Si comme moi vous trouvez le temps long...

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 21:46
J'ai entamé lundi ma 12ème semaine et je trouve que le temps passe très lentement :? ! J'aimerai tellement être à un stade avancé de ma grossesse pour pouvoir commencer la déco de la chambre, m'occuper des petits et gros achats, tout mettre en place pour l'arrivée de bébé ! Il y a peut-être aussi un peu d'ennuie et c'est pour ça que j'écris ce message ce soir... Je ne travaille plus depuis fin novembre à cause d'un hématome, qui une fois disparu, a laissé place à des contractions utérines et des douleurs ligamentaires :( . Je passe quasiment toutes mes journées à rester allongée sur le canapé, je suis très souvent fatiguée et ces douleurs me fatiguent encore plus et malgré tout, je n'ais qu'une envie, c'est de courrir les magasins pour acheter pleins de trucs pour mon bébé... Enfin voilà, je crois que j'ai tout simplement un petit coup de blues... Merci de m'avoir lu :oops:
wizzie 4 messages
wizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 22:05
Calino,moi suis à ma 2e grossesse et 13 semaines aussi et je trouve toujours le tps aussi long. Mais dés la 2e écho sera passée ça passera plus vite!! Alors courage... Wizzie
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 22:12
[quote:57a868ba2f="wizzie"]Calino,moi suis à ma 2e grossesse et 13 semaines aussi et je trouve toujours le tps aussi long. Mais dés la 2e écho sera passée ça passera plus vite!! Alors courage... Wizzie[/quote:57a868ba2f] Merci, Je pense que mes hormones me travaillent car tout d'un coup, je n'ais plus le moral, j'ai envie de pleurer, me sens pas très bien :? En plus, depuis ce matin j'ai mal au ventre et au bas du dos donc ça n'aide pas... j'angoisse un peu et ça doit être pour cela aussi que j'ai hâte que le temps passe... du moins que le 1er trimestre soit terminé et que je puisse me pencher sur les préparatifs pour bébé... Ah les hormones ! C'est pénible d'être dans cet état là... :cry:
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 22:13
Salut ma cocotte, Ca fait un petit bout de temps que nous nous sommes pas parler. Et oui tu as un petit coup de blouse et s'est normal ma grande. Tu sais moi aussi je pensais jusqu'a hier que le temps passes lentement et puis quand j'ai vue ma petite crevette pour la premiere fois hier. J'ai realise que sous tres peu il sera la. Et pour passe le temps, je dois dire que comme je suis au meme stade que toi, on a pas encore commence les achats mais ca ne m'empeche pas de regarder et de deja me faire une idee sur ce qu'on veux: -Pour deco chambre - poussette - Les prenoms!! C'est amusant et le temps passe plus vite. D'ailleur tu as deja une idee de prenom? Tu sais comme le dis si bien mon mari, le bebe ressent deja tes emotions, et ca construit deja ou fera deja parti des traits de son caracteres a lui. Alors essaye de positiver. Et pis on est la pour te tenir compagnie. Je regarde chaque jours le net. Je serais tres heureuse de suivre l'evolution de nos grossesses! Si ca te dit.? Grosse Bise Bidoune l'insomniac ;-) [quote:a72e6b93a6="calino"]J'ai entamé lundi ma 12ème semaine et je trouve que le temps passe très lentement :? ! J'aimerai tellement être à un stade avancé de ma grossesse pour pouvoir commencer la déco de la chambre, m'occuper des petits et gros achats, tout mettre en place pour l'arrivée de bébé ! Il y a peut-être aussi un peu d'ennuie et c'est pour ça que j'écris ce message ce soir... Je ne travaille plus depuis fin novembre à cause d'un hématome, qui une fois disparu, a laissé place à des contractions utérines et des douleurs ligamentaires :( . Je passe quasiment toutes mes journées à rester allongée sur le canapé, je suis très souvent fatiguée et ces douleurs me fatiguent encore plus et malgré tout, je n'ais qu'une envie, c'est de courrir les magasins pour acheter pleins de trucs pour mon bébé... Enfin voilà, je crois que j'ai tout simplement un petit coup de blues... Merci de m'avoir lu :oops:[/quote:a72e6b93a6]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 22:29
