moi je suis comme toi titeman...tout le salé me dégoute!!!j'arrive à manger du sucre mais mm ça c'est dur à passer!!!lol!!!
et pour fille 1 : je mangeais que du sucre toute la journée!
et pour fille 2 : que du salé!!!lol!!comme quoi! ;)
ah oui si ça commence à te géner...moi je commence à avoir un petit ventre rond mais il me gène pas encore :)
pour ma 2ème c'était le citron : poulet au citron, glace citron, sirop....j'en raffolais!!!!lol dès fois on est bizarres!!!lol
là j'ai envie de rien...un mcdo de temps en temps mais sinon...rien!!ça me rend malheureuse d'ailleurs parsk au moins si j'avais envie de quelque chose je mangerai plus!!!lol
lol lorisa!!! moi j'aimerai juste m'alimenter!!!!!je veux avoir des envies!!!!! on est jamais contente!!!ptdrrrr!
pour ma première j'ai pri 15kilos et pour ma 2ème 9kilos (mais j'ai accouché à 7 mois et demi et j'avais pri les derniers mois pour ma première!lol) ..pour cette 3ème grossesse je pars avec 2kilos en plus par rapport à ma 1ere et 5 kilos en moins par rapport à ma 2ème...(oui bcp de mal à perdre du poids entre ma première et ma deuxième :/ )
Ma gygy m'a prescri des vitamines pour compenser le fait que je mange peu...et je les tolère pas!!!! dès qe je les prends je vomis!!!génial!!! dc ben le peu que j'ai dans le ventre je veux y garder dc pas de vitamines :/
ah beurk les churros j'ai jamais pu en manger!!!lol!!!