomes ki sont par 3 je pense k au nivau des conséquences ca doit etre les meme mais t inkiete pas bisou pour moi ca sera lundi à 17h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.