Les Marsiennes 2014!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 11:39

Poukranou : en effet ce ,'est pas une des meilleures nouvelles... J'espère que tu garde tout de même le moral. Il doit te tarder ton prochain rendez-vous... Tu n'as pas un suivi plus rapprocher à cause du décollement? Tu sais si il doit se résorber ou bien ca reste comme ca toute la grossesse? Je te pose toutes ces questions car c'est vraiment un sujet que je ne maitrise pas, j'espère que ca ne te dérange pas sinon n'hésite pa à me le dire.
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 13:21

Coucou les filles!!!courag poukranou, j'espere que ça s'arrangera! en attendant repos repos repos....

Pour les autres, que de bonnes nouvelles c'est cool...moi mon écho est demain..je serai à 13sa tout pile...j'en ai marre de cette attente, je vois pas le bout et je suis tellement en stress...grrrrrrrrrrrrrrrrr....

sinon vu qu'ici c'est le 3ème le ventre se voit mais bizarrement qu'en fin de journée..le matin ça se voit pas! allez comprendre!lol!

sinon ici je suis toujours en congé parental dc je vais enchainer et après je vais changer de boulot....je suis caissière actuellement mais j'ai eu mon cap petite enfance en 2010 dc je vais essayer de trouver un poste en crèche..sinon je voulais tenter le concours d'atsem aussi....j'ai encore un peu le temps d'y réfléchir ;)

Et sinon moi je veux savoir le sexe!!pour ma deuxième on l'a pas su et je me suis sentie frustrée toute la grossesse!!!lol! en plus vu ue ma princesse était prémat on a pas eu la surprise de découvrir le sexe nous mm..on a juste entendu le pédiatre (qui était là pour au cas où ma princesse n'aurait pas su respirer seule) dire à la sage femme "comment elle s'appelle cette petite feill?" ah ok c'est une fille....en mm temps son sexe n'avait pas fini de se former dc avec mon mari on aurai mm pas pu deviner ce que c'était....

Là je suis persuadée que c'est un garçon vu comment cette grossesse est différente de celles de mes filles....on verra bien! de toute façon on a aucunes préfèrence..un bébé en bonne santé c'est tout ce qui compte! :love:

gros bisous

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 13:39
 Salut chlOemie,
Dis moi c'était comment d'être enceinte de filles ? t'avais quoi comme symptômes ? et maintenant qu'est-ce qui change ?
Je te demande ça car j'ai déjà un garçon et que j'aimerais bien avoir une petite fille, je dis ça mais si c'est un ptit gars je serais contente aussi ! Mais bon une fille ça doit être complètement différent, et puis faire des couettes, mettre un peu de rose ça me tente ...
Moi pour mon gars j'ai rien eu de spécial, mon ventre faisait déjà un joli ballon à 4 mois, pas de nausée (juste 2 ou 3 matin ou j'étais barbouillée), envie de manger de bonnes choses (ça c comme d'hab !) et puis c'est tout  enfin je crois...
De mon côté je suis déjà frustrée de toujours pas savoir !!!!!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 14:35

Alors pour mes filles, malades avec vomissements tous les jours mais j'avais quand mm assez la forme et je mangeais normal...là je ne peux rien avaler sans être dégoutée de tout, j'ai des nausées monstrueuses mais je ne vomis pas..je suis tellement fatiguée que je dors énormément et dès que je me lève j'ai des vertiges...j'ai l'impression d'être en pleine puberté car je suis couverte de boutons sur le visage!lol! ce que j'ai jamais eu pour mes filles....

après pour les filles j'ai tjs eu des envies (pour ma grande mcdo et pour la 2ème j'avais envie de citron sous toutes ses formes!lol) et j'étais écoeurée que d'une chose (pour ma grande les tajines , je sais pas pkoi!lol! rien que de voir un plat à tajines je vomissais! et pour ma 2ème les champignons..) là aucunes envies et tout me dégoute....

Pour les filles les 3 premiers mois j'ai perdu 3kilos, mais mm si je vomissais je mangeais, là j'ai rien perdu ni grossis et pourtant je mange presque rien....

voilà,lol! après c'est un ressenti je peux me tromper! :)

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 14:51
 ok, merci pour ta réponse ! bon je crois que j'ai de la chance car j'ai jamais vomi, ni été dégoutté de nourriture par contre je fuis les étals de poisson et j'évite de regarder la viande crue... Et puis j'adore les champis et j'ai envie de manger épicé et goutu ! Le macdo j'essaie d'éviter pke ça coute cher mais si je pouvais.... Miam !
Pour mon gars j'avais pris 7 kilos en 2 mois (arrêt du tabac) ce sont ceux que je n'ai pas perdu, pour l'instant j'avais perdu un kilo et là j'ai mon poids "normal" du coup je pense atteindre le même poids final, en fait c'est quasi tout pareil... 
Je sens que je vais avoir un garçon... mais la dernière fois je croyais que ce serait une fille alors je suis un peu nulle pour deviner ! c'est dommage car j'ai de jolis prénoms de fille et aucun pour un pti mec il va encore falloir se casser la tête pour trouver un prénom ... je vais attendre la prochaine écho... sinon ça va encore m'empêcher de dormir et puis on sait jamais c'est ptet une fille quand même ! lol
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 19:10
 Bonsoir a vous toutes...

