Bonjour a toutes
Je me présente je m'appelle Emilie j'ai 29 ans et je suis enceinte de mon 1er Bébé. Bébé très attendu, atteinte d'une maladie auto immune les traitement, les hospitalisations et les médecins étaient tous contre :( Mais après 4 ans d'acharnement avec les médecins et un maladie en repos j'ai eu le "feu vert" pour une grossesse en janvier. Je dois dire que j'avais peur qu'une grossesse arrive au bout de 1an, mais je suis tomber enceinte très rapidement ;) Le bébé est prévue pour le 12 décembre, je suis suivie tout les mois avec echo jusqu'au 5eme mois ou ce sera tous les 15 jours par la suite. C'est contrôle sont obligatoire car toutes les semaines je fait des séances de plasmapherese ( je suis brancher a une machine ou on me sort mon sang le traite et me le réinjecte). Avec le papa on est super ravis et on attend l'arriver avec une grande impatience. Pour ma part seulement ma famille et au courant, j'ai envie d'êtres egoiste et de garder ce petit bonheur pour moi, bien que je sais que ca se saura bien vite car mon ventre s'arrondi ;) Mais pour le moment je ressent pas le besoin de le dire.
Je souhaite une bonne grossesse a vous toutes