Posté le : 29-09-2006 à 17:11
[quote:25afa29da7="lofred"]NON sinon pourkoi i oré til autan de campagne sur les consequences nefaste du tabac, et qu'estce qu'il ya d'ecrit en gros sur ton paquet ?? voila, tu gardes un plaisir qui nuie a ton BB, trop cool, ne tinkiet il y a des chances pour que physiquemen il né rien, mé iil sera le 1er a choper tous les virus rhume grippe ect ki pouré trainé autour, sympa la vie !!!! bonne grossesse et bonne continuation, au fait si tu as honte, arrete !!![/quote:25afa29da7]
si c'est pour lui dire sa autant ne pas repondre. On sait toutes ce que fais la cigarette mais franchement crois tu que l'on fume sans penser au risque.Moi je fume 5 cigarettes par jour ma gyné ma tjr dit qu'il vaut mieux bien diminuer que d'arreter et bb sente le stress et j'en suis a ma 5 eme grossesse mes autres enfts pesé plus de 4kg et on jamais eux de soucis .
scouff essai de reduire un max , sa sera deja tres bien ,moi je fume une vers les 11H puis apres manger vers 13h ensuite vers 17H et apres manger le soir et si je me couche tard une vers 21H .
tu vois tu n'es pas la seule on est nombreuse faut pas avoir honte fait un max pour reduire et tu te sentira deja mieux dans ta tete
ps: j'ai deja vu des mamans qui allaite avec la cigarette a la main et c'est guère mieux :evil: