Posté le : 03-01-2007 à 11:12
[quote:d9ad988046="celvdb"][quote:d9ad988046="thilili"]bonjour les filles!
je voudrais tant être au 13 janvier, pour vivre enfin l'échographie, et savoir tout: garcon / fille, un ou deux, bonne santé, le ou la voir aussi, vivre ce moment, tout ça...
aujourd'hui, c'est encore plus dur que les autres (surement parce que je suis en vacances!)... j'en peux plus d'attendre (pitié, ne me dites pas que j'ai pas fini, même si c'est vrai)
j'ai toujours détesté ne pas pouvoir savoir, mais alors là, c'est insupportable!
comment faites vous pour être aussi patientes?
vivement demain que je reprenne le boulot![/quote:d9ad988046]
Je suis comme toi, et je te comprends, impossible d'attendre, et c'est encore pire quand on est en vacances!!! Alors on passe notre temps sur les forums, sur des sites de prénoms, à bouquiner des livres de grossesse, le corps et l'esprit tout occupés à bb alors qu'on devrait faire mille autres choses!!!
Courage!
Célia[/quote:d9ad988046]
je trouve ca marrant car on est toutes pareil lol moi jai eu la chance de la voir deja 4 fois enceinte de 9sg mais c'est parce que au début de grossesse javais eu des saignements et comme jai déja fait une fausse couche il m'ont suivi dun peu plus près mais la dernière jai failli pleurer quand je lai vu bougé et ca deja sans savoir le sexe est merveilleux et en meme temps troublant de rien sentir alors que à l'echo il bougeait bien son coeur battait deja a 152battement et c tres tres emouvant je vous le confirme car je lai vu passer de 2mm puis a 7mm et a 2cm et la dernière il ou elle faisait 4cm ! maintenant jai tres hate de savoir si file ou garcon moi perso jai un presentiment pour un petit ga meme si pour le moment je suihaite seulement quil soit en bonne santé.
Bonne année a toutes avec pleins de bonheur et une belle grossesse sans probleme bizzzzzz