Les Marsiennes 2014!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 17:51
 Salut, je me transporte sur ce forum, je n'avais pas vu que c'était mois après mois !

J'ai 30 ans mon Mari 37, mariés depuis 22 mois et parents d'un petit Jacques qui a également 22 mois.
mon terme est prévu entre le 7 et le 16 mars... je vote pour le 9  !
J'ai fait une écho à 7SA+5 et il y avait un léger défaut d'accolement. Mon petit mesurait déjà 16,5 mm et j'ai pu entendre son cœur.  
Ma prochaine écho c'est lundi 26 août, et si je me souviens bien on commence à très bien voir le bébé... J'ai hâte !

En désagrément de la grossesse je souffre d'insomnies... en juillet je dormais entre 3 et 4h part nuit, ça s'est un peu amélioré: j'arrive parfois à dormir jusqu'à 6h en faisant une deuxième nuit sur le matin, mais je suis crevée et ça se voit... je suis de plus en plus irritable !

Si j'ai bien lu je ne suis pas la seule à avoir mon écho dans les jours à venir, c'est chouette on pourra partager !

Bon week-end !
Lorisa06 17 messages
Lorisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 19:36
Bienvenue kaomini_EE, moi aussi l écho est prévue lundi 26! 
Je dois dire que même si je dors un peu mieux que toi, je suis hyper fatiguée et hyper irritable... Mais bon je m en rend compte c est déjà pas mal!par contre je n ai pas le souvenir d avoir été aussi fatiguée pour la 1ère grossesse.
En tous cas on se tiens au courant
NOUNOU117 1 messages
NOUNOU117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 22:31
 Bonjour  à toutes!!!

Je me permets de vous rejoindre!!! Et oui j'au BB2 prévu pour le 21 mars 2014.
J'ai déjà Louise BB1 qui est arrivée le 01/06/2013.
J'ai 31 ans et zhom 33 ans. Sommes mariés depuis 5 ans et ensemble depuis 13 ans.

Nous sommes de l'aisne!

Biz à toutes!
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 09:45
 salut les filles!
j'espère que vous ne serez pas contre une autre marsienne 2014, je viens de découvrir le forum....
Je suis déjà maman d'une petite fille de 6ans et demi et d'un petit garçon de 5 ans. j'attends bébé pour le 10 mars, avec mon conjoint depuis 3 ans, hé oui vous l'aurez compris ce n'est pas le papa de mes aïnés.
Nous avons attendu la première écho pour l'annoncer aux enfants mais c'était vraiment long! Mais maintenant tout le monde est ravi!
à bientot.

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 10:36
 Salut les filles, bienvenue aux nouvelles !
j'ai fais mon écho ce matin ! 2 pieds, 2 mains tout parfait !
Comme il est assez grand 67 mm ma DPA a changé, je suis au 11 mars maintenant.
Par contre impossible de voir l'angle de son petit bourgeon car il était tourné de 3/4 donc le mystère fille ou garçon restera entier jusqu'au 7 novembre !

Heu NOUNOU117 tu as dû te tromper dans la date de naissance de ta petite Louise... 
Lorisa06 17 messages
Lorisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 10:44
 C est super!felicitations!!!
J ai RDv ce soir, j ai hâte!!!!
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 11:35
Bonjour a vous toutes je vous rejoins pour ce 3eme mois de grossesse 

J'ai 21 ans, bébé bulle est prévu pour le 25 Mars, Echographie de datation prévu le 12 septembre... 
Je suis déjà la maman comblée d'un petit Mathéo qui va fêter ses 5 ans le mois prochain...

Nous sommes de Meurthe et Moselle 

Félicitation a vous toutes ! 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 12:30
 kaomini, super pour ton écho, c'est toujours un soulagement cette première écho, est ce que quelqu'un a pu savoir le sexe???? moi non. Lorisa tu nous diras?
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 13:56

coucou:!!!super kaomini!!!!!!! j'ai hate d'être à mercredi!!!!!lol
Lorisa06 17 messages
Lorisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 23:33
 echo passee,tout va bien!bb gigotait ds tous les sens, j adooore!!!je suis trop heureuse!!!
Je vous embrasse les marsiennes!
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 08:17
 Super Lorisa06 ! on commence a bien les voir maintenant !
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 08:33
 contente pour toi lorisa06.
passez toutes une bonne journée, pour moi aujourd'hui c repos, et vous quel boulot vous faites?
Lorisa06 17 messages
Lorisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 08:46
 en vacances jusqu au 6sept,donc je profite!!!sinon je suis infirmiere.
Bisous les filles et bonne journee
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 09:44

Coucou les marsiennes!!!

Comment allez vous? Je vois que les bebe commencent a ce montrer a travers les echos. Moment magique que j'ai pu avoir la semaine dernière. Tout va tres bien pour nous, bebe etait prévu pour le 12 mars mais vu sa taille il nous a bien dit dernier delai car se serait plutot debut du mois de mars. Pour le sex nous souhaitons garder la surprise. Nos amis ont dejà commencer les pari lol

Commencait vous a avoir du ventre? Car pour ma part mon 1er je n'ai eu du ventre que vers 4mois1/2 et la je mets deja mon pantalon de grossesse... Je vais devenir un bonhomme michelin lol

poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 11:11
 Salut les filles,

J'ai eu mon écho mercredi et le bébé va très bien il est bien prévu le 8 mars.
Par contre mon décollement est toujours aussi large donc ça ce n'est pas la meilleure des nouvelles je dois continuer à rester cool et reposée parce que la mon gynéco m'a dit que je pouvais le perdre a tout moment.

prochaine écho le 18 septembre

Bienvenue aux nouvelles

Bisous à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.