Je partage ces états d'âmes puisque je suis également sans travail depuis le mois de décembre (hématome + congédiement)... Je suis souvent fatiguée, je reste toujours à la maison, très tranquille. Je tiens le coup en pensant que, dans quelques semaines, je pourrai débuter les préparatifs de la chambre et les achats de vêtements. J'aimerais tant le faire maintenant mais il faut être patiente! Bref, les soucis ne manquent pas au premier trimestre. Il ne faut pas lâcher... et demeurer positive pour bébé!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 07:34
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. J'en suis à 12 semaines et je ne travaille plus depuis 2 mois. J'ai eu des débuts très difficiles : contractions très douloureuses, nausées insécentes, vomissements à longueur de journée... J'ai eu quelques jours de répis début janvier et maintenant, c'est : sciatique (qui m'enpêche de marcher plus de 15 min) et migraine ophtalmique (je ne supporte pas la lumière, la télé et le pc accentue la douleur et je ne peux même pas faire mon passe temps favoris : les loisirs créatifs, car c'est trop minutieux) Bref, je m'ennuie et j'arrive à un certain ras le bol à la limite de la dépression !!!!!!! Je suis heureuse d'attendre un enfant, mais j'aimerai pouvoir vivre un peu pour moi et non pas seulement pour le bébé. ça fais du bien de pouvoir se défouler !
sylvita 1 messages
sylvita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 12:09
Bonjour les futures maman du mois d'aout, ça fait du bien de vous lire j'ai l'impression de me reconnaître! Moi aussi j'en suis à douze semaines et je ne travaille plus non plus depuis décembre. Je suis encore malade un jour sur deux, et même si tout le monde me dit que c'est bientot fini, j'ai l'impression d'être un peu inutile. J'ai eu des débuts difficiles: pertes de sang, j'ai dû aller 2 fois aux urgences mais là j'ai eu ma dernière écho et tout va bien apparemment. Ce bébé est un cadeau car il suit de très près ma première fausse couche un mois avant assez difiicile à vivre moralement. Mon problème principal, à part la fatigue, ce sont les vertiges et la sensation que je vais m'évanouir dès que je suis dans un endroit enfermé avec beaucoup de monde, genre supermarché... Pas de soldes donc cette annnée argrr!!!! J'ai qques questions à vous poser: -est-ce que vous sentez déjà votre ventre s'arrondir??? Moi je sens quand même le bas du ventre se durcir et grossir depuis qques temps. - est ce que vous avez dû faire un test de dépistage de la trisomie 21? est ce que c'est obligatoire??? Moi ma gynéco m'a faite peur quand elle me l'a proposé. j'avoue préférer ne pas le faire, au cas où ils se trompent ou même que ce soit vrai, ça va me gâcher ma grossesse... Voilà, gros bisous à toutes et [b:de413f2061]gardons le moral[/b:de413f2061] Sylvia
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 12:32
Je me retrouve ds vos messages : j'en suis à 13 SA et meme si j'ai passé l'écho des 12SA la semaine dernière et que tout allait bien, je trouve le temps long. J'aimerais aussi le sentir bouger, ce bébé et être plus rassurée. Mes nausées et vomissements commencent à s'estomper mais c'est encore limite...j'ai déja aussi le ventre un peu arrondi sous le nombril et plus dur. Je n'ai pas envie de passer l'ammio mais je ferais la pds tritest quand même (la clarté nucale était très bien à l'écho) Allez, il faut être patiente et bientôt on fera nos achats pour bébé, yes :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 13:34
Merci à toutes pour vos messages de réconfort, ça fait du bien :wink: C'est vrai que la grossesse est un état qui est parfois pas facile à gérer tant les émotions sont fortes et hier soir, c'était vraiment pas la forme pour moi. Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Ahhhhh les hormones.... ces coquines... :!: En tout cas merci à Thilili, Bidoune13 et Sylvita (scusez, je dois en oublier :oops: ) pour leur bonne humeur et leur "remontage" de moral :wink: ! Pour les autres, va falloir qu'on se motive, qu'on positive et qu'on reste zen :wink: !!! (oui ça va mieux pour moi aujourd'hui :o , ohhhh ces hormones n'en font qu'à leur tête !!! :lol: ) Tenons nous au courant :D et n'hésitons pas si ça va pas à le dire et si ça va, à le dire aussi, ça sert à ça les copines forumeuses :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:d15ba91115]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:d15ba91115][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 14:13
