Les Marsiennes 2014!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 21:09

moi je suis comme toi titeman...tout le salé me dégoute!!!j'arrive à manger du sucre mais mm ça c'est dur à passer!!!lol!!!

et pour fille 1 : je mangeais que du sucre toute la journée!

et pour fille 2 : que du salé!!!lol!!comme quoi! ;)

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 21:13
 Bon je peu encore garder l'espoir d'avoir une  tite fille !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 21:32

mais oui!!!! y'a que l'écho qui te donnera la réponse :) parce que les symptomes diffèrent tellement d'une personne à l'autre...
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 21:34

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 22:00

Au fait, moi je dors tjs sur le ventre...ma gygy m'a di que t'en que ça me génait pas y'avais aucun risque pour bébé....et vu que je dors que comme ça j'en profite tant que bébé me met pas des coups si je l'oppresse!!!lol
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 22:42
 Ben moi cest le bazar jai deja une grosse boule au ventre impossible de dormir dessus ^^ 

Oui pour mon fils j'avais des envie de poulet et de pistache, je mangeais un poulet toute seule et kg de glace pistache en  repas, c'etait incontrôlable il men fallait toujours plus au mac do tout ce qui etait au poulet en double !! 

comme quoi les envies cest bizarre, le seul truc salé qui me fais trop plaisir cest les fajitas mais sans epices  
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 22:51

ah oui si ça commence à te géner...moi je commence à avoir un petit ventre rond mais il me gène pas encore :)

pour ma 2ème c'était le citron : poulet au citron, glace citron, sirop....j'en raffolais!!!!lol dès fois on est bizarres!!!lol

là j'ai envie de rien...un mcdo de temps en temps mais sinon...rien!!ça me rend malheureuse d'ailleurs parsk au moins si j'avais envie de quelque chose je mangerai plus!!!lol

Lorisa06 17 messages
Lorisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 23:22
 J ai des envies de sucre ET de sale :-( je n ai pris qu un kilo pour l instant mais mon ventre s est arrondi déjà!et faut que je me calme sur la nourriture, j ai pris au moins 20kg pour mon fils et beaucoup de mal à perdre ces kilos en trop (j en ai d ailleurs garde 3...) j ai des envies de chinois, indiens, mexicains,... Pffff.... Lol!
Bref, ça me fait plaisir de vous lire et de voir que même si on vit des grossesse différentes, on est toutes un peu pareil.
Lorisa06 17 messages
Lorisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 23:27

9ème mois de grossesse!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 23:29

lol lorisa!!! moi j'aimerai juste m'alimenter!!!!!je veux avoir des envies!!!!! on est jamais contente!!!ptdrrrr!

pour ma première j'ai pri 15kilos et pour ma 2ème 9kilos (mais j'ai accouché à 7 mois et demi et j'avais pri les derniers mois pour ma première!lol) ..pour cette 3ème grossesse je pars avec 2kilos en plus par rapport à ma 1ere et 5 kilos en moins par rapport à ma 2ème...(oui bcp de mal à perdre du poids entre ma première et ma deuxième :/ )

poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 07:57
 Salut les filles

Ba moi j'ai pas vraiment d'envie je mange de tout mais en petite quantité sinon je suis malade...

Par contre comme pour mes deux autres grossesses j'ai des dégoûts! Quand j’étais enceinte de ma première fille je ne pouvais plus voir les pizzas, ma deuxième fille c'était les saint-jacques et la bolognaise et la pour cette troisième grossesse je ne peux plus voir la viande BERKK!!!

Pour mes deux premières grossesses j'ai pris 17 kilos perdu 19 à chaque fois donc je ne m'inquiète pas trop pour ça...enfin j'espère
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 09:39
 Moi la dernière fois c'était surtout les trucs à la framboise, sirop, glaces, milk-shakes, le Macdo aussi et on s'était fait quelques restos. Aujourd'hui on a plus le même budget ! Du coup mon cerveau à dû s'adapter... Macdo une fois par mois et les restos dans mes rêves lol ! Moi aussi je mangerais bien chinois, indien, thai.... et surtout des champignons... par contre je me force à manger de la viande et c'est mon chéri qui la fait cuire, les trucs crus... beurk !
Chloemie, tu devrais demander à la pharmacie une tisane ou quelque chose d'autre pour t'ouvrir l’appétit, ça existe peut-être !

Bonne journée les futures mamans !!  
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 12:13
Bonjour a vous toutes,

Vu que tout me dégoûte le choix est assez limite j'aimerais pouvoir m'alimenter normalement je pense un peu comme vous toutes juste pouvoir manger ^^

J'ai commence cette grossesse avec 11kg de plus que pour mon fils mais vu mes petits problèmes de sante je veux surtout pas trop prendre sinon je les perds pas les accumulent...

Jai toujours eu des formes mais cest vrai je me sens pas obese mais pourtant je le suis et ca on prend un sacre coup au moral alors comme je veux surtout pas avoir de soucis ni pour bebe je fais gaff... J'ai envie de churros depuis hier je tiens bon mais quand j'y pense j'ai comme l'odeur dans le nez ^^
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
Lorisa06 17 messages
Lorisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 12:35
 oh oui des churros!comme je te comprend!par contre fais gaffe tu as raison. Je pense que tu peux te faire aider par une dietetitienne.
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 13:06

Ma gygy m'a prescri des vitamines pour compenser le fait que je mange peu...et je les tolère pas!!!! dès qe je les prends je vomis!!!génial!!! dc ben le peu que j'ai dans le ventre je veux y garder dc pas de vitamines :/

ah beurk les churros j'ai jamais pu en manger!!!lol!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.