Bonjour les filles
C'est calme ce matin. Peut etre vous etes dans le meme etat que moi : TRES FATIGUEE
Depuis hier je suis naze naze naze. Heureusement j'ai maintenant le droit a 1/2 journee supplémentaire par semaine je vais donc pouvoir faire 1 sieste dans la semaine (j'ai choisi le mercredi apres midi comme repos maternite).
J'ai hate d'etre a vendredi pour voir gygy et etre sure que tout aille bien en esperant qu'il me fasse une cho de controle ou une echo plaisir :-)
Vos gyneco vous font pas des echos de controle lors de vos RDV mensuels? Vous n'avez que 3 echo pendant votre grossesse?
Tu as raison d'investir dans la barrière pour le lit de ton fils Kaomini. Le mien ca fait 1 an qu'il est dans un grand lit et il a toujours la barrière car il bouge bcp la nuit. Tu pourras donc etre rassurée et donc le passer dans un grand lit.
Tout comme moi tu sens bouger ton bebe c que du bonheur et comme tu dis c tres rassurant. Dans quelques semaines se sera sacrément la java dans nos bidous : VIVEMENT!!!
Pour moi aussi les kg arrivent : je suis a +1.5 - +2kg. Donc jsp que gygy me dira rien par rapport a cette prise de poid. Pour mon fils je n'avait toujours rien pris à 3 mois.
Maya : si le doppler te rassure achète le. Mais est-ce bien fiable? je veux dire par là si tu n'entend pas le coeur tu vas t'onquiéter. Je me pose c question car personne dans mon entourage en a donc je ne connais pas la fiabilité et l efficacité
coucou les filles!!moi c'est pas trop la fatigue c'est surtout que j'ai mal de partout!!!c'est horrible!le dos en compote, douleurs ovaires qui tiraillent...bref c'est pas la joie!!!!c'est un calvaire de faire les trajets pour emmener ma fille à l'école..heuresement chéri bosse pas aujourd'hui...
Pour le doppler je me tate aussi!!j'ai esoin d'etre rassurée parsk niveau angoisse c'est chaud :/ ..mais effectivement j'ai peur que ça me stress plus qu'autre chose..je vais voir avec chéri si je peux avoir mon cadeau d'anniversaire en avance :p
ici les échos c'est les 3 obligatoires et si elle a son écho "portative" qu'elle se partage avec les autres gygys du cabinet je peux en avoir une lors des visites mensuelles..mais c'est jamais certain :/
niveau ilos je suis tjs à 0 kilo mais vu que je recommence tout juste à manger c'est un peu normal...j'ai tjs pri à la fin pour mes filles!!! :)
bisous