Les Marsiennes 2014!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 09:33
 holala, bon coueage titeman ! On a deja assez de maux comme ça avec la grossesse alors accumulé a la gastro, tu dois etre bien fatiguee. Mais l echo d aujourd'hui va surement te donner la peche, je te souhaite un super moment !!!
T as de la chance d avoir reussi a entendre petit coeur ! Mais bon, comme tu dis tu es a 14sa, j en suis a 12sa donc surement que je dois attendre un peu...
 Bonne journee et profite bien de ton echo, peut etre une idee du sexe aujourd hui ?! :-)
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 09:38
 kaomini je t ai repondu hier mais ça n a visiblement pas marché ! Le cododo ça a l air super ce système de lit accolé a celui de maman ! J en ai vu sur internet du coup, c est super si t as reussi a goupiller ça pour pas trop cher. Pour la deco de la chambre et ton vieux papier, tu peux peut etre mettre des cadres en attendant histoire deja de creer une ambiance. Et pour le doudou, je te comprend. Moi j ai pris a disneyland un simba, mais ensuite j ai vu dumbo et il me fait trop craquer alors je pense lui en chercher un. Et je fond completement pour dumbo en cette grossesse, je ne sais pas pourquoi mais du coup je pense peut etre en faire un thème dans sa chambre... quand chambre il y aura ! ;-)
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 09:41

Maya : merci pour le site. Je vais essayer de trouver des idées déco mixtes. Concernant les saignements c que tu dois avoir un col fragile. Moi ca m'est arrivé 3 fois pendant la grossesse et j'ai pas hésité à aller voir mon gygy en urgence pour etre rassurée. On est déjà assez inquiète pendant la grossesse donc si tu as le moindre doute vas aux urgence et s'ils sont pas content c pareil. Ils sont payés pour te soigner et vérifier ta santé!!! Je suis ravis de voire que je ne suis pas la seule à vouloir garder la surprise. On pourra se soutenir mutuellement pour rester forte! Le plus dur quand on ne veut pas connaitre le sexe c de trouver des vetements neutre pour les 1ers jours... J'ai l'impression qu'on ne trouve que du rose ou du bleu... Si tu trouve des sites sympa n'hésite pas à me les faire partager... Tu as déjà réfléchi aux prénoms? Nous avons 2 fois plus de travail a ce sujet

Question cododo je ne voulais pas en entendre parlé pour mon 1er mais je pense le tester pour celui ci car pour l'allaitement se sera plus facile (enfin faudrait que j'arrive a allaiter cette fois ci car pour le 1er ca na pas fonctionner :'(

maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 09:49
 loulou, c est vrai que pour les vetements c est assez difficilen et puis on se dit :ho ca c est trop mignon, si je savais le sexe je le prendrai !! " etc... ça ne nous aide pas !! Je vais essayer de trouver du vert, du beige, etc... apres le bleu selon le genre ça peut etre mixte. Mon lit bebe est bleu, je ne compte pas le changer et a la base la personne me l ayant donné l avait mis dans une chambre de fille et ça rendait bien. 
Pour les prenoms, je craque pour Sacha, qui est mixte mais pour une fille je ne sais pas si cheri sera ok, mais pour un gars c est mon coup de coeur ! Apres pour une fille j ai beaucoup d idée comme Shana, Julia, beaucoup de "a"... lol.
Il est vrai que c est difficile de tenir parfois pour garder la surprise, le papa aurait voulu savoir mais je ne veux pas. Et les gens autour qui ne comprennent pas pourquoi je ne veux pas savoir... ben ça me motive encore plus dans ma decision !!
Pas de soucis si je trouve des sites sympa j en ferai part ici, et inversement. 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:00
 Pauvre titeman, la gastro,c'est vraiment pas cool ! essaye de boire de l'eau sucrée, comme ça pas d’hypoglycémie...
quand j''étais petite ma maman me faisait un grand verre d'eau de fleur d'oranger avec du sucre et de l'eau, ça m'aidait bien pour les nausées et en plus ça m'endormait...
Bon courage !

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:06
 Sinon les filles pour les vêtements... le blanc ! Le jaune aussi, le gris, le rouge !
Nous on a pas trop de moyens alors quand on achetait pour mon fils, j'essayais de prendre du neutre, c'est clair que c'est pas facile, les couleur pastelles ça marche bien aussi, et puis je suis une fille et j'adore le bleu  

ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 10:10
 salut les filles!

je viens vous faire un ptit coucou.
J'ai eu une super insomnie cette nuit! quelle galère, heureusement que je suis en repos!!!! 

Maya, c'est vraiment des moins que rien aux urgences, ça m'énerve, moi qui suis infirmère je me suis faite jetr aussi une fois, enceinte de louis 5mois et demi , contractions, je me pointe a 4h du mat, j'ai eu le droit a un suppo et un "bon courage pour tout à l'heure" je commençais ma journée à 5h30. et des témoignages comme ça y en a plein...grrrrrr
N'hésite pas si tu as un doute, faut y aller.

Pour la chambre, nous c'est toujours le grenier,lol mais ça avance petit à petit, en fait on avait pas prévu que je tomberai enceinte le premier mois d'essai ! alors bon courage à toutes, je compatis.

