Coucou les filles ! De retour après 3 jours d'hospitalisation
A force d'en faire toujours plus mon corps a lâché, vomissement sanguinolents samedi soir, douleurs dimanche, et hospitalisation lundi
A jeun de lundi à mardi pour mettre mon estomac au repos, médicaments qui me shootaient, et fibroscopie SANS ANESTHESIE ! Plus jamais !!! Je n'ai jamais vécu un examen aussi désagréable de toute ma vie, pourtant j'ai eu droit à une révision utérine sans péridurale !
Je suis finalement rentrée mercredi après-midi, mais après une journée à être migraineuse et à dormir je me suis rendue compte que c'étaient les effets secondaires de mon anti-vomitif
Du coup j'ai pris rdv le 13 juin pour une séance d'acupuncture, c'est ma dernière option.
Pour moi l'écho est le 10 juin, c'est si proche, et si loin à la fois
Mon échographe donne une estimation du sexe dès la première écho, nous rappelant qu'il ne s'agit que d'une estimation, et si seulement elle a la possibilité de voir. Donc on a encore plus hâte ^^
Pour le test pour la trisomie ne vous inquiétez pas, si al clarté nucale est bonne, il y a très peu de chance que bébé soit anormal
Ma petite fille avait une clarté nucale limite, nous avions fait tout un tas de tests à l'hôpital Necker, et finalement le risque était très bas. Elle a bientôt 5 ans et est parfaite
Pour le sexe du bébé j'ai fait toutes les techniques de grand-mère : elles sont toutes contradictoires
Du coup on verra bien à l'écho