Posté le : 11-01-2007 à 22:03
[quote:7ddc76fa8c="celvdb"]Ouiiiiiiiiiii je viens de le revoir, je me rappelle, je t'enviais parce que ça se voyait déjà bien!!!!!!
En fait à nouvel an je trouvais que le mien avait grossi, avec le recul je crois que c'est parce que j'avais trop mangé les jours précédents!!!
Il y a bien qque chose, surtout le soir, une bosse bien arrondie, mais le matin je continue à perdre mes frocs...
J'ai hâte, parce que qui dit bidou dit bb, et pour le moment je n'arrive pas trop à me toucher le ventre en me disant qu'il y a qqun que je vais beaucoup aimer dedans!!!
Je sais pas si d'autres ressentent ou ont ressenti ça aussi?
P-S: Christelle, n'oublies pas de mettre la photo de ton bidou comme promis!!![/quote:7ddc76fa8c]
Pour ma part, je n'avais pas vraiment réalisé que mon bidou commencait a grossir jusqu'a ce que mon conjoint décide de prendre la première photo pour voir les évolutions de mois en mois...
Mais sans vraiment m'en appercevoir j'ai tjrs la main sur mon ventre et je le flatte... :oops: Pareil pour mon homme..! Sauf que parfois j'me sents un peu idiote de faire ça.. comme si j'me rendais pas encore vraiment compte que j'ai un petit être dans le ventre.. comme toi! Je n'ai pas vraiment eu de "contacts" avec encore.. du genre echographie, etc.. mais dans exactement 14 dodos on s'en va écouter son petit coeur!! peut-être qu'après cela, j'vais plus m'en rendre compte.. mais bon..! Tout ça pour te dire que je suis un peu comme toi ces temps-ci hihih:P