Maya : merci pour le site. Je vais essayer de trouver des idées déco mixtes. Concernant les saignements c que tu dois avoir un col fragile. Moi ca m'est arrivé 3 fois pendant la grossesse et j'ai pas hésité à aller voir mon gygy en urgence pour etre rassurée. On est déjà assez inquiète pendant la grossesse donc si tu as le moindre doute vas aux urgence et s'ils sont pas content c pareil. Ils sont payés pour te soigner et vérifier ta santé!!! Je suis ravis de voire que je ne suis pas la seule à vouloir garder la surprise. On pourra se soutenir mutuellement pour rester forte! Le plus dur quand on ne veut pas connaitre le sexe c de trouver des vetements neutre pour les 1ers jours... J'ai l'impression qu'on ne trouve que du rose ou du bleu... Si tu trouve des sites sympa n'hésite pas à me les faire partager... Tu as déjà réfléchi aux prénoms? Nous avons 2 fois plus de travail a ce sujet
Question cododo je ne voulais pas en entendre parlé pour mon 1er mais je pense le tester pour celui ci car pour l'allaitement se sera plus facile (enfin faudrait que j'arrive a allaiter cette fois ci car pour le 1er ca na pas fonctionner :'(
Coucou les filles!!titeman c'est le grand jour!!!tiens nous vite au courant!!et courage pour la gastro :/
nous pour ma deuxième vu qu'on voulait pa savoir, j'avais acheté du gris souris..j'adore cette couleur!!!lol!et ça fait pour les 2!mais j'avais commencé juste a acheter des bodys vu qu'au final elle est arrivée plus d'un mois et demi avant!!dc vu que c'était une fille, les vetements de sa soeur ont fait l'affaire!!et ma soeur avait eu des jumelles prémat dc j'ai profité aussi de ses affaires les premiers temps!
pour les prénoms on commence à y réfléchir un peu..j'aime bcp Anaé pour une fille mais chéri aime pas..j'aimais aussi bcp sasha pour un garcon mais pareil chéri est pas fan..dc ben..on verra quand on saura le sexe!!lol...
Maya : Sacha fait parti de ma liste pour garcon. Et on a diego, noé et maé. Pour fille on a une grande liste avec maeva, fanny alaïs...
Donc il faut encore kon en discute avec le papa mais nous n'avons pas les memes gouts donc a suivre.
Sinon pour des idées prénoms : j'ai une copine qui vient d'avoir un petit roméo. je trouve ce prénom très joli. Et une copine qui vient d'avoir une Hanaé.
Pour les vêtements j'irai faire un ti repérage de ce qui se fait demain avant mon RDV gygy a 17h. J'ai hate!!!
Puisqu'aujourd'hui je rentre dans mon 4eme mois je vais alors vous rejoindre dans l'autre post. Déjà le 4eme mois les filles, si ca passe encore aussi vite demain on se réveillera avec nos bebes dans les bras lol