Et beh di donc belle serie de bidou les filles ^^
Je vais vous mettre une photo a l’époque mais de face que vous voyez de quoi je parle... Elle me démangeais atrocement j'ai oblige de me tartiner de la crème constamment... Un accouchement au top oui début des contractions vers 20h, vers 22h je vais prendre une douche, préparer la valise (parce que non j'avais rien préparer comme valise j'ai attendu le dernier moment), j'habite chez ma mère a l’époque donc elle rentre du boulot vers 23h on prend le temps 23h30 en voiture...00h arrivée a la maternité... col ouvert a 2 Mathéo était déjà bien descendu, je vais dans la baignoire une bonne demi heure son papa arrive en même temps ^^ sorti du bain je suis ouverte a plus de 6
A 2h du matin en salle de naissance, poche des eaux perce vers2h45, péridurale pose vers les 3h debut des poussées après 4h du matin et 6 poussées après il etait la a 4h45 ^^
Et vous les filles vous avez garde de bons souvenirs de la naissance de vos petits bouts ??
J'ai bien l'intention de demande un traitement homeo pour trouve le sommeil et investir dans un coussin d'allaitement on sais jamais si ca aide je vous direz ^^
J'ai hâte d’être a ma première écho voir sa petite bouille et vu que je serais au début du 4e mois j'ai t etre une chance infime d’être éclaire sur le sexe de bébé qui sais ?
Kaomini tres joli tatouage ^^ oui ca va etre dur dur la reprise, pour ma part je vis seule avec mon fils et je profite pleinement de mon grand lit et le silence même si c'est vrai j'aimerais que le pere de bebe bulle prenne vite sa décision et pourquoi pas si on pouvez vraiment etre ensemble et vivre ensemble ca serai bien mais mal parti...