Posté le : 16-01-2007 à 22:13
Salut ma cocotte,
Ca fait un petit bout de temps que nous nous sommes pas parler. Et oui tu as un petit coup de blouse et s'est normal ma grande.
Tu sais moi aussi je pensais jusqu'a hier que le temps passes lentement et puis quand j'ai vue ma petite crevette pour la premiere fois hier.
J'ai realise que sous tres peu il sera la.
Et pour passe le temps, je dois dire que comme je suis au meme stade que toi, on a pas encore commence les achats mais ca ne m'empeche pas de regarder et de deja me faire une idee sur ce qu'on veux:
-Pour deco chambre
- poussette
- Les prenoms!!
C'est amusant et le temps passe plus vite.
D'ailleur tu as deja une idee de prenom?
Tu sais comme le dis si bien mon mari, le bebe ressent deja tes emotions, et ca construit deja ou fera deja parti des traits de son caracteres a lui.
Alors essaye de positiver.
Et pis on est la pour te tenir compagnie. Je regarde chaque jours le net. Je serais tres heureuse de suivre l'evolution de nos grossesses! Si ca te dit.?
Grosse Bise
Bidoune l'insomniac ;-)
[quote:a72e6b93a6="calino"]J'ai entamé lundi ma 12ème semaine et je trouve que le temps passe très lentement :? !
J'aimerai tellement être à un stade avancé de ma grossesse pour pouvoir commencer la déco de la chambre, m'occuper des petits et gros achats, tout mettre en place pour l'arrivée de bébé !
Il y a peut-être aussi un peu d'ennuie et c'est pour ça que j'écris ce message ce soir...
Je ne travaille plus depuis fin novembre à cause d'un hématome, qui une fois disparu, a laissé place à des contractions utérines et des douleurs ligamentaires :( .
Je passe quasiment toutes mes journées à rester allongée sur le canapé, je suis très souvent fatiguée et ces douleurs me fatiguent encore plus et malgré tout, je n'ais qu'une envie, c'est de courrir les magasins pour acheter pleins de trucs pour mon bébé...
Enfin voilà, je crois que j'ai tout simplement un petit coup de blues...
Merci de m'avoir lu :oops:[/quote:a72e6b93a6]