Sondage : Combien de tps a dure votre 1ere echo??

Discussions

Auteur
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 15:22
Bonjour, Je voulais faire un petit sondage.... j'ai fais ce matin ma première echo et tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai trouvé (après l'émotion on y repense et on se dit zut c'était trop court) cela très rapide. En relisant l'art de ce site sur le premiere echo ils disent 30 min moi si toute la consult a fait 30 min echo incluse c'est le bout du monde!!!!! (c'était La visiste du premier trimestre avec l'echo) Alors et vous???? Je me demande en fait si c'est pas plus court plus quand on le fait chez son gynco avec la visite que quand on va que chez l'echographe qui sauf quand c'est un con prend un peu plus de tps et détail le cpt rendu???? Alors dites moi qu'on compare je me demande si pour la deuxième je vais pas aller chez l'echo à part hist de pas être frustrée surtout que la deuxième est importante pour les parents je trouve!!!!! Merci de vos réponses
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 15:47
Alors moi j'ai fait aussi mon écho chez ma gynéco et effectivement l'écho en elle même a duré moins de 30mn mais je pense pas qu'elle ait baclé ...Je reconnais que je me suis quand même posé la même question que toi. Malgré ça, j'ai pas envie de changer car elle est équipée en 4D. Elle me faisait l'écho classique et ensuite elle est passée en 4D et c'est vraiment magique car on se rend vraiment bien compte de notre petit bébé. Si tu sens qu'elle a pas pris le temps de tout observer, je te conseille de changer mais si tu lui fais confiance... En plus depuis cette 1ère écho, j'ai eu une autre visite où là aussi elle m'a fait rapido une petite écho pour voir si tout allait bien. Ca m'a rassuré et puis vu que j'ai pas pris de poids et que mon ventre n'a toujours aucune forme ça permet un peu de visualiser et réaliser ma grossesse. Mon prochain rdv est le 24/01/07 et j'espère qu'elle va me refaire une petite écho car me languis trop de connaitre le sexe!!!
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:20
C'est vrai que la phrase de ton frère est bien bien conne (tu m'excuseras auprès de lui...) Tu as dû bien rigoler !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 18:26
Bonsoir! Moi aussi j ai fait l echo chez mon gygy..pareil: ca a été hyper rapide mais bon je me dit qu il connait bien son boulot (en plus il a une super bonne reputation!) et de toute façon chaque fois que j y vais j ai droit à ma petite écho de controle: du coup là c'était ma 2e (13 SA) etant donné que j en ai déjà eu une à 8 SA pour avoir confirmation... et la prochaine lors de la prochaine visite le mois prochain... donc finalement elle dure peut etre moins longtemps mais j ai la chance de voir mon petit bout à chaque fois et puis je me dis c est pas plus mal de suivre l evolution au fur et à mesure! ... après c'est à toi de voir si tu fais confiance à ton gygy ou pas! Bises Cat
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 19:17
Pour moi, c'est pas une phrase stupide, c'est plutôt mignon en fait... mais j'ai que ça sous la main ! :arrow: Au tout début de ma grossesse, ma petite soeur (qui a quand même 18 ans !) m'a demandé si je sentais bouger bébé :shock: !!!! Je l'ai regardé et éclaté de rire :lol: surtout que je venais de lui dire que bébé était tout petit petit ! :D
emylilou 4 messages
emylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 21:28
Hello, en effet, ca fait bien rire !!! merci pour la "prescription" !! pour ton frere ,va falloir repartir de la base ...Alors les fleurs, les abeilles...mdr! Bises Emylilou
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 17:55
Moi c'est mes parents ils m'ont fait rire car leur première réaction mon père et ma mère a était de dire en tapant mon homme sur l'épaule : Félicitations JC! Du genre t'a bien bossé mon gars.... Je me suis dis que moi on me félicitera quand j'aurai accouché chacun sa part de travail et chacun son moment de gloire! :lol: Vaut mieux en rire... mes parents ne sont résoluement pas doué pour dire leur émotions à ce demander pq je suis psy maintenant??? :shock: Cat
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 19:26
le jour de mon mariage,lors des photos familliale a la sortie de l'eglise je glisse a ma grand-mere (bourgeoise,noble et coincé comme il est existe plus au 21eme siecle) " ca va,pas trop mal a l'aise a coté de mon horrible robe ?" (elle avait des touches rouges et elle detest les couleurs) elle me reponds " si,tu es affreuse,on dirait une reine de Sabbah!" sur un ton froid...sur ce coup la j'aurais du fermer ma g**** !!! Au diner elle est aller s'excuser aupres des inviter pour ce diner tres "pique nique" (he ba oui,y avait que deux fourchettes et deux couteaux par personnes,en inox qui plus est!!!!)...forcement,on s'est marié chez elle dans une proprieté familliale alors a ses yeux ca lui donnait tout les droits!
