oui ca concrétisse plus on va dire, car avec les seins qui double de volume et le bidon qui s'arrondi on ne peut pas dire qu'au bout de mes 3 mois pleins (aujourd'hui) que j'ai juste bien manger a la cantine lol
je ne peux plus le cacher mon bébé surprise
pour moi aussi
un petit gars de 6 ans et demi et toi ?
pour moi aussi
un petit gars de 6 ans et demi et toi ?
Coucou les filles !!!!
Demain 3 eme echo pour moi !!!! Hâte de le revoir ! Personnellement je voudrais ne pas savoir le sexe de bébé, mais papa a hâte lui de le savoir, alors je me dit que je peut pas lui retirer ca, il est tellement impatient! Je n'est toujours pas annoncer ma grossesses a mes amis de mon côté, au boulot pareil ca ne ce voit pas trop encore du coup je garde mon petit ventre avec mon bébé pour moi ;) Je pense qu'après l'echo de demain j'appellerai mais amis pour leurs annoncer.
Pour ce qui est de mon traitement a l'hôpital toutes les semaines me fatigues beaucoup, mais je suis plus en forme qu'au début de la grossesse, donc je me surprend même a dire a mon homme de sortir promener les week end, moi qui suis plutôt repos c'est dernier temps.
Ce qui reste encore un peut contraignent c'est les piqûres de levenox tout les soirs :( mais c'est pour la bonne cause ;)
J'ai lu que certaine d'entre vous santé déjà bébé bouger, pour ma part j'ai seulement des tiraillements au niveau des ovaire.
Bonne journée a toutes
Emilie
coucou les filles,
Capucine : Félicitations et bienvenue
mimijéjé : alors cette écho raconte nous !!! finalement tu connais le sexe ou pas ???
plus que 3 long jours pour nous
biz