Posté le : 20-02-2008 à 14:54
[quote:ecad4cc39b="1984jtm"][quote:ecad4cc39b="lounna31"]kikou a toutes :P jai 32ans et suis la maman de 4 nana !!et comme vous pouvez vous douter jaimerai avoir un petit mec :wink: ont ma donne se site jai essayee et cela fonctionne pour mes 4 nana et la ont me dit un petit mec alors ont verra bien je croise les doigts mais c troublant car g essayee avc des proches etc et a chaque fois bingo alors je vous fais partager cela car ont est toutes pareille a laffu du moindre petit truc de grd mere!!! :wink: le truc de compter combien vous avez de nouvelle lune depuis le mois ou vous etes tombee enceinte jusquau mois prevu de laccouchement vous navez juste k additionner vos nouvelle lune c tout!!!alors si vous avez 9 c un petit mec et 8 et 10 etc c une petite nana alors a vous de jouer ont c jamais :!: en tout k moi je v faire une echo dem1 je suis a 14sa p etre le verrai je je vous dirai si cela a marcher encore cette fois ou pas et vous tener moi o courant bisous a toutes et bonne grossesse :D http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm[/quote:ecad4cc39b]
coucou
alors moi si j ai bien compter, j'ai ai 10, et la 10eme tombe le jour ou je vais accouché!!!!! dc si j ai de l avance j en aurai plu que 9, dc petit gars!!!!alors que prendre?????
biz[/quote:ecad4cc39b]
salt
c marrant,,, car moi aussi jai compter et jai 10, donc 2jours avant ma dpa,,, alor on est en suspense!!!! on aura confirmation a notre eco de 22semaines!!! en attendant,, patience!!! bibi a toutes!!!!! :D