Posté le : 01-12-2006 à 10:34
Ben en fait pour moi, j'ai comparé avec le calendrier chinois et avec les lunes...
Pour ma fille, le chinois me donnait un petit mec et les lunes une fille...
Là les deux me donne une fille....
Mais c'est sur que ça ne reste que des jeux sans bien d'importance en fait, c'est rigolo c'est tout...
Lexoune, petite anecdote pour toi...
C'est vrai que ça remonte à 19 ans en arrière, mais mon demi-frère était une petite fille jusqu'à sa naissance sur les echos... Et c'est un petit gars qui est né, donc tu vois, rien n'est fiable à 100%...
Sinon pour les lunes je ne sais pas, à moi on m'a dit de compter les mois pas les jours, en plus ma 10ème lune (ce qui ferait de ma crevette une petite fille) tombe sur le jour même de la DPA, alors je ne sais pas...
Mon 1er accouchement c'est passé nickel, j'ai fait appel à la péri même si jusqu'à ce moment là je l'ai refusé... et j'étais juste assez anesthésiée pour tout sentir. J'ai tout contrôlé sans douleur, je sentais mes contractions, c'était super, je pouvais pousser sans qu'on me dise de le faire. J'ai pousser en tout 4 fois et ma puce était là... J'ai eu la chance d'avoir non seulement une grossesse merveilleuse sans aucun désagrément lié aux grossesses et un accouchement d'enfer...
Je le souhaite à tout le monde !
Poutoux, idem for me !!!
Pour ma fille c'était surprise totale. Nous avons tout acheter en couleur mixte et les gens ont dû faire pareil... ça change du traditionnel rose ou bleu !
Nous avions le prénom pour une fille et pour un garçon mais on désirait plus que tout une petite fille, à sa naissance mon homme était le plus heureux des papas, il avait "sa" petite camille....
Par contre pour le 2ème j'hésite. Pour le moment je ne sais rien mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'attendre la naissance....
Prochaine echo en février, ça ma laisse le temps de réflechir...