Coucou,
Diab 2 : Alors le décollement du trophoblaste c'est le décollement partiel de la poche du bébé, c'est pénible mais je l'ai eu pour mes 2 premières grossesses, il s'était résorbait avec du repos, j'espère que ce sera pareil cette fois-ci car même si ce bébé était pas prévu j'y tient déjà !
Pour l'amniocentèse ya très peu de risque il me semble et au moins tu sera rassurée !
J'attend l'écho de demain pour l'annoncer aux garçons, mais j'avais déjà "taté le terrain" et les 2 aimerai un petit frère, moi j'avoue avoir une préférence pour une fille, mais je serai heureuse d'avoir un 3e petits mecs quand même... Mon chéri lui ai macho, donc il aimerai un mec encore ! et moi je pense qu'une petite fille ça lui ferai les pieds ! lol c'est surtout pour le coté petite robe, coiffure que j'aimerai la fille moi...
Seve : ah oui ça peut être un peu compliqué bébé3 si c'est avec un homme qui n'ai pas leur papa, mais ça se passe aussi parfois très bien et ça rapproche tout le monde... Je croise les doigts...
Moi pareil des nausées et le soir c'est terrible ! mais j'ai jamais vomi pour aucune grossesse, je crois que c'est encore plous chiant car on est jamais soulagé !
a bientôt les filles !
Je me joins à votre discussion si vous le permettez =)
Pour ma part j'ai 23ans et je suis infirmière. C'est mon premier bébé prévu pour mi novembre.
J'ai déjà passer l'écho pour la trisomie, la sage femme a dit que tt était normal.
J'ai rendez vous que le 12 pour l'écho officiel chez mon gygy car il est en vacances. C'est long lol.
A bientôt!