Coucou les filles!!!courag poukranou, j'espere que ça s'arrangera! en attendant repos repos repos....
Pour les autres, que de bonnes nouvelles c'est cool...moi mon écho est demain..je serai à 13sa tout pile...j'en ai marre de cette attente, je vois pas le bout et je suis tellement en stress...grrrrrrrrrrrrrrrrr....
sinon vu qu'ici c'est le 3ème le ventre se voit mais bizarrement qu'en fin de journée..le matin ça se voit pas! allez comprendre!lol!
sinon ici je suis toujours en congé parental dc je vais enchainer et après je vais changer de boulot....je suis caissière actuellement mais j'ai eu mon cap petite enfance en 2010 dc je vais essayer de trouver un poste en crèche..sinon je voulais tenter le concours d'atsem aussi....j'ai encore un peu le temps d'y réfléchir ;)
Et sinon moi je veux savoir le sexe!!pour ma deuxième on l'a pas su et je me suis sentie frustrée toute la grossesse!!!lol! en plus vu ue ma princesse était prémat on a pas eu la surprise de découvrir le sexe nous mm..on a juste entendu le pédiatre (qui était là pour au cas où ma princesse n'aurait pas su respirer seule) dire à la sage femme "comment elle s'appelle cette petite feill?" ah ok c'est une fille....en mm temps son sexe n'avait pas fini de se former dc avec mon mari on aurai mm pas pu deviner ce que c'était....
Là je suis persuadée que c'est un garçon vu comment cette grossesse est différente de celles de mes filles....on verra bien! de toute façon on a aucunes préfèrence..un bébé en bonne santé c'est tout ce qui compte! :love:
gros bisous
Alors pour mes filles, malades avec vomissements tous les jours mais j'avais quand mm assez la forme et je mangeais normal...là je ne peux rien avaler sans être dégoutée de tout, j'ai des nausées monstrueuses mais je ne vomis pas..je suis tellement fatiguée que je dors énormément et dès que je me lève j'ai des vertiges...j'ai l'impression d'être en pleine puberté car je suis couverte de boutons sur le visage!lol! ce que j'ai jamais eu pour mes filles....
après pour les filles j'ai tjs eu des envies (pour ma grande mcdo et pour la 2ème j'avais envie de citron sous toutes ses formes!lol) et j'étais écoeurée que d'une chose (pour ma grande les tajines , je sais pas pkoi!lol! rien que de voir un plat à tajines je vomissais! et pour ma 2ème les champignons..) là aucunes envies et tout me dégoute....
Pour les filles les 3 premiers mois j'ai perdu 3kilos, mais mm si je vomissais je mangeais, là j'ai rien perdu ni grossis et pourtant je mange presque rien....
voilà,lol! après c'est un ressenti je peux me tromper! :)
moi je suis d'accord avec kaomini je filerai aux urgences....ne serai-ce que pour me rassurer....pour ma 2ème j'ai saigné pendant les 3 premiers mois et effectivement c'était rien...ça peut etre tout et n'imprte quoi (un col fragilisé et tout à fai possible) mais bon je trouve ton gygy un peu léger de pas t'avoir dit de passer faire une écho....
moi si tout va bien je vais l'annoncer demain à mes filles, après mon écho!