:arrow: [b:bef5333c27]Wizzie[/b:bef5333c27] : Tu accouches quand toi ? :arrow: [b:bef5333c27]Bidoune13[/b:bef5333c27] : Je serais également très heureuse que l'on suive mutuellement nos grossesse ! :D Je viens également tous les jours sur ce forum et d'ailleurs au moins 10 fois par jour !!! Ta DPA est prévue pour quand ? :arrow: [b:bef5333c27]Fraka04[/b:bef5333c27] : Tu accouches quand ? Et quand comptes tu commencer à acheter pour bébé ? :arrow: [b:bef5333c27]Celvdb[/b:bef5333c27] : Oui j'espère aussi qu'on pourra créer un topic d'ici quelques temps intitulé "pour celles qui trouvent que le temps passe vite". :lol: :arrow: [b:bef5333c27]Lilyange181[/b:bef5333c27] : Oui t'as raison, ça fait du bien de se défouler !!!!! Faut bien qu'on extériorise ce trop plein d'hormones ! :o :arrow: [b:bef5333c27]Thilili[/b:bef5333c27] : Merci de nous épauler dans ce petit moment de blues... et vive les soldes effectivement !!!! En faisant les soldes, ça passe le temps (on pense moins à nos tracas de grossesse), on allège le porte feuille (du coup il est moins lourd à porter !), on fait des économies (ce qui nous donne un point de plus pour justifier TOUS nos achats auprès de Chéri!) et ça donne le moral d'acheter ou de voir les petits vêtements pour bébé ! :wink: :arrow: [b:bef5333c27]Sylvita[/b:bef5333c27] : Moi aussi ça m'arrive de ne pas me sentir bien dans les endroit clos et bondés comme les supermarchés ou les fast-food quand l'attente est longue. Mon gygy m'a donc conseillé de m'assoir quelques minutes à ce moment là pour reprendre "mes esprits". :roll: Oui pour mon ventre, il s'est déjà bien arrondi je trouve bien qu'en comparaison avec celui des neufs mois, ce n'est quand même rien du tout ! Et non pour la T21, je ne l'ais pas faite pour l'instant, juste la clarté nucale lors de la 1ère écho obligatoire qui était à 1mm. :arrow: [b:bef5333c27]Tyzor[/b:bef5333c27] : Je pense aussi que quand on sentira bébé bouger, ça parraitra moins long pour nous car à ce moment là, ça sera encore plus concret. Là, c'est comme si c'était de l'abstrait car mis à part les symptômes de grossesse, il n'y a rien d'autre... pas de bébé qu'on sent bouger et pas de gros bidou ! Allez plus que quelques semaines et si ça se trouve, on se plaindra de nos gros bidou et de bébé qui bouge tout le temps même la nuit ! :shock: :arrow: [b:bef5333c27]Manue30[/b:bef5333c27] : Oui tiens nous au courant pour l'écho ! :wink: Merci à vous toutes les filles pour tous vos messages et continuons à innonder ce forum de questions et réponses et continuons à nous soutenir ! :wink: Bonne continuation Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:bef5333c27]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:bef5333c27][/url]
elodiecha 2 messages
elodiecha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:18
Salut les filles ! J'en suis aussi à ma 13ème semaine, j'ai donc fait ma 1ère écho jeudi dernier et quel évènement! On ne s'attend pas à voir un petit bout comme ça! C'est impressionnant! Je suppose que pour celles qui son déjà arretées, le temps doit etre encore plus long mais en ce qui me concerne, je continue à bosser (malheureusement!) et ça se passe très mal avec mon patron donc j'aime autant vous dire que je préfererait glander à la maison! En plus j'ai un métier assez physique, je suis peintre en batiment et des fois j'ai peur de faire des faux mouvements etc... Mais bon il faut garder le moral pour BB, c'est lui le plus important dans tout ça, parceque trop de stress c'est pas bon pour lui! Allez courage!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 17:21
