Coucou les filles ben alors je suis belle est bien allez a mon rendez vous aujourd'hui...
J’étais stresse j'avais aucune nouvelle du géniteur et a 12h le voila qui débarque, il ma enmene il est venu avec moi dans le bureau de la sage femme na rien dit si ce n'es des regards surtout a la vue de la page blanche cote papa...
Apres je suis passe dans la pièce a cote pour le poids, la tension et écouter son cœur... Bilan pas 1gr de pris encore je suis toujours au poids de départ, petite tension, et on a trouve un surnom pour bebe " le furtif " ^^ pas moyen de trouve son cœur du coup j'ai du patiente pour une echo de contrôle...
Et entre temps Monsieur a du partir il avait meme pas prevu pour ses enfants et ma laisse en plan ou presque j'ai par chance une amie qui est venue me cherche mais voila j’étais deja stresse et il m'en a rajouter une couche...
J'ai finalement pu voir mon bébé et entendre son petit cœur, il ete assis les mains cache le sexe vous pensez bien sinon c’était pas drôle...
Ma DPA est donc bien le 25 Mars 2014, et pour ce qui ai des mes points de cote et mes crampes c'est le col et les ligaments du coup je dois rester au repos et pas retravaille et eviter le stress...
Voila voila mi octobre nouveau rendez vous avec la sage femme il va durer plus longtemps et il sera plus pousse apparemment ca sera pour les 4 mois... nouvelles prescription pour la prise de sang a faire avant la totale une fois encore HIV, hépatite... 8 truc a faire je vais encore avoir le bras dans un etat vu que j'ai pas de veines on les trouvent jamais... Et apres la 2eme écho ca sera pour le 21 novembre