Posté le : 11-01-2007 à 20:15
Voilà un topic plus que futile car je vais y parler "chiffons" :lol: mais qu'est-ce que nous aimons les filles parler "chiffons", n'est-ce pas ?!!!!... :D
Comme dit dans le sujet du message, j'ai donc enfin acheté ma 1ère tenue pour la grossesse... qui n'est pas une tenue de grossesse d'ailleurs :lol:
Jusqu'à présent, je faisais avec ce que j'avais sous la main.
Je me retrouvais donc tous les jours affublée d'un bas de jogging et d'un sweat pour la maison ou d'un jean entièrement déboutonné et d'une longue tunique pour les sorties.
Le problème, lorsque je sortais c'était ce jean ouvert entièrement qui glissait le long de ma taille à chaque mouvement. :twisted:
Je devais donc à chaque fois le remonter sous peine de me retrouver au bout d'un moment avec le jean aux genoux :?
Et puis, j'avais l'impression d'avoir 15 ans et d'être il y a 2 ou 3 ans en arrière quand la mode était au string qui ressort du pantalon... beurkkkk !!!! :shock: moi qui n'est jamais aimé cette mode, j'étais servie ! :lol:
Heureusement que j'avais des longues tuniques pour cacher tout ça !
Aujourd'hui, je suis donc allée faire du shopping et j'ai donc trouvé la tenue parfaite pour mon petit ventre de 3 mois. (et oui comme beaucoup d'entres vous j'imagine, les tenues de grossesse sont beaucoup trop grandes pour moi même les + petites tailles...)
:arrow: J'ai donc acheté un legging, une paire de botte et une robe noire façon tunique nouée à la taille. Le tout ensemble, c'est parfait pour mon bidou qui ressort car ça ne me sert pas et c'est assez sexy :)
Par la suite, j'acheterai de longs pulls comme on fait en ce moment comme ça ça changera de la robe.
Voilà les filles si vous avez à votre tour des idées de tenues pour avantager nos petits bidous, n'hésitez pas :wink:
Biz à toutes et bonne grossesse :D