Posté le : 14-01-2007 à 13:28
J'étais justement en train de me dire la même chose...
Depuis le début de ma grossesse, j'ai seulement vu la secrétaire de mon gygy qui m'a fait une prise de sang. et mon rdv est prévu pour le 29 janvier (à 12 1/2 SA). Rien avant...
Et juste pour comparer, ma soeur (qui habite ds la même ville que moi, càd: Genève) a eu une 1ère écho à 8-9SA et une autre à 12-13SA. Donc ça dépend des habitudes du doc et de ses disponibilités...! Le mien est très booké, tandis que celui de ma soeur l'était moins!
J'ai aussi une amie qui a eu une écho très tôt et en fait cela ne l'a pas du tout rassurée, car on ne voyait rien dans la poche. En fait c'était parce que l'écho a été faite trop tôt, mais sur le coup, ça fait flipper qd même. Et là, il faut attendre quelques semaines la prochaine écho.
Alors l'un dans l'autre... Faut voir le côté positif et éviter de stresser pour rien. De toute façon, si quelque chose doit arriver, cela arrivera, que l'on s'inquiète où non. C'ets ce que j'essaye de me dire et en tout cas et cela m'empêche d'imaginer les pires trucs.
Mais bon, j'ai quand-même hâte de renconter mon bébé dans 15 jours! Quel suspense...
Bisous à toutes et écrivons-nous pour faire passer le temps!