Sondage: enceinte a quel cycle ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 22:42
COUCOU, moi arrêt de la pillule en avril 2006, enceinte en sept 2007 soit C17......moi honnetement y avait des mois où je n'y croyais plus, j ai eu des traitements etc....... et lorsque j ai décidé de laisser tomber les traitements, j ai découvert que j'étais enceinte!! Tout ça pour dire aux filles qu il ne faut pas désesperer, être patiente car tt dépend des femmes, des années de prise de pillule etc.... bon courage à toutes et bonne grossesse aux autres
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 18:47
[quote:bef3c464d0="daddyange"]COUCOU, moi arrêt de la pillule en avril 2006, enceinte en sept 2007 soit C17......moi honnetement y avait des mois où je n'y croyais plus, j ai eu des traitements etc....... et lorsque j ai décidé de laisser tomber les traitements, j ai découvert que j'étais enceinte!! Tout ça pour dire aux filles qu il ne faut pas désesperer, être patiente car tt dépend des femmes, des années de prise de pillule etc.... bon courage à toutes et bonne grossesse aux autres[/quote:bef3c464d0] Coucou les filles, j'ai arrêté ma pillule 1 an avant que l'on décide d'avoir un enfant. On a utilisé d'autres moyens de contraceptions jusque mai 07 et je suis tombée enceinte en 10/07 ;Donc à C6. Bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.