Posté le : 13-01-2007 à 17:40
Coucou les filles,
Moi je suis de Sherbrooke, et je suis enceinte de 24sa. J'attends une fille pour le moi de mai, et j'ai fais mes deux écho.
Alors pour celles qui croient qu'au Québéc l'assistance médical est meilleur, et bien vous vous gourez :P
Pour l'accouchement il parrait que c'est génial, mais tout au long, et bien ce n'est pas de la joie, on n'a que deux écho a faire et tous les tests sont suggerer et pas obligatoirs, c'est pas fini, les écho ne montrent pas grand chose, par exemple ici a Sherbrooke, on n'a su me donner que le sexe et le poid, autre chose :shock: ça leur semblait bizarre que je demande la taille et autres détails. Mais bon...
Je vois depuis les 12sa un medecin tous les mois, et a partir de mois prochain ça sera toutes les deux semaines, après toutes les semaines je crois.
Pour ce qui est des futures demarches, je ne sais pas ce qui m'attends, j'apprends a faire avec les conseils que donnent les filles sur le forum. Mais j'avoue que coté accueil et relation patiente medecin, il me semble qu'ici c'est meilleur, les gens qui m'entourent sont adorables, et les naissances ici sont précieuses. :wink:
Alors d'icila, pour celles qui en sont a un stade inferieur que le mien et pour qui c'est le premier bébé et qui comme moi sont perdues, je peux si vous le voulez vous renseigner :)
Gros bisous les filles.
Lilia.