Coucou le filles,
Ca a bien papoté encore ce week end.
Pour moi week end pluvieux mais très reposant puisque samedi nous avons fait une journée fille (donc papotage, et gourmandise toute la journée) et dimanche journée avec mes hommes.
Pour ma part j'ai mal aux seins (ils commencent à grossir je suis contente car j'ai une tite poitrine) et dès que je force un peu ou que je fais de la voiture j'ai mal au ventre. Douleur différente des ligaments. Donc c=vendredi j'en parlerai à mon gygy car ca m'inquiète un peu (pour mon fisl j'ai été allité 2 mois).
Pour les soucis de dos vous pouvez essayer la pisicne en faisant du dos. La piscine ca fait des miracle!!! Je parle par expérience.
Moi aussi je sens bébé bougé ca avait commencé il y a 2 semaines et ce week end confirmation. Dans quelques semaines nous n'aurons plus de doute les filles!!!
Question vestiemntaire en hiver : mon fils est né en décembre donc j'ai connu cette interrogation. Je mettais un manteau normal que je ne fermais pas + une écharpe. Enceinte on ressent moins le froid donc pas besoin de trop investir...
Et pourtant j'habite pas en bretagne mais dans le sud ouest. Je vais essayer de t'envoyer du soleil puisqu'aujourd'hui il fait beau.
Vendredi je vais en parler à mon gynéco et lui faire part de mes inquiétudes mais j'ai un peu peur qu'il me mette en arret de travail ce qui me plairait pas trop pour le moement. mais s'il le faut je m'arreterais biensur.
Pour mes seins ils ont gonflé mais pas comme les tiens. Moi je fais un 85B et je pense qu'il faut que j'investisse dans la taille au dessus.
Je suis très frileuse et pour mon fils j'avais toujours chaud. La nuit je me levais pour éteindre le chauffage dans la chambre alors qu'il faisait -10 dehors. Heureusement mon mari n'a jamais froid lol
Demain si je n'ai pas mal au ventre je vais essayer d'aller à la piscine pour me détendre car l'eau détend tous les muscles donc je pense que ca peut me faire du bien au ventre.
Nous sommes entrain de réfléchir aux peintures de la chambre de bebe (car avec son arrivé nous sommes obligé de revoir toute l'oragnisation des chambres et donc refaire la peinture pour bebe). Que pensez vous de sorbet citron (c'est un jaune/vert pastel). Puisque nous ne souhaitons pas connaitre le sexe il nous faut partir sur du neutre. Et après j'avaix pensé à des stickers pour la déco mais je sais pas trop sur quel theme. Je suis preneuse de toutes les idées
Coucou!!je rêverais d'avoir une plus petite poitrine!!lol!!je fais du 95E!!!!lol!!!mais bon maintenant ils me font plus mal parcontre j'ai du mal à rentrer dans mes soutifs :/ ...j'ai jamais trop pri de seins pendant mes grossesses parcontre avec l'allaitement ouille ouille ouille!!!lol!
bon moi je panique un peu..je devais avoir mes résultats pour la trisomie vendredi et le labo avait tjs rien..et ce matin pareil!!!!j'ai peur que ce soit parsque y'a un souci :/ bon en mm temps je vois pas ce que ça changerai d'avoir les résultats plus tard mais j'y peu rien c'est plus fort que moi de stresser!!!!
ici aussi je commence à ressentir des petites choses mais pas tous les jours :(
pour ton mal de ventre loulou fais attention quand mm!! ici ça tiraille encore +++ dc ça m'inquiète aussi....
et je suis pliée comme une mamie tellement j'ai mal en bas du dos :/ heuresement la remplacante de mon kiné doit m'appeeler pour un rdv..
bisous les filles!
On va faire la peinture en octobre comme ca les odeurs auront le temps de partir. En fait c'est une chambre de 20 m² dans laquelle mon fils y est actuellement. Donc mon fils va passer dans notre chambre et nous iront dans la grande que nous allons partager en 2 et nous souhaitons donc refaire la peinture côté bebe. Dans 1an1/2 nous aurons notre future maison et la nous verrons les chambre en fonction des gout des loulous. C'est pour ca que je partirais bien sur ce jaune pastel (sachant que nous laisserons un mur deja marron tres clair). Et apres on verra les dernières touches de déco selon le sexe de bebe. Et puis je veux aussi changer les chambre longtemps avant la naissance pour pas que mon fils se dise on me vire de ma chambre pour "le nouveau".
Pour moi aussi c'est le gyneco qui recoit les resultats de la trisomie. Donc si pas de nouvelle au bout de 15 jours c que tout va bien normalement.
Ben ma soeur travaille en labo c'est pour ça que j'ai tjs les résultats avant ;) ...mais au labo ou elle bosse ils envoyent le sang car ils sont pas habiités à faire le test de la trisomie...mais ils ont pas de nouvelles...bref je me prends sans doute la tête pour rien :)
Pour la chambre je pourrai rien faire avant l'arrivée de bébé car on aura notre maison en mai normalement....là on vit chez les beaux parents dc les premiers temps il sera dans la chambre où est ma deuxième et ma deuxième ira en bas dans une autre chambre avec un lit de grande...
je trouve ça sympa le jaune pastel..
ma fille qui a eu 2 ans en aout, va aller dans son grand lit là (je pense la semaine pro) mais melle est bougeon dc j'espere qu'elle va pas faire que se lever :/
on lui a di que j'avais un bébé dans le ventre, en plus bichette elle croit que toutes les femmes ont un bébé car sa marraine et sa tatie sont enceintes aussi!!!ça l'embrouille!!lol! mais quand elle vient trop fort sur moi je lui di "attention bébé " alors elle lui fait un bisou...
ah ici c'est bien parti pour le pot!!!ça fai persque 1 semaine qu'elle le demande et qu'elle fai dessus!et hier j'ai eu le premier caca :) (on est gaga kan mm!!!lol) dc je pense qu'lle va bientot etre propre et ça ce sera nickel!!!comme ça économie de couches!!!lol..ça 'éait déja passer comme ça pour ma première!!elle a été propre avant l'arrivée de noémie et ben j'ai apprécié!!!lol
Mon fils est passé dans un lit de grand à 1an 1/2 car il escaladait son lit a barreau et j'eai cru que se serait donc la fete qu'il ferait que se lever... Mais en fait monsieur est devenu fénéant puisquil nous appelle pour se lever de son lit. Passes le le plus tot possible dans son lit de grand pour quil ne fasse pas le lien avec le bebe. Et surtout si apres tu lui apprend le pot + l'arrivée du bebe il faudrait pas que ca fasse beaucoup.
Mon fils aussi est un grand fan de la bagarre avec son papa sauf qu'il aimerait aussi le faire avec moi. Donc il me fait tres mal aussi heureusement que les bebe sont bien proteger dans nos bidous. Nous ne voulions pas lui dire avant octobre/novembre qu'il aller etre grand frere sauf qu'il a deviné tout seul. Il est venu me voir en me demandant si j'avait un bebe dans le ventre (mais il croit du coup que lui aussi en a un lol). Nous lui avons biensur dit la vérité mais pas expliquer ce que ca veut dire concraitement un bebe dans le ventre. je luia cheterait des livres pour lui expliquer que le bebe il va naitre et venir vivre a la maison.
Chloemie : ohh oui on est gaga de nos enfants. J'ai été comme toi quand j'ai eu les 1ers pipis et caca lol