Les Marsiennes 2014!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 17:47
 Moi cette nuit j'aidé une femme à accoucher, oué ct un rêve mais ça s'est super bien passé, elle a poussé deux fois et hop la tête était là, j'ai tourné la tête du bébé et  puis il est sorti tout doucement, en plus il était tout propre le pitchoun ! J'espère que c'est prémonitoire ! 
D'habitude je cauchemarde: je suis poursuivie par un ou des méchants... 

Titeman, j'ai cherché pour ton placenta, en fait il va être un peu plus surveillé car parfois ses vaisseaux sanguins l'irrigue moins bien, et les expériences des mamans disent qu'elle sentent moins bien leur bébé... dans un sens tu peux te dire que tu auras moins de coups de pieds dans les cotes... Pour l'accouchement ça change rien !
Pour le kyste il y a une fille sur le forum qui en a une aussi (8 cm) et son gygy lui a dit qu'il partirait tout seul, elle en a eu un pour sa précédente grossesse qui est parti comme ça aussi. Après c'est à surveiller dans tout les cas !

Donc la fréquence des battements de coeur pourrait laisser croire que c'est une fille mais en fait ... c'est un ti gars ! Félicitations !!!!! 
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 18:12
 A confirmer le petit mec cest pas du sur ^^
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 20:23

Super titeman!!!! les kystes j'en ai fai pour toutes mes grossesses et là je suis sure que j'en ai un à l'ovaire gauche parsk ça me fait mal...mais ça part tout seul y'a rien à faire..c'est juste un peu douloureux...
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 20:26

Sinon moi je fais pas de cauchemards mais des rêves tout bizarres...le dernier en date, j'allais chez ma gygy(dans sa maison) pour passer une écho...finalement c'était pas ma gygy mais la maitresse d'ecole de ma fille qui me faisait passer mon écho..et vu qu'on était chez elle , elle avait organisé son anniversaire et faisait avec ses amis une sorte de chasse aux tr'sor..sauf que tout le monde venaient dans la salle d'écho (ou j'étais nue!lol) car ils croyaient qu'un indice se cachait dans mon ventre....ptdrrrrr!une folle!
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 20:38
 mdr chloemie ! Faut que je te raconte 2 de mes reves de ma premieres grossesses, pour dire qu on est pas nette enceinte : le premier, beyonce etait en couple avec dany boun ! Je sais pas pourquoi ! Le second, j etais a mon echo, et le gygy me disait "mme; ce n est pas un bebe que vous avez dans le ventre, regardez, c est un poulet que vous avez mangé et qui s est logé malencontreusement dans votre uterus. Et dans l image on voyait un superbe poulet roti !!!! J oublierai jamais la débilité de mes reves de femme enceinte ! C est etrange ce que ça peut nous faire !
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 20:47

ho la vache ! je rigole trop, je suis toute rouge ! J'adore, je suis à fond pour la racontage de rêves !!!
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 20:53
Oui si vous en avez d'autres a nous raconter dans le genre, ça nous rassurera sur notre état mental actuel chloemie et moi, qu'on se sente moins seule !!! haha  
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 21:11 - Modifié le : 12-09-2013 à 21:12

oh j'adore le coup du poulet roti!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 21:16
 oh moi aussi ! c'est vraiment, vraiment trop drôle ! Par contre sur le coup ça doit être un peu flippant non ? 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 21:42
 Oui j etais sous le choc !! mdr, et puis meme au reveil, vous savez, quand vous avez vraiment la sensation d avoir vécu votre rêve ! pendant 3 seconde j ai du me dire "mon dieu, c est pas un bebe, c est un poulet !"... 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 21:44

maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 11:33
 ca y est j ai trouvé coeur de bb avec le doppler !! Je compte entre 156 et 160 battementd min alors y a pas de doute ! :-) ca va égayer ma journée ça !!!!
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 11:42
 Cool profite bien ! au moins là t'es sure que c'est pas un poulet lol, j'ai éclaté de rire en y repensant cette nuit...
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 11:47
Mdr kaomini !!! Je confirme,  c est bien un bébé !!
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 18:46
 Comment va aujourd'hui ? encore un week end pluvieux ca tue le moral...

J'ai eu la pds ce matin a 7h a jeun je vous dit pas le réveil, j'avais une prescription énorme mdr 
L'infirmière et venue me faire la piqûre on a un peu discuter maternité et je lui ai dis mon mécontentement pour le suivis de bébé, j'aime pas ce cote trop médicaliser et a l'echo elle m'aurait presque gâchée ma première rencontre avec mon bebe l’échographiste alors oui depuis je rumine...
Tout ca pour dire qu'elle ma donne un bon tuyau pour changer de sage femme pour mon suivi et elle font même a domicile a ce qui parait donc ca serait encore plus simple pour moi elle font même l'accompagnement après l'accouchement...

Et bon lundi j'ai mon rendez vous avec la sage femme pour enfin avoir mon attestation de grossesse et avoir ma dpa a bientôt 4 mois de grossesse pour moi cest une éternité... ^^ J'ai demande au géniteur si il pouvait m'accompagner j’espère qu'il le fera et qu'il se sentira pas juste taxi parce que j'essaie juste de le confronte a la réalité...alors oui tout ca ca me stress il faut que je reste zen et dire qu'il va avoir 30ans je veux juste qu'il prenne une decision que je sache a quoi m'en tenir... 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.