Octobrettes 2014, les bidous s'arrondissent... (Page 9)

Discussions

Auteur
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 12:00
 Mdr!! Waou effectivement ça fait rêver!  Je sens que je vais vomir aussi je me connais sous l'émotion et la douleur ça serait pas étonnant j'ai parfois vomi pour une prise de sang alors un accouchement. .. lol je sens que ça Va être folklo ce jour là! 

celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 12:56
 bonjour à toutes pour moi l'accouchement s'est bien passé, merci la péridurale!!! J'ai pas senti les contractions, juste besoin d'aide pour sortir la tête de bébé (cuillères) car il fatiguait! Sinon ce n'est que du bonheur quand tu as ton bébé dans les bras c'est juste ...MAGIQUE!!!
Céline
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 13:16
 Ah ça, je vous avais bien dit que j allais vous faire rêver! ! Mdr
Jenny29800 9 messages
Jenny29800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 13:31

Aller moi je vais vraiment vous faire rêver !!

arrivé mercredi 14 janvier a 19h30 aux urgences après leurs avoir téléphoner pour des brûlures d'estomac mais fallait vérifier que tout aller bien.

monitoring en place on me dit c'est pas Des brûlures d'estomac mais des contractions ( oups, je suis dur au mal)...

21h30 pertes des eaux, 22h30 péridurale qui fonctionne très bien, on attends que le col s'ouvre, perf pour aider, je pousse 2 ou 3 fois et fifille pointe son nez a 4h10 sans episio.

voila mon accouchement et j'espère avoir le même en octobre !!!

bisous les filles 

Maman d'ivanna 5 ans
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 13:48

Alors pour mon BB1 l accouchement ses bien passé

Bizarrement je n avais pas peur

Alors que je suis aussi peureuse pour les prise de sang

J ai été déclenché à j+1

Les contractions ont eu du mal à venir

Je suis arrivé à 8 h accouché à 16 h 20

J ai eu les forceps et 1 points de suture

Tout ses très bien passé et on oubli vite la douleur

L après accouchement pour moi a été plus dur

Je n ai pas reussi a bouger j avais beaucoup de mal à me déplacer et marché

L apprentissage avec bébé pas facile mais une fois le retour à la maison tout été OK

maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2014 à 13:56
 Moi ça reste un rêve éveillé... J'avais posté à l'époque...
Je vous laisse le lire mon accouchement ici : Mon accouchement

Bonne journée les filles...

Au fait ils nous on déménagé au 3ème mois... alors qu'on va bientôt toutes rentrer dans le 4ème... pas très réactifs chez etreenceinte !

bisessssssss
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 15:57
 Moi pour mon accouchement j'ai commencé à avoir des contractions le matin à 7h, au début je me dis ça va tu gères, puis vers midi j'envoie un sms à mon homme pour lui dire que quand il rentre du boulot ce serait bien d'aller faire un tour à la maternité car la douleur commençait à être moins supportable et les contractions plus rapprochées...
13h30 arrivée à la mat, monitoring pendant 1h, ils décident de me garder, me mettent dans une chambre en attendant le travail. Là commence la vraie partie de plaisir, car les contractions deviennent de plus en plus fortes (j'en profite pour dire à mon homme que s'il me demandait là tout de suite de refaire un enfant je lui dis non tout de suite lol). Je recommande moi aussi le ballon si vous pouvez l'avoir c'est génial pour soulager la douleur. On me demande plusieurs fois si je veux la péridurale je réponds à chaque fois OUI !! puis vers 16h30-17h00 on contrôle mon col et me dit que c'est bon on va me monter en salle de naissance.
Arrivée là haut je vois finalement l'anesthésiste (mon sauveur) pour ma fameuse péridurale, puis on me dit que vu que c'est mon premier enfant j'en ai encore pour au moins 2h car il n'a pas encore commencé à descendre. On nous laisse seuls avec mon homme puis 5 minutes après je ressens comme une grosse pression qui part d'un coup : la poche des eaux avait littéralement explosé, là éclats de rire de nous deux, on vient me voir et nettoyer les dégâts, puis nous sommes à nouveau seuls.
Re 5 minutes plus tard je sens que ça pousse, c'est pas possible elle est en train d'arriver, mon homme part chercher quelqu'un, qui arrive et nous fait "oh là là vite il me faut quelqu'un le bébé est déjà là!" J'ai dû pousser deux ou trois fois elle est sortie super rapidement et sans aucune déchirure, épisio ou autre, et à 18h08 j'avais ma fille sur moi, le papa a versé sa petite larme et coupé le cordon et comme la nature est bien faite à ce moment là j'avais tout oublié de la douleur des contractions de la journée.
La preuve on recommence ! ;-)
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 18:35
 Pareil! Quand j'ai eu mon fils sur moi j ai regardé mon homme et je lui ai dit que je n en voulais plus. Le lendemain c était bon j étais prête à en faire un autre! 
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 19:34
 Merci les filles pour vos témoignages c'est un peu rassurant 
en tous cas c'est magnifique ce que vous dites c'est magique et c'est très émouvant. .. d'un côté il me tarde quand même! !!!

Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 21:19
 Que d'émotion cette après midi sur le fofo ^^
Tous le monde en larme avec les hormones ? :)

Moi c'est mon 1 er mais je vous dit no stress les filles on a encore un peux de temps avant de pouvoir stresser pour le moment venu .
Pensez a profiter des bons moment de la grossesse et encore plus a l'après.

Bonne soirée a toutes!!

enceinte de BB1 
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 23:32
 manue t'as connu des bo s moments de grossesse toi?! Lol moi rien a part les échos...
Entre les seins et les nausées des qu'elles sont passees c'était la sciatique les maux de ventre la fatigue... sans parler des engueulades ac chéri chéri a cause des hormones...
Par contre pas d'acnee pr moi mdrrr

Super vos accouchements les filles le plus stressant c de penser a l'après... vais je savoir pkoi bébé pleure? Avoir les bons réflexes...
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 09:00
 au début c'est un peu difficile mais tu es bien entouré et au fil des mois ton instinct maternel va prendre place et tu va apprendre à connaître ton bébé ça vient avec le temps!! Bisous bonne journée
Céline
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 09:33
 oui au départ ces difficile avec bébé
mais tu va vite comprendre
et tous les gens autour de toi te guiderons
on es pas de super parent mais on fais comme on peux
bonne journée les filles
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 09:57

Moi aussi c'était plus l'après que l'accouchement en lui-même qui me faisait peur, au début quand il pleure bin tu essaies tout, tu vérifies la couche, lui donne le bibi... puis au fur et à mesure tu arrives à reconnaître faut faire confiance à son instinct.

Pis des fois t'as tout essayé et il continue de pleurer, des fois il veut juste que tu le prennes dans tes bras, et des fois bin il pleure tout court parce que quand il sont tout petits y a que comme ça qu'ils communiquent. C'est clair qu'au début on a fait les 100 pas sans comprendre pourquoi notre fille pleurait mais des fois ya pas de raison particulière.

On est toutes pareils de toute manière on est pas nées parents on le devient... je suppose qu'après pour le second on est plus rodées lol

roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 10:50
 C'est vrai qu'au départ ça doit être vraiment compliqué mais moi ce n'est pas ça qui me fait peur moi c'est d'être vraiment tellement crevée que du cou tu es énervée et t'as plus de patience. ..
Ça c'est flippant!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.