Posté le : 01-01-2007 à 21:08
Moi c'est Christelle, j'ai 29 ans. Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis enceinte de 3 mois actuellement, c'est donc pour le 5 juillet 2007 yahooo... C'est mon premier. J'ai déjà eu 3 échos, une très tôt pour des saignements, bb de 13 mm ... puis écho les 15/11 et 15/12 : bb 5,3 cm, le coeur bat bien et il bouge les bras et les jambes, c'est génial mais j'ai pas trop profité de l'examen car j'avais une gastro-entérite ce jour-là et j'avais vomi 30' avant mon rendez-vous chez le gyné :oops: et le reste :oops: :oops:
Mais sinon prochaine écho le 16 janvier. Vite ce jour-là, peut-être on saura le sexe ...
Sinon je commence enfin à me sentir mieux car j'ai eu depuis plus d'un mois,baisse de mon moral, rien envie de faire, bref dépression prénatale. Ca fait 15 jours que j'ai arrêté de travailler parce que je pleurais tout le temps, maintentant ça commence à passer. Heureusement que mon petit mari est aux grands soins auprès de moi, quel bon soutien.
Sinon tout se déroule bien, enfin je l'espère (je stresse tjs un peu) et le ventre commence à faire son apparition. Je n'ai pas encore pris du poids car vu que je n'étais pas bien, j'ai perdu 5 kg. Je vais me rattraper. :lol:
Bonne journée et tous mes meilleurs voeux de bonne année à toutes