et ben quelle histoire titeman!!!ça me rapelle l'histoire de ma soeur mais qui s'est mal terminé pour elle :(...pareil enceinte, elle perd du sang c'était très récent (1 mois et demi) et on lui a di fc dc on lui a donné des médocs pour expulser le reste.....sauf qu'à l'écho pour voir si tout était parti, un petit coeur battait ..elle en avait perdu qu'un sur 2....(sans savoir à la base qu'elle attendait des jumeaux...) mais vu qu'elle avait pri des cachets elle a pas voulu prendre de risques (85% de risques de malformations) bref elle a du subir un curetage....
et aujourd'hui elle est maman de...jumelles!!et oui elle en a eu encore 2 après!!! :)
Bonjour,
Kaomini tu avais un ventre magnifique et bien un ventre de garçon!!!
Titeman c(est une magnifique histoire que tu nous fais partager et je t'en remercie. Ton loulou est un beau miracle a qui tu pourras raconter cette belle histoire dans quelques années.
Chloémie c'est une très bionne nouvelle. profites bien de ta grossesse.
Pour ma part, je commence à sentir bebe bouger très légèrement depuis 1 semaine. J'ai hate de le sentir un peu plus. Je trouve que c'est une des plus belles chose pendant la grossesse, sentir bebe bouger et pouvoir l'imaginer.
Aujourd'hui, une super nouvelle, une de mes meilleures amies viens d'avoir un bebe. J'ai eu la chance de suivre l'accoucheme,nt étape par étape puisque nous nous sommes appelé et écris tout le long du travail. J'ai hate de découvrir sa belle frimousse.
Tu vas un bon ventre titouman pour Mathéo!!! C'est très beau. Moi j'aurais aimer avoir plus de ventre pour mon fils. Mais l'avantage c'est qu'il ne me génait pas. 2 jours avant d'accoucher je passais l'aspirateur sous le lit, sous les meubles en étant coucher par terre et sans difficulté lol
Pour mon ainé j'ai eu bcp d'insomnie et là aucune. Donc je compatie avec vous les filles car c vraiment la mer.... les insomnies
Si je peux je vous enverrai une photo de moi enceinte de mon fils