Les Marsiennes 2014!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 21:20
 Je croise les doigts pour toi lundi...

Je comprend que ça t'agace, parfois le corps médical n'est pas comme on se l'imaginait. Le début de mon suivit de la première grossesse a été foiré aussi, c'était dommage. Pour celle-ci j'appréhende un peu, rvd jeudi avec un gygy inconnu dont je n'ai pas eu de bons échos...
Je crois qu'il faut essayer de profiter de la grossesse malgré les moments "pas top" qu'ils peuvent nous faire subir... ne pense qu'à toi et à ton bébé, c'est le plus important. Mais franchement en plus quand on est enceinte, on est à fleur de peau (je m'énerve super vite) et franchement les gens on du mal à le comprendre !!!! Parfois on a bien envie de leur dire "Merde" !

flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 09:21
 bonjour,

je vais accoucher le 29 mars 2014 d'un petit garçon la grossesse se passe bien et j'ai déjà un petit mec de bientot 3 ans maxime

j'habite dans le var a draguignan et je suis secrétaire.

j'aimerai partager avec vos avis, vos conseils vos peurs ...

Gros bisous aux filles

maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 09:49
 bienvenue flora !! 

Titeman, je te comprend, pas facile le suivi, on ne se sent pas tpujours bien comprise, on ne repond pas toujours a nos attentes, nos craintes, etc ... et ca se complique encore quand on ne se sent pas épaulée par le geniteur (mon premier n est pas du meme pere biologique que les jumeaux, j ai connu mon mari juste avant d accoucher). On tient a tout prix a ce que ce geniteur participe a cette aventure parce qu on se sent  seule sans lui, on voudrakt comme tout le monde vivre cette aventure a 2, une maman et un papa. Pour ma part, c est ce que je ressentaus, et l accouchement a ensuite été un declic, j ai réalisé que j avaisbfait une erreyr, car le geniteur a voulu tenir son role, ledeclarer, mais au final ne le voit ppas depuis les 9mois de mon grand, ne le connait pas, ne paye pas sa pension etc... bref, je savais que ce n etait pas quelqu un de responsable et je n aurai pas du esperer tant de lui alors qu il en est incapable.  Aujourd'hui tu n imagine pas a quel point je regrette que ce ne soit pas l homme de ma vie, celui qui s occupe de son fils de coeur depuis son premier jour, qui l ait déclaré... 
Tout ça pour te dire que s il n assume pas, ne cherche peut etre pas plus loin, ton bebe n en sera pas plus malheureux, il aura tout ton amour, et rien n est plus important. 
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 12:38
 Seulement voila le papa de Matheo a fait le choix de plus voir son fils apres 3 ans et la je me dis c'est encore pire un nouveau mec on y crois enfin j'essaie je tombe enceinte et il assume pas... les mecs comment vous dire je sature mais cest vrai je suis en train de me demande ce que je souhaiterez avec lui sachant que j'ai deja morfle une fois je me vois mal revivre a quelqu'un j'ai besoin d'avoir confiance et la j'ai pas du tout confiance, je me demande meme pourquoi il vient, il vient pu que 2h certains jours et defois je le vois pas de la semaine... Et juste ce qui me fait le plus mal c'est de savoir que ce petit etre n'aura fait la joie que de sa maman et de son grand frere il ne saura peut etre meme pas reconnu par son geniteur ouas et quand j'y pense ca tue...

Pourtant je voyais ma 2eme grossesse comme un grand bonheur compare a la premiere avec un papa present chaque jour et avec lequel je partagerais ce bonheur... mais voila la vie est ainsi faite mais je m'en veux quand meme je voulais pas que mes enfants n'es pas de pere et grandissent sans repere masculin...

J'espere que vous allez bien, et vos bidou aussi ^^ 

passez un bon dimanche 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 13:32
C est clair que souvent les choses ne se passent pas comme on l avait prevu, et c est des situations difficiles. Maos tu n en sera que plus heureuse quand tu rencontrera enfin l homme de ta vie, tu ne regrettera pas que les hommes ne vous meritant pas toi et tes petits coeurs soient partis ! 

