Posté le : 11-01-2007 à 21:47
voilà je me joint a vous pour commenter ce 3eme mois!!!!
que je me presente un epu qd mm!!!!! :wink:
j'ai 28 ans comme mon homme, et nous somme heureux de vous annocer cette nouvelle!!!! BB en vu pour debut aout!!!!
j'en suis dans ma 11eme SA.
sinon coté debut de grossesse, très désagréable avec des nausées ou plutot des aigreurs d'estomac a ne pas pouvoir dormir, et donc m'obligeant par conséquent a bcp dormir en journée!!!!
et maintenant c'est l'inverse, les nausées quasi absente mais je dors toute mes nuits et plus si je le pouvais!!!! lol
enfin sinon tout ce passe bien pour l'instant!!!
j'ai eu l'occasion de voir ma crevette le 21 decembre dernier, et j'y retourne le 26 janvier prochain!!!!!
sinon coté vetement, je commence a ne plus pouvoir fermer mes pantalons, donc derniers boutons souvent voir tjs :wink: defait!!! et je pense que vu la periode des soldes je vais aller faire un tour pour trouver plus large et plus a l'aise!!!
par contre question peu etre idiote, mais est ce que certaine d'entre vous mette dejà des sorte de ceintures pour se maintenir le bidou, car en fin de journée j'ai le ventre qui me tiraille en permanence, et des fois si je reste trop lgtps debout, je fatigue très vite et pareil tjs ce ventre qui tiraille!!!!!!!!
bisous a toutes et a tous