Les Marsiennes 2014!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:14
 Tiens bon Titeman ! Quand j'ai faim et que c'est pas l'heure, je bois une tisane ou juste de l'eau, ça rempli l'estomac et ça évite d'avoir mal au ventre.
Je te plaint Chloemie, ça doit être difficile, tu dois être fatiguée.... as tu essayé le jus de tomate ou de carotte ? ya plein de vitamines dedans et c liquide...

Bon aprèm les filles...
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:19

jus de tomates j'ai essayé j'ai pas aimé...faudrait que j'essaye la carotte!
Lorisa06 17 messages
Lorisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 13:20
 j ai pris de l homeopathie en debut de grossesse car j avais des nausees et des malaises. Je ne croyais pas ma medecin qd elle m a dit que ca passerait en 5 jours. Et bien OUI elle avait raison!
Lorisa06 17 messages
Lorisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 13:22
 j ai pris de l homeopathie en debut de grossesse car j avais des nausees et des malaises. Je ne croyais pas ma medecin qd elle m a dit que ca passerait en 5 jours. Et bien OUI elle avait raison!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:23

en homéopathie j'ai ipéca, nuxvomica et un autre dt j'ai plu le nom...ça a pas marché :(

ça finira forcèment par passer...on croise les doigts!!lol

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:26

mais j'ai plus trop de nausées..juste pas faim vu que tout m'écoeure..ça me donne pas envie quoi! et c'est si je me force que je prends envie de vomir....et si j'ai des vertiges c'est justement parsk je mange pas..d'ou les vitamines prescrites par gygy..qui me font vomir!!!lol!!!! c'est le chien qui se mord la queue!!! je tourne en rond!!y'a plu qu'à attendre que ça passe :)

et puis grace à ça je suis passée sous la barre des 70kilos!lol

Lorisa06 17 messages
Lorisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 13:28
C etait pas ca. C est des doses,je vais rechercher le nom et te tiens au courant
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 13:53
 Chloemie je te comprend je viens juste de passe la periode des nausées et vertige, la semaine dernière je pouvais rien sentir rien manger sans vomir et du coup j'avais des vertiges et étourdissement toute la journée... La ca va mieux je garde enfin ca sera bientot a ton tour !!! ^^

C'est quand même beau de porter la vie, le matin je prend mes 2-3min pour rester allongée ne pense a rien et poser les mains sur mon ventre je m’étonne chaque jour de me sentir enceinte et c'est a la fois super ce petit être encore bien cacher juste pour nous et j'aimerais aussi déjà le sentir bouger et faire partager ce bonheur...

Apres ce bonheur n'es pas bien vu pour tout le monde a dire vrai ca a plutôt ete vecu par ma famille comme une mauvaise nouvelle... Je me sens encore une fois seule contre tous juste parce que je me sentais prête a élever cet enfant et pour eux c’était juste pas concevable, pour eux la séparation d'avec le père de mon fils est déjà un échec et j'en rajoute un autre alors forcement... c'est de ma faute j'aimerais être comme toute le monde croire en un homme qui s'occupera de mes enfants mais cest pas si simple et je peux pas les forcer a assumer leurs responsabilités si ils veulent plus c'est dégueulasse mais c'est leur choix et j'ai rien a y dire, alors oui pour eux je suis juste une grosse égoïste qui garde ce bébé juste pour moi sans pense au fait qu'il n'aura peut etre jamais ete reconnu par son geniteur... Mais je me voyais mal avorter juste parce que monsieur veux pas assumer... Pour ma part j'ai eu un pere jusque a ma première grossesse il a pas assumer d'etre grand pere et a couper les ponts...

Mais bon ma vie est super comme elle est je travaille, j'ai un super grand appart, mes enfants auront chaqu'un leur chambre, j'ai de l'amour a revendre et mon fils aussi on est tres calins meme si je l'etouffe pas non je veux qu'il soit debrouillard pas peureux du monde ^^ ils ne manquerons de rien et je me sens capable d'avoir un autre enfant seule, et vous savez quoi c'est dans ces moments la qu'on est heureux d'avoir choisi de super amis qui sont la pour nous comme une famille ^^ 

