Posté le : 14-01-2007 à 00:33
[quote:041eec0578="caro84"]ben oui au fait , tu nous a pas raconté ça chipie va?!
et c'est normal c'est trop tôt pr voir...par contre si t'as une écho chaque mois, t'as peut être une chance de le savoir à la prochaine visite (si bb bien placé...)
biz
[quote:041eec0578="calino"]Bouuuuuuuu :cry: !!!!!!
Moi j'ai passé la 1ère écho obligatoire mercredi 10 et l'échographe ne m'a pas dit si c'était une fille ou un garçon... Re :cry:
Et en plus, avec toute cette émotion, j'ai oublié de lui poser la question.
Snifffffff :cry:
Je vais devoir encore attendre...
Je suis contente Thilili que ton écho se soit bien passée :wink: !
Bisous[/quote:041eec0578][/quote:041eec0578]
Ohhhhh sorry Caro84 :oops:
C'était formidable et magique cette première écho obligatoire ! :D
Notre petit ange nous a même fait coucou en levant les bras, c'était trop drôle :lol:
Bébé va bien, il mesure 6,03 cm de la tête au coccyx, son coeur bat la chamade comme le notre à 161 batts/min, la clarté nucale est de 1mm et il est beau :lol: !!!!
Mon plus grand moment d'émotion durant cette échographie a été d'entendre son petit coeur battre :o !
Chéri et moi sommes sortis de là avec du rêve, du bonheur, de l'amour et de la joie plein la tête ainsi que de l'émotion plein les yeux :wink: !
Notre petit ange est prévu entre le 20 et le 25 juillet d'après Monsieur Rénassia à Sorgues, l'échographe de mercredi.
Par contre, comme dit précedemment, il ne nous a pas dit si c'était une fille ou un garçon... :cry:
Mais hier, je suis allée consulter une ostéopathe pour mes contractions utérines et mes douleurs ligamentaires qui m'a dit que d'après les lunes ça serait un garçon, elle ne me l'assure pas non plus à 100% !
Sinon nous avons déjà hâte de revoir notre petit ange :D !!!
Et toi comment vas tu ?
Bizzzz