Aller moi je vais vraiment vous faire rêver !!
arrivé mercredi 14 janvier a 19h30 aux urgences après leurs avoir téléphoner pour des brûlures d'estomac mais fallait vérifier que tout aller bien.
monitoring en place on me dit c'est pas Des brûlures d'estomac mais des contractions ( oups, je suis dur au mal)...
21h30 pertes des eaux, 22h30 péridurale qui fonctionne très bien, on attends que le col s'ouvre, perf pour aider, je pousse 2 ou 3 fois et fifille pointe son nez a 4h10 sans episio.
voila mon accouchement et j'espère avoir le même en octobre !!!
bisous les filles
Alors pour mon BB1 l accouchement ses bien passé
Bizarrement je n avais pas peur
Alors que je suis aussi peureuse pour les prise de sang
J ai été déclenché à j+1
Les contractions ont eu du mal à venir
Je suis arrivé à 8 h accouché à 16 h 20
J ai eu les forceps et 1 points de suture
Tout ses très bien passé et on oubli vite la douleur
L après accouchement pour moi a été plus dur
Je n ai pas reussi a bouger j avais beaucoup de mal à me déplacer et marché
L apprentissage avec bébé pas facile mais une fois le retour à la maison tout été OK
Moi aussi c'était plus l'après que l'accouchement en lui-même qui me faisait peur, au début quand il pleure bin tu essaies tout, tu vérifies la couche, lui donne le bibi... puis au fur et à mesure tu arrives à reconnaître faut faire confiance à son instinct.
Pis des fois t'as tout essayé et il continue de pleurer, des fois il veut juste que tu le prennes dans tes bras, et des fois bin il pleure tout court parce que quand il sont tout petits y a que comme ça qu'ils communiquent. C'est clair qu'au début on a fait les 100 pas sans comprendre pourquoi notre fille pleurait mais des fois ya pas de raison particulière.
On est toutes pareils de toute manière on est pas nées parents on le devient... je suppose qu'après pour le second on est plus rodées lol