Posté le : 17-01-2007 à 15:44
[quote:4cf6ea99ee="celvdb"]Et voilà c'est parti!
Résolue à ne rien acheter pour bébé étant donné que j'entame à peine mon 3°mois, je n'ai pas pu m'empêcher ce matin d'aller faire un tour sur le site Verbaudet, ... et j'ai craqué!
En réalité je n'ai rien pris pour le bébé, c'est plutôt pour moi, et je vous conseille d'aller jeter un oeil sur les vêtements de grossesse, je trouve que ça vaut le coup (en particulier le maillot de bain (12€), une jupe très sympa (12€), un haut brodé (8€), un jean (18€))
J'ai aussi acheté le coussin d'allaitement (à 39€), parce qu'une copine m'a dit qu'elle s'en était servie dès la fin de sa grossesse pour soulager son dos.
Et vous les filles? Comptez-vous profiter des soldes? Qu'allez vous acheter pour vous ou vos petits bouts?
Ce serait sympa de mettre ici ce qu'on a pu dénicher à prix intéressants...pour éviter de trop faire chauffer sa carte tout en se faisant plaisir!
Bises à toutes,
Célia[/quote:4cf6ea99ee]
Moi aussi j'ai craqué mais je rentre dans mon 4ème mois dans 8 jours...
J'ai acheté pour moi un pantalon style treillis très décontracté et assez sympa chez H&M à 20€ au lieu de 40€ que je ne peux pas encore mettre par contre car même en aillant pris la + petite taille, il est encore trop grand pour mes cuisses :lol: !!!
Et pour bébé, j'ai trouvé chez Kiabi 3 petits vêtements que j'ai surtout pris car ils étaient quasi donné vu leur prix (réductions de 30% à 80%) :
- 1 tee-shirt rouge manches courtes en taille 9 mois à 0,79 cts (oui vous ne revez pas > O,79 cts !!!)
- 1 tee-shirt jaune manches longues en taille 6 mois à 2,50 € et
- 1 gilet beige tout doux genre polaire zippé devant en taille 6 mois à 4 € !
J'ai pris des couleurs mixtes car pour l'instant, je ne sais pas si bébé sera un garçon ou une fille !
Sinon, je crois que je vais attendre la 2ème démarque pour continuer à acheter pour bébé, j'ai déjà hâte :lol: !!!!
A votre tour, parlez nous de vos achats et bons plans :wink:
Bizzz
[url=http://www.pour-bientot.com][img:4cf6ea99ee]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:4cf6ea99ee][/url]