Bonjour à toutes,
Titeman je cromprends tes angoisses. Des fois ils sont franchembts buté les medecins. Meme si c'est eux qui ont les bons calculs et tout ca nous on connait notre corps et parfois il ferait mieux de nous écouter.
Pour le sexe, moi je ressens rien. Pour mon ainé j'ai eu du ventre tard, beaucoup de boutons, des insomnies et pas d'envies. Et là c'est tout l'inverse. Est ce que ca veut dire que c'est une fille? Le mystere restera entier jusqu'en mars... Mais si celon mes "symptome" vous pensez à un sex en particulier je reste é votre écoute :-)
Pour mon garcon, il était pointu, tout devant et bas. Là je verrais dans quelques mois...
Mais c'est vrai que comme toi, j'essai de deviné avec le ventre chez mes amies enceintes. Et j'ai presque les memes "directives" que toi a par que pour le garcon c bas (pointu, devant) et les filles en haut( rond sur les côté)
coucou les filles!! je reviens de mon écho et c'était juste magique!! :love:
dc tout va bien, clarté nuquale parfaite, on a vu ses 2 petites mains (avec 10 doigts) et 2 petits pieds!!! il est trop beau mon bébé hihihihi!!!!!!oui je suis déja gaga!!!!
bisous les filles!