Posté le : 21-12-2006 à 14:13
Salut Isa ! Moi, c'est Flo, 29 ans... Pour moi, c'est normalement prévu pour le 17 juillet 2007 ! Moi aussi je l'ai vu à 2.1 cm ! Trop génial hein ??
Magique de le voir bouger ! Difficile d'imaginer que c'est à l'intérieur avec le minuscule ventre que l'on a !! PAreil que toi concernant la fatigue, j'ai franchement du mal à garder les yeux ouverts mais il pa^raît que ça ira mieux dans 15 jours, couraaaaaage ! Dis, tu les as trouvé où tes pantalons de grossesse ? Moi aussi, j'étais fan des jeans moulants et impossible de trouver des pantalons qui fassent pas trop "je suis enceinte" tout en étant confortable... Ca me fait plaisir de pouvoir partager avec toi !! Tu habites dans quelle ville ? Moi, paris... A tout bientôt ! Flo :wink:
[quote:092faa6471="lacrabette"]Bonjour à toutes les jolies mamans !
Je me présente. Isabelle, 28 ans. DPA prévue le 18/07/2007. Je vais donc entamer ma 12ème SA.
J ai eu ma 1ère écho de datation le 5/12. C était super : j ai vu ma crevette de 2.1cms, il a bougé sa petite tête et son coeur bat à 171bts/min (à écouter, c était impressionnant !).
Prochaine écho pour la clarté nucale le 4/01. Il nous tarde !
Niveau santé, vive les nausées et la fatigue !!!
Niveau poids et bidou : j affiche +3kgs (merci au marché de Noël !) et un mini bidou style "j ai trop mangé" !!! Par contre, je porte déjà des pantalons de grossesse cat j étais la reine des pantalons moouuulants !
Voilà. En fait, j aimerais partager ces moments avec des petites mamans de mi-juillet de manière à comparer nos émotions, nos craintes (et Dieu que je cogite trop !!!) et l évolution des choses.
En espérant vous lire trèèèès bientôt, je vous souhaite un bon week end :D[/quote:092faa6471]