J'ai enfin achete ma 1ere renue de grossesse ! LOL

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 20:15
Voilà un topic plus que futile car je vais y parler "chiffons" :lol: mais qu'est-ce que nous aimons les filles parler "chiffons", n'est-ce pas ?!!!!... :D Comme dit dans le sujet du message, j'ai donc enfin acheté ma 1ère tenue pour la grossesse... qui n'est pas une tenue de grossesse d'ailleurs :lol: Jusqu'à présent, je faisais avec ce que j'avais sous la main. Je me retrouvais donc tous les jours affublée d'un bas de jogging et d'un sweat pour la maison ou d'un jean entièrement déboutonné et d'une longue tunique pour les sorties. Le problème, lorsque je sortais c'était ce jean ouvert entièrement qui glissait le long de ma taille à chaque mouvement. :twisted: Je devais donc à chaque fois le remonter sous peine de me retrouver au bout d'un moment avec le jean aux genoux :? Et puis, j'avais l'impression d'avoir 15 ans et d'être il y a 2 ou 3 ans en arrière quand la mode était au string qui ressort du pantalon... beurkkkk !!!! :shock: moi qui n'est jamais aimé cette mode, j'étais servie ! :lol: Heureusement que j'avais des longues tuniques pour cacher tout ça ! Aujourd'hui, je suis donc allée faire du shopping et j'ai donc trouvé la tenue parfaite pour mon petit ventre de 3 mois. (et oui comme beaucoup d'entres vous j'imagine, les tenues de grossesse sont beaucoup trop grandes pour moi même les + petites tailles...) :arrow: J'ai donc acheté un legging, une paire de botte et une robe noire façon tunique nouée à la taille. Le tout ensemble, c'est parfait pour mon bidou qui ressort car ça ne me sert pas et c'est assez sexy :) Par la suite, j'acheterai de longs pulls comme on fait en ce moment comme ça ça changera de la robe. Voilà les filles si vous avez à votre tour des idées de tenues pour avantager nos petits bidous, n'hésitez pas :wink: Biz à toutes et bonne grossesse :D
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 20:37
salut, Moi aussi j'ai eu FIV et enceinte de jumeaux, pour ma part ils ont évolué pareil puis Mathias à arrêté sa croissance entre le 5 ème et 6ème mois et j'ai accouché à 6 mois 1/2. Kyllian faisait 1kg500 et Mathias 616g je ne veux pas de faire peur loin de loin et puis tu peux lire mon histoire dans accouchement prématuré "un bébé de 616g" maintenant il va bien il est toujours à la mat mais il devrai rentré pour fin février. Ne t'angoisse pas même si ce n'est pas facile mais garde toujours espoirs quoique les médecins te dise. Bisous et à bientôt si tu as des questions ou juste envie de dial.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 20:45
Moi aussi! :D Mais j'ai remarqué que c'est super cher malgré les soldes! Pour moi c'est un peu tôt, 11 semaines, mais j'ai voulu profité des soldes por faire des affaires...Je suis contente que tu e"s trouvé ton bonheur!Biz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 00:12
:arrow: Oui c'est vrai Thilili que nous avons de la chance que les longs pulls soient à la mode cette année ! Bonne grossesse à toi :wink: Biz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 00:16
[quote:88f4ae66b3="nelene"]Moi aussi! :D Mais j'ai remarqué que c'est super cher malgré les soldes! Pour moi c'est un peu tôt, 11 semaines, mais j'ai voulu profité des soldes por faire des affaires...Je suis contente que tu e"s trouvé ton bonheur!Biz[/quote:88f4ae66b3] Merci :D à toi ! Effectivement j'ai trouvé aussi que c'était cher malgré les soldes :cry: . Et ne parlons pas des vêtements spécial grossesse, qui eux sont hors de prix :shock: !!! Bonne grossesse Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.