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 18:51
---------------
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 21:15
la mienne a duré juste 3 minutes, j étais très decu mais en meme temps très heureuse de voir mon petit bout de choux y en a vraiment qui ne sont pas pro du tout!! d autant plus qu ils connaissent l enthousiasme des futures mamans lors de la 1ere echo enfin... bonne grossesse a ttes marion
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 21:46
ma première écho était hier. et je sais que normalement elle dure environ 30 min. Moi je l'ai passer a la maternité ou je vais accoucher et elle a durer 1h parceque bébé fesait que de bouger et que la sage-femme voulait absoluement vérifier qu'il avait bient ses 5 doigts de la main droite!!! mais bébé voulais pas lui montrer!!! pour notre plus grand bonheur, on a pu profiter un max de notre petit bout de chou!!! finalement on a réussi a lui compter ses 5 doigts... c'était que du bonheur!!! vivement la prochaine!!!!
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 15:42
Clémence t'es une grosse veinarde!!!!!!!!!!!!!Et sans doute la gagnante de ce sondage car on semble toutes avoir eu qq chose comme 10 à 15min de rencontre avec bébé (sauf une qui elle a vraiment pas eu de chance 3 min!!! putain!!!!!). Et toi une heure pour 5 doigts... je me demande si en 15 min avec la définition des echo qu'ils ont en cabinet s'ils voient le nombre de doigts, moi en tout cas je vois deux mains mais pas les doigts! de toute façon j'ai vu un haricot à grosse tête, très loin... On fait des progrès avec l'echo mais bon y reste des inégalité d'un gynéco à l'autre et d'un matériel à l'autre! On espère tjr mieux pour la suivante espérons ne pas être déçues... Je pense après tout ça aller la faire à la marter car ils ont la 3 D et sortent le visage en 3 D... Cat
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 22:38
il y a quelques annees alors ke je venais tout juste de perdre ma tite fille a 5 mois et demi de grossesse , on part en vacances avec ma belle soeur et son mari , elle enceinte de 3 mois ... on etait dans un centre vacances et le soir au diner assise en face de moi elle me sort tout naturellement : " t'as vu y'a pas bc^p de femmes enceintes dans le centre , c'est a croire que plus personne ne veut d'enfants ..." mon mari m'a retenue de lui mettre ma chaise en travers de la gueule pour lui faire avaler son melon :twisted:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 23:13
Oulala !!! Ils sont pas cool les échographes / gygy qui font ca en 5mn. J'en ai rencontré une le 11/01 elle m'a juste dit : "10sa 2jrs, pas assez, revenez", j'ai vu crevette mais elle ne m'a rien dit... Du coup je suis allé cz un gygy aujourd'hui pour l'echo et il me dit "ah nan, moi je fais pas". J'avais envie de pleurer... je crois qu'il l'a vu et il s'est adouci... En fait il parlait d'echo "officielle", il n'en fait pas, mais sinon il fait des echos officieuses. Il a fait une écho d'environ 45mn (1h le rdv), parce que crevette sait faire des galipettes. En fait au début bb dormait et gygy lui a mis des "coups de batons" (echo vaginale...), la il a bougé dans tous les sens ! C'est marrant il était aussi joyeux que moi !! Et il m'a dit "oula ! Celui là il est vivace !" Enfin, ca m'a bien rassuré ! Il ne me manque plus qu'a retourner voir la grosse vache pour l'echo officielle... Youpala ! Bon courage à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.