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:31
 Moi en revanche j'ai une super expérience des urgences ! j'y suis allée une seule fois pour ma dernière grossesse, j'avais très mal au bide, j'ai eu l'écho dans les 10 min et en fait c'était des gaz lol, mais ils m'ont dit "surtout s'il y a quoique ce soit n'hésitez pas !" Pour mon fils j'y suis allé une fois aussi (grosse brûlure sur l'ensemble de son pti doigt, il n'avait même pas mal !)  ils ont été adorables, surtout qu'il à fallu y retourner tous les deux jours pour le pansement ! 
Et même, une fois je suis allée passer une IRM, je me suis sentie très mal à la vue de l'aiguille (ouais je suis une chochotte !) hé bien ils m'ont pas pressé pour que je me lève, au bout de 10 min je me suis dit "quand même, ils n'ont pas que moi à s'occuper..." et je me suis levée... au bout de 10 pas, trou noir, je me suis réveillée par terre avec un visage souriant au dessus de moi, "ça va madame ?" oui je suis tombée dans les pommes... quand je me suis enfin installée sur la table de l'irm, je leur ai dit que j'avait un peu froid, 1 min après j'étais enveloppée dans une couverture ! 

Donc bien sur on y va pas par plaisir mais on sait qu'on va prendre soin de nous la-bas !  

On entend plus souvent les mauvaises expériences, je voulais équilibrer un peu !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:37

Coucou les filles!!titeman c'est le grand jour!!!tiens nous vite au courant!!et courage pour la gastro :/

nous pour ma deuxième vu qu'on voulait pa savoir, j'avais acheté  du gris souris..j'adore cette couleur!!!lol!et ça fait pour les 2!mais j'avais commencé juste a acheter des bodys vu qu'au final elle est arrivée plus d'un mois et demi avant!!dc vu que c'était une fille, les vetements de sa soeur ont fait l'affaire!!et ma soeur avait eu des jumelles prémat dc j'ai profité aussi de ses affaires les premiers temps!

pour les prénoms on commence à y réfléchir un peu..j'aime bcp Anaé pour une fille mais chéri aime pas..j'aimais aussi bcp sasha pour un garcon mais pareil chéri est pas fan..dc ben..on verra quand on saura le sexe!!lol...

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:48

moi pour ma première je suis allée une fois aux urgences pour gros mal de ventre et pareil écho et la nana super gentille (c'était juste les ligaments :/ lol) , pour ma deuxième j'ai predu du sang en début de grossesse  et vu que je venais de faire une fc ben j'ai flippé et pareil super gentille (j'avais un hématome dans l'utérus) et après j'y suis retournée en pleine nuit car en gros stress vu que j'avais pas senti mon bébé bougé de la journée et je lui ai di "je pense que je viens pour rien mais ça me rassurerait" et elle m'a di qu'ils étaient là pour ça..bon finalement 4h après bébé était là dc j'ai bien fai d'y aller!!!ptdrrrrr! et là pareil début de grossesse : saignements et on m'a fai une écho....à chaque fois je suis bien tombée aussi
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:50

J'ouvre un post dans le 4ème mois les filles! on peut continuer les 2 jusqu'à ce que tout le monde nous rejoigne <3
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 12:02

vous avez raison de donner vos bonnes expériences avec le personnel des urgences, c'est vrai qu'on se souvient souvent de ce qui est négatif! j'ai plein de collègues qui travaillent aux urgences et qui sont super sympa ;)

sinon vous m'avez donné envie d'acheter un doppler, mais j'hésite encore, j'ai encore tellement de choses a acheter pour les ainés!.....alors je sais pas.....

loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 13:37

Maya : Sacha fait parti de ma liste pour garcon. Et on a diego, noé et maé. Pour fille on a une grande liste avec maeva, fanny alaïs...

Donc il faut encore kon en discute avec le papa mais nous n'avons pas les memes gouts donc a suivre.

Sinon pour des idées prénoms : j'ai une copine qui vient d'avoir un petit roméo. je trouve ce prénom très joli. Et une copine qui vient d'avoir une Hanaé.

Pour les vêtements j'irai faire un ti repérage de ce qui se fait demain avant mon RDV gygy a 17h. J'ai hate!!!

Puisqu'aujourd'hui je rentre dans mon 4eme mois je vais alors vous rejoindre dans l'autre post. Déjà le 4eme mois les filles, si ca passe encore aussi vite demain on se réveillera avec nos bebes dans les bras lol

titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 17:13
 Coucou les filles, 

Echographie faite, battement du coeur a 160 et bébé va bien il fait 7.5cm cela correspond bien a la date que je pensais, il ete a plat ventre pas moyen de le voir de profil elle me la retourne dans tout les sens ^^, il suce son pouce et tape du pied... Placenta anterieur par contre vous avez connu ca ? Et apparement ben ca serait un petit mec a confirmer dans 2 mois et demi... Par contre elle ma trouve un kyste a l'ovaire droit vous en pensez quoi ? 

Sinon c'etait super emouvant, mon fils ete au ange mais etonne de le voir tout nu dans sa piscine comme il dit 

Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 17:34
 chloemie, j adore le prenom Anaé, je ne connaissais pas, c est tres joli !!
Ady2, les insomnies enceinte c est la galere ! C est a cause de quelque chose en particulier ? Je veux dire, le ventre qui gene, les cauchemars ? Moi j en fais pleins depuis quelques temps !! 
Merci les filles pour les bonnes experiences des urgences ca rassure, on se remet en tete qu on peut aussi tomber sur les bonnes personnes !!
Loulou, on a les memes gouts pour les prenoms : mon fils s appelle Maé.
Titeman, super ton echo, ça s est bien passé alors et tu as bien vu bebe quand meme ! Tu vas pouvoir te oencher plus particulièrement sur les prenoms garçon alors !! En ce qui concerne le kyste je ne sais pas du tout ce que ça peut faire enceinte, te gener ou pas. Pour le placenta c est pareil, je sais qu il y a un truc a propos de sa position mais je ne sais plus quoi du tout. J espere que les filles te seront de plus grande aide que moi....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.