[quote:559d950e33="thilili"][quote:559d950e33="calino"] :arrow: [b:559d950e33]Thilili[/b:559d950e33] : Merci de nous épauler dans ce petit moment de blues... et vive les soldes effectivement !!!! En faisant les soldes, ça passe le temps (on pense moins à nos tracas de grossesse), on allège le porte feuille (du coup il est moins lourd à porter !), on fait des économies (ce qui nous donne un point de plus pour justifier TOUS nos achats auprès de Chéri!) et ça donne le moral d'acheter ou de voir les petits vêtements pour bébé ! :wink: [/quote:559d950e33] obligée ce soir je fonce à carrefour, même si je ne trouvait pas particulièrement mon portefeuille lourd ou mon compte bcaire touffu!!! j'aime beaucoup le '"ce qui nous donne un point de plus pour justifier TOUS nos achats auprès de Chéri!", on sent le vécu là dedans!!! hihihi!!! aller, courage, bientot, on va sentir bébé bouger, et là notre vie va vraiment changer![/quote:559d950e33] Oui comme tu dis y'a du vécu :lol: :lol: :lol: !!! J'ai hâte de retourner faire les magasins pour acheter des petits habits pour mon petit ange !!!!! Tu me dira si tu as trouvé des trucs biens à carrefour :wink: ! Bizzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:559d950e33]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:559d950e33][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 23:21
[quote:a35bf60ef4="thilili"][quote:a35bf60ef4="calino"] Oui comme tu dis y'a du vécu :lol: :lol: :lol: !!! J'ai hâte de retourner faire les magasins pour acheter des petits habits pour mon petit ange !!!!! Tu me dira si tu as trouvé des trucs biens à carrefour :wink: ! Bizzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:a35bf60ef4]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:a35bf60ef4][/url][/quote:a35bf60ef4] non, vraiment rien de spécial de mon coté à carrefour... un peu décue, j'avoue...[/quote:a35bf60ef4] Oh dommage :( ! Moi j'ai été faire un tour à kiabi et j'ai trouvé 3 articles pour bébé à des prix intéressants puisqu'ils font de [b:a35bf60ef4]-30% à -80%[/b:a35bf60ef4] !!! J'ai acheté : - 1 tee-shirt jaune à manches longues en taille 6 mois pour l'hiver prochain à 2,50€ - 1 gilet beige type jogging en genre de velour tout doux zippé devant en taille 6 mois pour l'hiver prochain à 4€ et - 1 tee-shirt rouge à manches courtes en taille 9 mois pour le printemps de l'année prochaine à 0,79 cts ! (oui 0,79 cts !!!! Là, c'est carrément une affaire ! :D ) Je n'ais pris que des couleurs mixtes bien evidemment puisque nous ne savons toujours pas si c'est une fifille ou un petit gars et que des grandes tailles car j'attends de connaître le sexe avant d'acheter en taille naissance. J'ai hâte de retourner faire les magasins en tout cas :wink: !!! On se tient au courant si on trouve des prix interessants :wink: ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:a35bf60ef4]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:a35bf60ef4][/url]
emylilou 4 messages
emylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 16:33
Salut les filles, moi j'ai trouvé plein de trucs sympas chez GEMO et vraiment pas cher (entre 1 et 5 euros !!!) Par contre, ma meilleure amie (qui a une puce de 9 mois !) m'a dit de ne surtout pas acheter de naissance (car selon le poids, le bebe risque de ne jamais le mettre) et qu'elle a eu plein de vetements en cadea, du coup, il y a des ensemble qu'elle n'a mis qu'une fois tellement elle avait de 3 mois !! de plus l' ete dernier il a fait super chaud, du coup c'etait body et rien de plus !!! bref, on se fait plaisir, mais on reste raisonnable (et pourtant qu est ce que c'est dur :wink: !) Bises Emylilou
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:41
Coucou à toutes, Moi, j'ai regardé pleins de trucs pour bébé mais finalement je n'ai rien acheté : j'étais un peu perdu entre les tailles, les matières, les formes, les couleurs...je ne savais plus ce qui était le mieux : bébé arrive fin juillet, il fera très chaud donc il faut des trucs légers...enfin, je me rattraperai plus tard. Sinon, aujourd'hui , j'ai mal au bas ventre, ça lance un peu de temps en temps, ça tire, ça serre et je sens une lourdeur sous le nombril. Toute la partie sous le nombril a grossi et s'est durci. Est ce que vous aussi ? C'est étonnant tous ces changements. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.