Pour ma part mon mini pouce se porte tres bien, j ecoute son petot coeur et je suis rassuree ! Et ma maman et ma soeur m ont ramené des tas de vetements ce we, je pense que je suis rhabillee pour toute ma grossesse ou presque ! :-)
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 14:53
 Salut Titeman, je suis super d'accord avec Maya, franchement, faut mieux être seule que mal accompagnée... Surtout que tu te débrouille très bien toute seule apparemment, logement, boulot, etc. Moi parfois je regrette, car il me manque "le grand amour" j'ai choisi... j'avais peur de me retrouver seule avec un enfant, et j'ai quelques difficultés pour travailler, du coup j'étais "obligée" de m'unir au père de mon fils. Maintenant je me sens plus forte en étant maman et je me dis que c'était peut-être une erreur... heureusement j'ai mon fils et bientôt un deuxième bébé, cela compense le manque de l'autre amour. Mais bon je souhaite à tout le monde de pouvoir d'aimer vraiment... ce doit être tellement mieux !
Donc quand tu auras l'homme de ta vie, tu seras heureuse comme jamais ! et si c'est pas celui là, faut attendre et ne pas te "bloquer" avec un autre !  
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 17:15
 ho kaomini, faut pas te sentir bloquer !!:-( Des fois, on rencontre l amour apres, on est maman mais on reste femme, et si un jour tu tombe sur un grand amour, alors pense a ton bonheur !!!!
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 17:23
 Pour l'instant je pense à mes enfants... et puis un petit peu à mon mari... il est gentil !
Mais si un jour je croise le grand A... ben je me méfierais, j'ai pas eu de chance avec ceux que j'ai aimé... Et puis je ne sors pas beaucoup alors pour l'instant,alors j'ai peu de chances de le croiser ! l'amour va aux enfants et puis ça me va... Mais je rêve parfois, j'espère...
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 18:26
 c est bon de rever aussi !! :-) moi aussi le grd amour.... c est pas réciproque !! Mdr mais j aime mon mari, mais c est different simplement, et y tjr cette douleur, on ne l efface pas... mais j arrive tout de meme a etre heureuse et c est sur que l amour de nos enfants c est ce qu il y a de plus fort !!
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 18:30
   il vaut mieux une vie remplie de petites joies, que d'une vie remplie d'espérances ....  Moi aussi je suis heureuse, même si je ne m'étais pas imaginé ça... je croyais au contes de fées ou au romans "harliquin" lol !
Mais par contre je ne pensais pas non plus qu'un enfant pouvait apporter autant de bonheur ! Je suis comblée de ce coté !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 22:20

oh ben alors les filles??? moi je suis super amoureuse de mon homme (mm si c'est pas tt rose tous les jours!lol) et ça me rends triste de vous lire...

courage titeman, je suis d'accord avec les autres commentaires! mais ce serai bien qu'il te donne une réponse..tu peux pas etre dans le doute aussi longtemps, c'est pas sain!!!

titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 12:02
 Un petit coucou en passant les filles, 

Oui c'est devenu tellement dur d'etre heureuse, j'ai tout pour etre heureuse si ce n'es que oui j'aimerais aimer et etre aimer en vivre de petits moments simple chaque jour mais bon cest devenu dur si on est sincere on se fait bouffer et si on est fausse on le paie chere quand on rencontre le bon... 

J'ai ete decue et blesse en amour alors pour me relancer, j'ai essaye de me mettre avec quelqu'un de gentil mais je prefere etre seule... 

Pas de reponse du geniteur et personne pour m'enmener a mon rendez vous si a 14h il n'est pas la je vais devoir annule super j'ai les nerfs voila bien la seule chose qui me manque pour etre completement autonome le permis ! 

Avec le pere de mon fils j'ai pas eu le droit de le passer il voulait pas et voila aujourd'hui cest devenu bien plus complique... 

Enfin sinon question grossesse j'ai encore passe une nuit horrible j'ai des points de cote tres douloureux et du coup pour trouver une position cest l'horreur a 3h du matin je dormais encore pas...

J'espere que vous allez bien... 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 12:36
 Salut Titeman, c'est étrange tes points de côté, en temps normal c'est dû au gaz carbonique qui reste dans le poumon, du coup il faut expirer super a fond et inspirer ensuite doucement par le nez. Là je ne sais pas si c'est pareil... ça pourrait être ton dos ou tes ligaments...
J'espère que tu vas pouvoir te reposer les nuits prochaines... 
Pour ton rdv tu peux ptet prendre un taxi ? C'est pas donné mais tu louperais pas ton rdv...

Concernant les histoires d'A, moi aussi on m'a arraché le cœur et on l'a piétiné, jusqu'à la naissance de mon fils je croyais que je ne ressentirais plus jamais rien... Du coup je me trouve chanceuse ! 
Je te souhaite quand même d'être mieux que moi !

Courage !
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 13:40
 titeman les taxis ambulance ne sont pas remboursé dans ce genre de cas ? C est medical et t as pas d aitre moyende transport donc... enfin renseigne toi.
Question amour, j aime mon homme, mais c est le genre d amour qui dure je pense, celui ou on est complice, on rit ensemble, on se fait confiance, on se protege etc... mais l amour le plus fort je pense c est la passion et celui la nous ddetruit, et cest pourtant celui qu on desire toujours !! Mais moi je me suis faites une raison, l amour passion detruit et donc on ne peut pas vivre avec, l amour raison est celui que j ai choisi... et je suis tout de meme heureuse.
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 13:46
 J'ai entendu une définition de l'amour dans un film: "l'amour c'est ce qui reste quand la passion est retombée..." 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.