A ben voila j'ai vider mon sac rhoo

Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 14:05

ma pauvre tite man..ton histoire est pas facile....c'est qd mm super bizarre la récation de ton père :/....et après les hommes qui n'assument pas..pffffffffffiou y'en a tellement...tu as tjs des contacts avec le père de ce bébé? et ton fils a encore des contacts avec son père?  Si tu veux pas en parler pas de soucis ;)
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 14:52
Les churros on appelle ça des chichis dans mon coin j'aime bien mais juste l'hiver quand c'est le moment de la foire 
Mais ce n'est pas la meilleure des choses pour éviter de prendre du poids mais c'est bon lol

Chloémie ils vont finir par te prescrire des piqûres si tu ne mange rien...
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 14:57
 Titeman ça à l'air bien compliqué ce que tu as a gérer 
et je ne suis pas étonnée que tu donnes enormément d'amour à tes enfants c'est normal

Les hommes parfois ils sont quand même super difficile... 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 16:08
 Titeman tu as bien raison de vider ton sac, ça fait du bien !
pour les hommes en général ce sont des "garçons" jusqu'au moins 30 ans donc s'il ont pas décidé d'eux même d'avoir un bébé... ils s'enfuient, rares sont les courageux mais ils existent quand même, ils faut les trouver ! Même après 30 ans les imprévus les font flipper !
Pour les parents c'est le regard des autres qui les gênent, avoir un bébé à 16 ans c'est plus la norme. Tout le monde a oublié qu'il y a moins de deux siècles, les filles on les mariaient (avec des bonhommes qu'elles aimaient pas) parfois à 14 ans ! Et qu'a 16 ans on avait deux enfants !!! Maintenant c'est une question de choix, puisque "choix" il y a... On aurait pu me reprocher d'avoir gardé mon bébé car même si j'avais 28 ans, je connaissais le papa depuis seulement 3 jours à la conception... et donc juste 3 semaines quand j'ai fait le test ! Et ça non plus c'est pas dans la norme ! Et le futur papa (35 ans), t'aurais vu sa tête... il s'est écroulé par terre en pleurant et en criant "c'est une catastrophe !!!!"  Et moi bah j'étais juste heureuse de porter la vie.....   Un avortement ? non, j'ai considéré ça comme une bonne surprise, le destin ! Le futur papa qui aime faire du vélo est parti rouler 1h, quand il est rentré il m'a dit "en fait j'suis super content !!" Et voilà on était parti pour la vie à trois ! Il n'y avait plus que la logistique à mettre en place: trouver un toit ! Les loyers étant super élevés dans notre coin on a dû acheter une petite maison avec un jardin, le 1er octobre on a emménagé, le 8 on s'est mariés et le 20 notre petit Jacques est né, dans l'année tout s'est fait à l'envers: fait un bébé, acheté une maison puis se marier, mais en fait en octobre on a redressé et tout remis à l'endroit ! lol !
Voilà ma ptite histoire, je crois qu'il n'y a pas de bon ou mauvais choix, seulement le choix qui est bon pour nous ! 
Titeman, tu es courageuse car ton choix ne convient pas à ton entourage, tes enfants pourront être fiers de leur maman, car tu si te bats pour eux, c'est que tu les aimes tellement fort !!! 

Chloemie, il y a aussi le smoothie qu'est super bon et plein de vitamines...
marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 17:56
 bonjour a toutes!! 
je viens vous rejoindre j en suis a 10 SA, j ai deja eu deux echos ( mon gygy fais une echo kasi tout les mois c est supuer on peut voir souvent notre petit bout) les debut de grossesse a été difficile beaucoup de nausées une perte de poids importante car j ai perdu 8 kg en 1 mois et demi donc très fatiguée et très sensible comme vous pouvez l imaginer!!! lol

j ai eu ma deuxieme echo mardi de cette semaine le bébé a bien grandi il fait presque 4 cm c est impressionnant de voir ce petit bout qui pousse dans votre ventre ( dommage pour les papas qu ils ne peuvent pas vivre ca!! ) j ai une autre echo le 10 septembre pour les 3 mois que c est cool!! tellement hate deja!

je suis sur un autre forum deja c est kaomini qui m a dit de venir ici aussi car j avoue que plus j aurais de conseils plus ca m aidera dans cette première grossesse! je suis plutot stressée, le moindre petit truc me stress un mal de ventre une douleur quelque part enfin voila je vis pas ma grossesse a fond pour le moment car si peur qu il arrive quelque chose! si quelqu un a quelque chose contre stress n hésitez pas a faire partager!!!! 

bonne grossesse a toutes et hate de suivre les nouvelles jour apres jour!! 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 17:59
  coucou, bienvenue !

marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 18:00
 merci d avoir fait passer le nom de ce forum! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.