Octobrettes 2014, les bidous s'arrondissent... (Page 8)

Discussions

Auteur
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 09:41
Super les nouvelles Lyli!

ici encore beaucoup de douleurs au ventre... notamment ca arrive parfois apres etre allé faire pipi une barra juste en dessous du nombril... et la je me tape une angine...
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 09:41
 bonne journee les filles!
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:00
 lyli57 idem ici aussi le ventre s arrondi plus
et ma 2ème grossesse est plus difficile
ici aussi saignements 3 fois déjà que de stress
mais cela semble aller RAS depuis jeudi
nickel ces un petit mec
je croise les doigts pour avoir une fille moi
mais pressentiment que ces un petit mec à voir....

maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:01
 KANDY bon courage pour ton angine
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 10:22
 Salut les filles! ! 
Super pour lily !
moi c'était une sinusite la semaine dernière. .. une horreur en plus j'étais sous antibiotiques et cortisone donc pas top...
bref ça va mieux mais très mal en bas du dos à gauche on dirait une sciatique
bonne journée les filles!

Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 14:44
 Je suis de tout coeur avec vous les filles !! Surtout que enceinte on ne peut pas se soigner aussi facilement vu tout ce qu'on n'a pas le droit de prendre.... 
Courage Kandy pour ton angine, et Roxane aie la sciatique je l'ai eu à droite pour ma première je compatis ! J'espère qu'elle ne va pas se réveiller chez moi dans les prochains mois, car du coup ma péridurale n'avait pas bien fonctionné du côté où je l'avais le jour de l'accouchement...
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 15:38
 Lily tu me fais peur!! Je veux que ça marche la péridurale moi!!! Lol

Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2014 à 16:14
coucou les filles, désolée je suis pas passée j'ai eu du monde ce week-end et là j'ai des tonnes de taff...
mais je pense à vous et je vous lis, il faut que je mette à jour la récap, j'ai pas de news des admins pour le déménagement du fofo je pense que je vais finir par créer un autre post, peut-être...
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 16:28
 Coucou les filles!

Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le fofo!

Bienvenue aux nouvelles! 

Toujours en arrêt dû à ma sciatique et ça ne s arrange pas!

Bisous à toutes. 
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 16:42
 Bonjour aurelie44250 !

Tu es enceinte de combien? Car j'ai un début de sciatique et j'ai peur que ça s aggrave et qu'on me mette en arrêt. .. 

aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 17:19
Dimanche je suis à 13sa et je fais mon écho jeudi! Trop hâte! 

La sciatique a commencé dès le debut
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 21:10
 Moi j'ai eu la sciatique deux ou trois mois après le début de ma grossesse, ensuite je l'ai eu tout le long mais elle n'est pas devenue plus douloureuse qu'au début. Ne t'inquiètes pas Roxane, la péridurale a mis plus de temps à fonctionner du côté où j'avais la sciatique mais elle m'a quand même soulagée, c'était supportable, et puis ma fille est arrivée très vite après la péri donc si ça se trouve elle aurait fini par fonctionner complètement si elle n'avait pas été si pressée lol. Mais ça m'a quand même fait du bien ! 

Vivement jeudi Aurélie alors !! ;-)
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 09:28
 Bon ça me rassure un peu alors... mais c'est bizarre il y a des jours où c'est handicapant et des jours où je le sens mais c'est supportable. .. 
moi je ne sais pas vous mais l'accouchement me fait un peu peur déjà que je me sens mal pour une prise de sang lol 
celles qui ont déjà des enfants vous L'avez ressenti comment? 
J'ai vu que pour lyli57 ça s'est plutôt bien passé

kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 10:11
 pour l'accouchement c pas moi qui vais t'aider c la même chose...
Pour la sciatique moi ça dépendait des efforts que j'avais fait la veille. 

Bonne journée les filles
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 10:57
 Coucou!

Ah il fait super beau, quel bonheur!!!!

Mon accouchement?  Faut il vraiment que je le raconte? Allez je vais en faire rêver plus d une! Mdr

J'ai perdu les eaux vers 17h le lundi après midi donc aucune douleur de contractions!! 
Elles sont arrivées doucement mais sûrement. D ailleurs, je recommande le ballon c est génial! 
Ensuite on m emmène dans la salle d accouchement et là ça se complique! On me pose la péridurale qui fait très bien action sur les contractions mais absolument pas sur le nerf de ma jambe gauche et la douleur est très forte que j en écrase les doigts de mon homme! 
Vous voulez que je continue????? Ok ok!
Après arrivent les vomissements dûs à la péridurale, mon chéri était ravi de tenir le haricot.  Heureusement, il n est pas sensible à tout ça!
vient le moment de pousser, il faut se dire qu une femme sur deux font ce que chacune de nous redoute! Et bien oui j'ai fait parti de ces femmes!
Mais tout ça on s en fout complètement quand notre bb arrive et qu on le pose sur nous! Un moment magique qui fait tout oublier! 17h de galère pour une vie de bonheur je n échangerais mon accouchement pour rien au monde quand je vois le bonheur que m apporte mon fils!
Ne t inquiète pas! Chaque accouchement est très différent!

C est sur ce beau roman que je vous souhaite une bonne journée!  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.