Coucou!
Ah il fait super beau, quel bonheur!!!!
Mon accouchement? Faut il vraiment que je le raconte? Allez je vais en faire rêver plus d une! Mdr
J'ai perdu les eaux vers 17h le lundi après midi donc aucune douleur de contractions!!
Elles sont arrivées doucement mais sûrement. D ailleurs, je recommande le ballon c est génial!
Ensuite on m emmène dans la salle d accouchement et là ça se complique! On me pose la péridurale qui fait très bien action sur les contractions mais absolument pas sur le nerf de ma jambe gauche et la douleur est très forte que j en écrase les doigts de mon homme!
Vous voulez que je continue????? Ok ok!
Après arrivent les vomissements dûs à la péridurale, mon chéri était ravi de tenir le haricot. Heureusement, il n est pas sensible à tout ça!
vient le moment de pousser, il faut se dire qu une femme sur deux font ce que chacune de nous redoute! Et bien oui j'ai fait parti de ces femmes!
Mais tout ça on s en fout complètement quand notre bb arrive et qu on le pose sur nous! Un moment magique qui fait tout oublier! 17h de galère pour une vie de bonheur je n échangerais mon accouchement pour rien au monde quand je vois le bonheur que m apporte mon fils!
Ne t inquiète pas! Chaque accouchement est très différent!
C est sur ce beau roman que je vous souhaite une bonne journée!