coucou marina et bienvenue!!!Pour la récap j'aurai besoin de ton age, si c'est ta première grossesse et ta dpa?
oui je fais ma curieuse ;)
ahlala le stress...moi c'est ma 3ème grossesse et je suis tjs autant stressée!lol! j'ai jamais trouvé la recette miracle!!!!!!
Bienvenue maya!!! tu as quand mm entendu le coeur lors de l'écho? ça dépend des machines en effet, si celle ci était vielle c'est normal qu'on voye pas grand chose..et puis si le gygy s'est pas inquiété c'est que tout allait bien..
moi non plus je n'ai pas eu d'autres examens à part l'écho..mais à chaque fois c'est pareil, les examens sont lors des visites et aux échos y'a que les échos (c'est comme ça que fonctionne ma gygy aussi sauf si bien sur y'a souci...)
qd à l'employeur il n'a pas de papier à avoir...c'est à toi de le prévenir et ça n'a rien à voir avec la déclaration de grossesse....tu n'en as pas fai pour tes autres enfants où à l'époque tu travaillais pas peut etre? ça n'a pas du changer je pense..là je suis en congé parental alors je t'avoue que je me suis pas posée la question!lol
je te rajoute à la récap!