Posté le : 06-03-2007 à 09:44
[quote:fa54ce130a="cococinel"]Coucou,
je me présente je m'appelle séverine, j'ai 31 ans je suis enceinte de 10 semaines de grossesse + 3 jours.
C'est ma 4ème grossesse, mon 1er enfant est décédé, j'ai accouché prématurément à 25semaines + 5 jours,( la cause: une béance du col de l'utérus), mon fils a vécu 13 jours puis s'est éteind :cry:
Pour mes 2 autres grossesses, je suis cerclée ( fil que l'on pose autour du col pour que celui ci reste bien fermé), j'ai eu une fille qui va bientôt avoir 4 ans et un petit garçon qui a eu 2 ans le mois dernier!!!
Ma DPA est prévu vers le 29 septembre, j'ai ma 1 ére écho le 9 mars vivement!!!!
Je vais être a nouveau cerclée pour celle ci entre le 26 et le 30 mars, j'appréhende un peu car cet acte ne peut être fais que sous anesthésie général mais bon comme on dit c'est pour la bonne cause.
J'ai perdu mon papa le 10 mai 2006, il nous manque terriblement à ma soeur et moi, car ma petite soeur est elle aussi enceinte de son 1 er enfant on a 3 semaines de différence sa DPA est prévu pour le 7 septembre :P
Quand on a dû annoncer nos grossesses a notre maman cela a été très dur pour elle, il lui a fallut quelques jours pour quelle se remette de ses émois :?
Maintenant ce n'est que du bonheur elle a ses 2 filles enceintes en même temps :P
Bon je vais arrêter de bavarder car je vais vous saouler
Merci pour celle qui m'auront lu
Bonne grossesse a toutes et a bientôt[/quote:fa54ce130a]salut severine,moi c'est olivia,j'ais 34 ans, j' ais tout comme toi perdu un petit garcon a 25 semaines de grossesse cela a ete terrible,depuis 4 enfants sont nees j 'en suis a mon 6ème, mon accouchement est prévu pour le 23 septembre,je suis en arret de travail depuis 9 semaines mon genyco ne veux pas prendre le moindre risque,demain je passe ma 3èmes echos on reste super vigilants;gros bisous et bon courage