Gros stress hier après midi j’étais a la toilette et le choc du sang pas beaucoup certes mais rouge et comme depuis 3 mois j en avais pas vu direct je me suis mi a pleurer j'ai eu vraiment peur j'ai appelé mon médecin il ma dit que c était surement mon col qui était fragilise ??? Es qu'une d 'entre vous a connu cela ??
Pour mon fils je n'ai pas connu cela sachant que j'avais mes règles... il ma conseille le repos en attendant mon echo et mon rendez vous avec la sage femme mais meme si je me sens enceinte j'ai peur de le perdre et j'ai surtout peur de devoir rester alite et surtout je suis tellement proche de mon fils il parle deja au bebe veux lui faire des bisous il dit qu'il aime et j'aimerais vraiment pas qu'il ai de la peine mais j'ai du lui dire que j'etais enceintequand j'etais malade et fatiguée et qu'il s'inquiete...

Merci de m'avoir rajouter a la recap ! ^^ 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 19:34
 Titiman5454,
Si tu es inquiète, va aux urgences, comme ça tu sauras vraiment, car si tu es inquiète ça va te fatiguer et ça se trouve c'est rien, il parait que c fréquent les saignements au premier trimestre.

Tu vois moi aussi je saigne aujourd'hui, j'avais rdv avec la SF aujourd'hui, elle m'a dit que mon col avait l'air fragile mais que ce n'était rien, elle m'a fait un frotti dessus du coup elle m'a prévenue que j'allais saigner un peu mais que cela ne mettais pas ma grossesse en danger. A ma première grossesse j'ai saigné une fois aussi, c'était pendant des vacances en Turquie la Turquie sans fatigue qu'ils disent sur la brochure.... 3500 km de bus en 12 jours... ouais c'est pas malin je sais... Mais finalement tout s'est bien passé  !

Mais franchement si j'avais été en france, je serais allée aux urgences ! Je l'ai fait deux fois au cours de ma grossesse pour un gros mal de ventre, ct des gaz lol et un problème de constipation ! On ne m'a jamais reproché d'y être allé... Et en plus ils font des échos, on peut voir bébé une fois en plus !!!

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 20:44

moi je suis d'accord avec kaomini je filerai aux urgences....ne serai-ce que pour me rassurer....pour ma 2ème j'ai saigné pendant les 3 premiers mois et effectivement c'était rien...ça peut etre tout et n'imprte quoi (un col fragilisé et tout à fai possible) mais bon je trouve ton gygy un peu léger de pas t'avoir dit de passer faire une écho....

moi si tout va bien je vais l'annoncer demain à mes filles, après mon écho!

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 20:45

parcontre je suis horriblement triste ce soir car mon homme ne peut pas m'accompagner...je suis juste dégoutée!!!!
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 20:49
 je te comprend chloémie, moi aussi j'y suis allé seule,et ça n'a pas aidé à calmer mon stress...mais je me dis qu'il sera la pour la prochaine!!! (c'est la plus intéressante).
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 21:10
 Les filles, moi j'étais toute seule aussi à mon écho mais je serais toute seule aux prochaines aussi snif ! Pour les rdv se sera pareil ! Par contre je ne suis pas stressée, un peu impatiente mais ça va ...

Du coup comme à la prochaine je saurais le sexe, j'ai une stratégie: la SF met les photos sur un cd alors je lui dirais de faire une jolie photo pendant que je ne regarde pas (de mettre la légende aussi lol) et comme ça je saurais en même temps que le papa !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 21:47

oh c'est super sympa ça kaomini!!! moi j'espere qu'il sera là pour les prochaines...avec son job on peux pas savoir dc ça saoule...c'est quelques choses d'important pour moi...un moment unique à vivre tous les 2...du coup i veut que je filme l'écho demain mais bon je veux pas passer à coté de mon moment non plu....bref ça me rend triste...
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 21:56
 c'est clair, j'ai filmé une fois, je te dis pas mais bonjour la crampe ! profite de ton moment ! et puis il verra les photos c'est bien... En plus je sais pas comment est le matériel pour ton écho mais moi j'ai trouvé ça super flou ! On voit une forme humaine mais ils sont si petits nos pitchouns, à la prochaine se sera mieux et ptet que ton homme sera là !! Sois pas triste... et puis dans quelques semaines ton homme pourra sentir bébé bouger et ça c mieux qu'une écho !!!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 22:35

<3 oui merci....
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 09:48
 bonjour a vous toutes, 

Petit tour au urgences hier et je suis revenue rassure mais sans échographie je suis dégoûtée, il m'on fait juste entendre son petit cœur vite fait petite consultation et basta...

Je dois attendre le 12 septembre pour voir l échographiste et moi je sais je suis dans ma 12SA et donc dans 15j je serais dans mon 4eme mois a moins que je me trompe les filles ?? mais je pense pas, dernières règles le 12 juin 2013 et le seul rapport a risque était le 25 juin 2013 donc c'est obligatoirement ce jour la et pas un autre alors pour moi mes calculs sont bons mais quand je leur ai dit il s'en foutent...

Obliger d'attendre le contrendu de l’écho pour aller voir la sage femme le 16 septembre qui me fera seulement a ce moment mon certificat de grossesse... Sachant que ca fait quand même un mois que mon médecin ma mi en arrêt de travail et que ca fait bien plus d'un mois que je sais que je suis enceinte...

Alors comment vous dire ca me gave, mais voila c'est un petit hôpital et il y a que 3 écho prévu sauf en cas de problème et le minimum de rendez vous avec la sage femme ce qui m'aide pas forcement a me rassurer sur le long terme....
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.