Les Marsiennes 2014!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 20:37
 C'est comme un miracle, que ton fils est survécu comme ça ! 
Et le ventre qui pousse en une journée...ça a du faire son pti effet dans ton entourage..
C'est gentil de nous avoir fait partager ton histoire, ça nous montre que la vie est vraiment pleine d'imprévus. Je comprend qu'avec les médecins ça croche un peu ! On a tendance à s'en remettre totalement à eux mais ce ne sont que des humains, et parfois ils se plantent ! 
N'hésite pas à être "chiante" avec eux, il faut demander, poser des questions, pour qu'ils expliquent, et si tu trouves que les réponses sont louches... tu demandes un deuxième avis. Parfois juste le fait de poser les questions, ça les réveillent un peu et ils se disent "faut que je m'applique". 

Je veux bien voir ton petit bonhomme !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 20:47

et ben quelle histoire titeman!!!ça me rapelle l'histoire de ma soeur mais qui s'est mal terminé pour elle :(...pareil enceinte, elle perd du sang c'était très récent (1 mois et demi) et on lui a di fc dc on lui a donné des médocs pour expulser le reste.....sauf qu'à l'écho pour voir si tout était parti, un petit coeur battait ..elle en avait perdu qu'un sur 2....(sans savoir à la base qu'elle attendait des jumeaux...) mais vu qu'elle avait pri des cachets elle a pas voulu prendre de risques (85%  de risques de malformations) bref elle a du subir un curetage....

et aujourd'hui elle est maman de...jumelles!!et oui elle en a eu encore 2 après!!! :)

ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 21:00
c'est fou vos histoires, dommage que ça ne finisse pas toujours bien.... ton fils a eu beaucoup de chance, si on peu dira ça de cette façon, en tout cas il est là et c'est le principal!
profites bien de cette grossesse, elle va te sembler longue ...

titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 21:13
 Mais derien ca me fais plaisir aussi de vous raconte son histoire... Alors oui la j'aimerais que tout se passe bien pour cette grossesse... je vous poste quelques photos demain ^^ bonne soiree a vous toutes 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 09:31

Bonjour,

Kaomini tu avais un ventre magnifique et bien un ventre de garçon!!!

Titeman c(est une magnifique histoire que tu nous fais partager et je t'en remercie. Ton loulou est un beau miracle a qui tu pourras raconter cette belle histoire dans quelques années.

Chloémie c'est une très bionne nouvelle. profites bien de ta grossesse.

Pour ma part, je commence à sentir bebe bouger très légèrement depuis 1 semaine. J'ai hate de le sentir un peu plus. Je trouve que c'est une des plus belles chose pendant la grossesse, sentir bebe bouger et pouvoir l'imaginer.

Aujourd'hui, une super nouvelle, une de mes meilleures amies viens d'avoir un bebe. J'ai eu la chance de suivre l'accoucheme,nt étape par étape puisque nous nous sommes appelé et écris tout le long du travail. J'ai hate de découvrir sa belle frimousse.

poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 10:33
 Quelle belle histoire titeman c'est un truc de dingue quand même je comprends que tu te méfie des médecins..

En fait Loulou il ne me font pas d'autre écho pour le moment , j'en ai déjà fait 6 dont 4 pour le décollement, par contre si je reperds du sang rouge (et pas marrons)je dois vite fait retourner aux urgences. Mais bon je commence à croire que le bébé est bien accroché parce que j'ai déjà un petit bidon qui pousse bien.

Super Chloémie pour ton écho c'est toujours un moment super émouvant...moi je verse ma larme lol

bonne journée à vous toutes
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 11:38
 Chloemie quelle histoire pour ta sœur mais comme quoi chaque femme est unique et chaque grossesse aussi...

Plus trop de nausées ni brûlures d'estomac,, je dors très mal la nuit déjà pour trouver la bonne position vu que d'habitude je m'endors sur le ventre...et puis pas moyen de dormir du coup je suis fatiguée toute la journée ^^

Le rythme va reprendre je vais bientôt devoir réussir a me lever a 7h pour emmener Mathéo a l'école, et vous es que vous avez des soucis de sommeil ?? 

Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 12:07 - Modifié le : 29-08-2013 à 12:10

Voila fin du 8eme mois Mathéo etait encore bien au chaud ^^
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 13:10
 salut titeman

oui comme toi d'habitude je dors sur le ventre alors pas facile..;dés que je me mets sur le côté ça me fait mal au ventre et j'ai au moins deux à trois heures d'insomnie chaque nuit
D'habitude je dors comme une marmotte lol et j'ai aucun problème d'insomnie du coup  la journée je suis une vraie lavette heureusement que je suis en arrêt parce que je crois que je tiendrais pas la route
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 13:48

Tu vas un bon ventre titouman pour Mathéo!!! C'est très beau. Moi j'aurais aimer avoir plus de ventre pour mon fils. Mais l'avantage c'est qu'il ne me génait pas. 2 jours avant d'accoucher je passais l'aspirateur sous le lit, sous les meubles en étant coucher par terre et sans difficulté lol

Pour mon ainé j'ai eu bcp d'insomnie et là aucune. Donc je compatie avec vous les filles car c vraiment la mer.... les insomnies

Si je peux je vous enverrai une photo de moi enceinte de mon fils

loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 13:56

Comment vous faites pour insérer une image, photo...?
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 14:09
 poukranou je vois que je suis pas la seule dur dur la journée après... 

Généralement mes journées ressemble a ça : Levée 9h-10h et réveil Mathéo, petit déjeuner, douche habillage... tannage dans le canapé, vers 11h j'arrive a bouger je fait un peu mon ménage mais oblige de coupe en plusieurs fois entre temps je vais un peu sur l'ordi... Apres on mange, vaisselle je fini un peu de ranger et la le moment super de la journée (quand personne vient me déranger ^^) la sieste de 14h a 16h après c'est goûter et si je suis en forme et qu'il fait beau on sort se promener le plus longtemps possible en moyenne 1 bonne heure après on rentre, puis l'heure du bain pour Mathéo, je me tanne dans le canapé, après je fais a manger, on mange, vaisselle rangement et re tannage (si personne vient passe la soirée chez moi pour discuter ^^) je couche Mathéo qu’après 21h puisque qu'il dort jamais avant donc au moins il dort direct sans faire le bazar... et vers 23h-00h je vais dormir quand j'arrive a dormir ^^ 

Avant ma grossesse et mon arrêt de travail mes journées étaient speed a 100 a l'heure alors ca me change, mes cycles etait en moyenne c'etait 5h de sommeil voir 6h je me poser pas 1 min ^^

Et oui j'avais un sacre ventre, j'ai pris d'un coup donc vergeture mon ventre et mon nombril avaient comme explose j'avais la ligne brune et le nombril brun les vergetures rouge et le bilan 19kg en 3 mois mais au final un accouchement nikel le temps d'arriver a la maternité 4h45 après mon fils était dans mes bras une petite crevette de 3kg pas un gramme de plus et 48cm ^^

d’ailleurs c'est l'heure de la sieste ;)
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 14:39
 Loulou, pour insérer une photo il faut cliquer sur l'icone à gauche du smiley, ça ressemble à une petite photo avec une flèche verte.

Sinon moi aussi je dors très mal, c'est surtout l'endormissement qui est dur, après ça va (si mon mari ne bouge pas trop Rrrh !). Pour la position moi aussi je dors sur le ventre, mais maintenant je pose un nounours sous un coté de ma hanche et je plie ma jambe sur le coté, ça appuie moins sur le ventre... Je me souviens avoir dormi comme ça jusqu’au  7éme mois, le coussin d'allaitement c'est pas mal aussi mais le mien est plein de billes en polystyrène alors ça fait trop de bruit... 
Si vous avez des trucs pour dormir mieux je suis preneuse ! Je prends de la tisane médiflore mais l'inconvénient c'est que faut aller faire pipi....

titeman, un gros bidon aussi ! ça t'as pas fait mal les vergetures ? Sinon 4h45 d'accouchement ben je t'envie ! Le mien a mis 12h lol ct long !!!
pour l'emploi du temps j'avais un peu le même que le tien mais lundi ça change, mon mari est prof donc il va retourner bosser... snif ! Du coup il va falloir que je me lève à 8h maintenant et que je trouve des activités à faire pour mon pitchoun, il est encore un peu pot de colle ! Heureusement le mardi et le vendredi aprèm il est à la crèche ainsi que le jeudi toute la journée ! Comme ça le jeudi matin je pourrais... aller aux prises de sang et aux rdv... lol ptet que je dormirais un jeudi matin/mois .... le rêve !
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:18

loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:19

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.